Jump to content

inceste et homosexualité

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi l'homsexualité est socialement acceptée en occident et pas l'inceste entre personnes majeures et vaccinées?

Pourquoi je n'aurais pas le droit d'etre homophobe et de trouver ca comme etant une déviation alors qu'il est normal d'etre incestophobe?

tout simplement cette société que tu vise a perdu toutes notions de moral et de cette fait se sont éloigné volontairement des preceptes de leur religion...

L'homosexualité existe dans tout LES PAYS....pas seulement dans une zone géographique donnée...

tout simplement cette société que tu vise a perdu toutes notions de moral et de cette fait se sont éloigné volontairement des preceptes de leur religion...

L'homosexualité existe dans tout LES PAYS....pas seulement dans une zone géographique donnée...

Est-ce que tu t'appelle Jérôme?

Tu vois ,sans avoir vu yassou3 en Suisse ,je suis d'accord avec toi.

C'est vrai!Ses incoherences sont frappantes et c'est pour ca que je suis homophobe quand je vois deux hommes se coller et plus.Deux femmes,c'est different,je suis pour leur liberté de le faire devant mes yeux.

t'aurais dû mettre un smiley pour les femmes:)

C'est vrai!Ses incoherences sont frappantes et c'est pour ca que je suis homophobe quand je vois deux hommes se coller et plus.Deux femmes,c'est different,je suis pour leur liberté de le faire devant mes yeux.

En clair, un homme avec un homme ca te dégoute alors qu'une femme avec une femme ça t'excite ?

Je te juge pas, je ressens la même chose. :rolleyes:

En clair, un homme avec un homme ca te dégoute alors qu'une femme avec une femme ça t'excite ?

Je te juge pas, je ressens la même chose. :rolleyes:

En clair,ce qui ressort de ce fil est l'incoherence des sociétés occidentales qui vantent leur ouverture d'esprit aux homos et donnent des lecons de tolérance autres sociétés alors que l'inceste est considérée comme une abomination[avec raison]

camerounaise

nul besoin de personnaliser le pseudo débat

les faits juste les faits

Je ne discute pas du sujet, j'ai déjà donné mon avis. Seulement ça m'étonne que quelqu'un qui haïsse à ce point les algériens, vienne sur un forum d’algériens. Sauf s'il est algeriens, et là c'est encore plus étrange qu'il haïsse autant les algeriens. Sauf si c'est un juif, et là je comprends tout à fait, car pour lui l'Algérie doit être juive ou française, mais en tout cas pas aux mains des arabo-musulmans.

En clair,ce qui ressort de ce fil est l'incoherence des sociétés occidentales qui vantent leur ouverture d'esprit aux homos et donnent des lecons de tolérance autres sociétés alors que l'inceste est considérée comme une abomination[avec raison]

je sais pas comment expliquer ce que je veux dire ...bon je me lance ... quelqu'un est homo ...il est ainsi ...il est homo et ça le pousse à être avec des personnes de son sexe

mais une personne va pas dire : je suis incestueux puis passer à l'acte ... c'est un résultat l'inceste ...alors que l'homosexualité est la cause

et puis les homos ont revendiqué en masse leurs droits

y a pas de mouvement de masses des personnes qui pratiquent l'inceste

Faire ce que veulent ou tolerent les sociétés occidentales?

makiavelik, ta question est aussi légitime que d'autres questions ... il y a des interdits dans la conscience collective ... selon la culture ... il se trouve que ces interdits sautent petit à petit ...au nom de la liberté de chacun ...mais avec les familles recomposées et la liberté sexuelle, avec les dons de sperme, d'ovocytes etc , de toutes façons, bientôt on ne saura même plus si une personne est notre frère ou pas ... il faudra repenser ce point de l'inceste

je sais pas comment expliquer ce que je veux dire ...bon je me lance ... quelqu'un est homo ...il est ainsi ...il est homo et ça le pousse à être avec des personnes de son sexe

mais une personne va pas dire : je suis incestueux puis passer à l'acte ... c'est un résultat l'inceste ...alors que l'homosexualité est la cause

et puis les homos ont revendiqué en masse leurs droits

y a pas de mouvement de masses des personnes qui pratiquent l'inceste

Parce qu'un incestueux n'est pas ainsi?

pour les droits,tant mieux tout comme les droits des homos en Algerie.

Parce qu'un incestueux n'est pas ainsi?

pour les droits,tant mieux tout comme les droits des homos en Algerie.

je ne crois pas qu'une personne est vouée à l'inceste ou pas ... que l'homosexuel , c'est oui, son état ....

c'est compliqué