Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 L'avortement tout comme l'inceste homo existent TOUT existe Mackiavelik ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :w00t2: La totale. C'est un strike :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est un strike :mdr: mais c'est pas drôle ...:mdr: les pauvres parents ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 TOUT existe Mackiavelik ... Non mais lui c'est pas pareil, il provient d'une faille spatio-temporelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non mais lui c'est pas pareil, il provient d'une faille spatio-temporelle. il essaie de comprendre ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Pourquoi l'homsexualité est socialement acceptée en occident et pas l'inceste entre personnes majeures et vaccinées? Pourquoi je n'aurais pas le droit d'etre homophobe et de trouver ca comme etant une déviation alors qu'il est normal d'etre incestophobe? tout simplement cette société que tu vise a perdu toutes notions de moral et de cette fait se sont éloigné volontairement des preceptes de leur religion... L'homosexualité existe dans tout LES PAYS....pas seulement dans une zone géographique donnée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :mdr: sous estime pas nicolo je le connais pas ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 tout simplement cette société que tu vise a perdu toutes notions de moral et de cette fait se sont éloigné volontairement des preceptes de leur religion... L'homosexualité existe dans tout LES PAYS....pas seulement dans une zone géographique donnée... Est-ce que tu t'appelle Jérôme? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 tout simplement cette société que tu vise a perdu toutes notions de moral et de cette fait se sont éloigné volontairement des preceptes de leur religion... L'homosexualité existe dans tout LES PAYS....pas seulement dans une zone géographique donnée... Tu vois ,sans avoir vu yassou3 en Suisse ,je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 il essaie de comprendre ... C'est vrai!Ses incoherences sont frappantes et c'est pour ca que je suis homophobe quand je vois deux hommes se coller et plus.Deux femmes,c'est different,je suis pour leur liberté de le faire devant mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est vrai!Ses incoherences sont frappantes et c'est pour ca que je suis homophobe quand je vois deux hommes se coller et plus.Deux femmes,c'est different,je suis pour leur liberté de le faire devant mes yeux. t'aurais dû mettre un smiley pour les femmes:) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 t'aurais dû mettre un smiley pour les femmes:) VRAI!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est vrai!Ses incoherences sont frappantes et c'est pour ca que je suis homophobe quand je vois deux hommes se coller et plus.Deux femmes,c'est different,je suis pour leur liberté de le faire devant mes yeux. En clair, un homme avec un homme ca te dégoute alors qu'une femme avec une femme ça t'excite ? Je te juge pas, je ressens la même chose. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Cerise, de quelle origine es-tu? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 En clair, un homme avec un homme ca te dégoute alors qu'une femme avec une femme ça t'excite ? Je te juge pas, je ressens la même chose. :rolleyes: En clair,ce qui ressort de ce fil est l'incoherence des sociétés occidentales qui vantent leur ouverture d'esprit aux homos et donnent des lecons de tolérance autres sociétés alors que l'inceste est considérée comme une abomination[avec raison] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Le mariage homo est légal au Canada non, alors pourquoi y vivre ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 camerounaise nul besoin de personnaliser le pseudo débat les faits juste les faits Je ne discute pas du sujet, j'ai déjà donné mon avis. Seulement ça m'étonne que quelqu'un qui haïsse à ce point les algériens, vienne sur un forum d’algériens. Sauf s'il est algeriens, et là c'est encore plus étrange qu'il haïsse autant les algeriens. Sauf si c'est un juif, et là je comprends tout à fait, car pour lui l'Algérie doit être juive ou française, mais en tout cas pas aux mains des arabo-musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 En clair,ce qui ressort de ce fil est l'incoherence des sociétés occidentales qui vantent leur ouverture d'esprit aux homos et donnent des lecons de tolérance autres sociétés alors que l'inceste est considérée comme une abomination[avec raison] je sais pas comment expliquer ce que je veux dire ...bon je me lance ... quelqu'un est homo ...il est ainsi ...il est homo et ça le pousse à être avec des personnes de son sexe mais une personne va pas dire : je suis incestueux puis passer à l'acte ... c'est un résultat l'inceste ...alors que l'homosexualité est la cause et puis les homos ont revendiqué en masse leurs droits y a pas de mouvement de masses des personnes qui pratiquent l'inceste Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 parce qu'encore une fois, liberté ne veut pas dire "fais tout ce que tu veux" va falloir que tu l'impactes un moment ou un autre ou pas Faire ce que veulent ou tolerent les sociétés occidentales? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 starfalla hair? :mdr::mdr::mdr::mdr: J'ai mis dans le "mil". Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Faire ce que veulent ou tolerent les sociétés occidentales? makiavelik, ta question est aussi légitime que d'autres questions ... il y a des interdits dans la conscience collective ... selon la culture ... il se trouve que ces interdits sautent petit à petit ...au nom de la liberté de chacun ...mais avec les familles recomposées et la liberté sexuelle, avec les dons de sperme, d'ovocytes etc , de toutes façons, bientôt on ne saura même plus si une personne est notre frère ou pas ... il faudra repenser ce point de l'inceste Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 je sais pas comment expliquer ce que je veux dire ...bon je me lance ... quelqu'un est homo ...il est ainsi ...il est homo et ça le pousse à être avec des personnes de son sexe mais une personne va pas dire : je suis incestueux puis passer à l'acte ... c'est un résultat l'inceste ...alors que l'homosexualité est la cause et puis les homos ont revendiqué en masse leurs droits y a pas de mouvement de masses des personnes qui pratiquent l'inceste Parce qu'un incestueux n'est pas ainsi? pour les droits,tant mieux tout comme les droits des homos en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Parce qu'un incestueux n'est pas ainsi? pour les droits,tant mieux tout comme les droits des homos en Algerie. je ne crois pas qu'une personne est vouée à l'inceste ou pas ... que l'homosexuel , c'est oui, son état .... c'est compliqué Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Le mariage homo est légal au Canada non, alors pourquoi y vivre ? Mariage?je pense pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts