moa1974 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Ce n'est pas une raison s'il faut distinguer l'une de l'autre. Oui c'est sûr, des précautions on doit les prendre même hétéro, sinon il y a toujours une solution; l'avortement. ce n est pas une raison que de se sentir protege dans sa famille? si un pere demande a sa fille qui l adore des relations, probable qu elle ne refuserait pas, si l inceste n est pas tabou, et d ailleurs meme quand il l est. et l ado qui decouvre ses 1ers emois, en vivant pres de sa mere, ses soeurs... enfin, tu vois bien que ca n a rien a voir 2 hommes et 2 femmes qui ne sont rien l un pour l autre, qui se rencontrent et qui sont attires l un vers l autre. si les relations homos ressemblent a quelque chose, c est bien aux relations hetero, pas aux incestueuses ps : je ne sais pas pourquoi tu me parles d avortement, mais l avortement n est pas un moyen de contraception ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 misérable comme réponse. la liberté !!!? mais c'est une notion abstraite ,c'est un concept. C’est toujours l'homme qui définit cette liberté et trace ses limites . alors ,qui est cet homme qui limite nos libertés ?.qui est cet homme qui peut remettre en cause ce principe et estime qu'il n'est plus valable ,et mettre en valeur celui-là et estime qu'il est toujours valable ?. ce n'est pas toi qui pourrait faire cela ,ce n'est pas non plus moi ,ni un quiconque vulgaire de Mozambique ,de Ghana ,de Vietnam ou de Nicaragua...etc .il faut que cet homme soit puissant ,qu'il ait une autorité politique ,religieuse peut-être ,une puissance financière ou médiatique.il faut qu'il appartienne et agisse dans un pays puissant ,un pays modèle. tu as dit ,toi même , que l'homosexualité peinait à se faire accepter il y a 30 ans à peine ,que s'est-il passé exactement pour qu'une minorité trés trés limitée ait pu changer le jugement de beaucoup de monde dans ce peu de temps.? Du méme pour l'inceste , elle pourrait évoluer peu à peu suivant une chronologie bien précise.commeçant par des manifestations de poignée d'incestueux dans les rues de New-York ou Californie qui revendique le droit de mariage ,puis des aveux osées de deux célébrités hollywoodiennes incestueuses ,ensuite deux ou plus incestueux qui s'inviteraient chez un Dr Phil ou une Operah winfrey racontant leurs souffrances au sein de la société .un film hollywoodien qui traite positivement ce phénomène. un documentaire historique où l'historien essaierait de nous apprendre que l'inceste est une pratique qui prend bel et bien racine dans l'antiquité ,chez les pharaons ( puisque ça subjugue ) ,que le couple "ramsis " et "ramsissa" n'était en fait que des incestueux ,il consoliderait sa théorie par des traces et des écrits sorties de je ne sais où. une lady Gaga sur une scène qui soutient les droits des incestueux et invite son public à manifester pour vivre librement et briser tous les tabous. il se peut que derrière tout cela ,on trouve un groupe de dizaines d'individus. Un tel groupe va probablement influencer et changer la conception et le jugement de toute un société ,de tout un monde .de centaines de millions de personnes.il suffit seulement quelques conditions réunies pour que tout cela se mette en exécution Ce qui est misérable se sont les 1 000 postes que tu as écris sur ce forum... Je me rappelle pas avoir lu un réponse pertinente de toi, c'est toujours la théorie du complot, les juifs par ici, les Occidentaux par là... Il faut que tu comprennes une chose, RIEN absolument RIEN ne peut stopper le vent de la liberté... Si un peuple aspire à quelque chose il y arrivera, s'il n'y arrive pas c'est qu'il n'y aspirait pas tant que ça. Il y a à peine un demi siècle dans la plupart des pays les femmes n'avaient pas le droit de vote. Aujourd'hui ça a changé parce qu'une minorité de femmes s'étaient battues pour le droit de cette majorité silencieuse et a fini par y arriver. Ce n'est pas une histoire d'une minorité qui décide ou pas pour la majorité, non il s'agit de la porteur du combat d'une minorité par rapport aux attentes de la majorité. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 smiley c'est fou comme mon post est invisible aucun enfant ne veut de relations sexuels avec son parent ; aucun lorsqu'il y a des cas adultes (et rares) de femmes ou d'hommes voulant des rapports sexuels avec le père ou la mère, c'est qu'ils ont été abusés lorsqu'ils étaient enfants de façon physique (viols) et psychologique (les viols entraient dans un système développé par la mère et le père dans lequel l'enfant doit offrir son corps : comme une secte mais là, la secte c'est la famille) lorsque moa dit que les rapports doivent être interdits dans le cercle familial pour une raison de sécurité, je pense que c'est assez simple à comprendre : l'enfant dans l'histoire est le seul individu à ne pas savoir pleinement qu'il est l'objet sexuel d'un adulte : le seul qui a la pleine capacité de conscience, c'est l'adulte. Jamais un enfant te dira : j'ai envie de sucer ce soir...parce qu'il ne sait pas ce que c'est, et ne doit pas savoir: cette pulsion là relève de l'adulte donc mettre en place des rapports sexuels avec sa petite soeur, sa fille son fils.....c'est les violer, le viol, l'abus sexuel (attouchements, regards dégueulasses etc) sont dévastateurs : personne ne te dira : j'adorais me faire sodomiser par mon père quand j'étais petit et si tu me dis ; oui mais on parle entre adultes : je te dis, sauf cas où l'enfant a été violé durant son enfance + violences sectaires psychologiques ; aucun enfant ne veut de rapports sexuels avec son parent ou sa soeur ou son frère ou son grand-père une fois qu'il est adulte je rajoute ; beaucoup d'enfants adorent aller dormir dans le lit des parents: est-ce à croire que l'enfant veut être l'objet de partouze???? faut arrêter les gars ajoute à cela la fille qui dit à son papa : papa je t'aime tu es mon amoureux et elle dort dans le lit des parents ; donc pour toi ca veut dire qu'elle veut être trouée???? starfalla Renseigne toi sur la définition de l'inceste. ça ne se résume pas dans le rapport parent-enfant, ça concerne aussi le rapport frére-soeur. Historiquement chez les Egyptions ( les pharaons) l'inceste était courant ... ils se mariaient entre frère et sœurs Je cite un exemple que j'ai lu sur le net, et là tu m'expliqueras sur quelle base on doit interdire a ces deux personnes de se mettre ensemble ? La il n y a ni viol, ni abus sexuel .... Il y a un autre cas très médiatisé d'un jeune homme Allemand Patrick Stübing, 31 ans et sa soeur Susan, qui ont grandit séparé, c'est une vraie histoire d'amour. Pourquoi on emprisonne le couple alors ? On brise un coupe de deux amoureux qui ont 8 ans ensemble, et 4 enfants. En quoi cet acte représente un immoral ? Alors Cerisette ! Comment tu peux justifier cet interdit? Énorme contradiction ! Voilà pourquoi j'ose comparé l'homosexualité a l'inceste. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Renseigne toi sur la définition de l'inceste. ça ne se résume pas dans le rapport parent-enfant, ça concerne aussi le rapport frére-soeur. Historiquement chez les Egyptions ( les pharaons) l'inceste était courant ... ils se mariaient entre frère et sœurs Je cite un exemple que j'ai lu sur le net, et là tu m'expliqueras sur quelle base on doit interdire a ces deux personnes de se mettre ensemble ? La il n y a ni viol, ni abus sexuel .... Il y a un autre cas très médiatisé d'un jeune homme Allemand Patrick Stübing, 31 ans et sa soeur Susan, qui ont grandit séparé, c'est une vraie histoire d'amour. Pourquoi on emprisonne le couple alors ? On brise un coupe de deux amoureux qui ont 8 ans ensemble, et 4 enfants. En quoi cet acte représente un immoral ? Alors Cerisette ! Comment tu peux justifier cet interdit? Énorme contradiction ! Voilà pourquoi j'ose comparé l'homosexualité a l'inceste. mais quand tu compares l homosexualite a l inceste, c est juste parce que tu supposes qu ils sont aussi deviants l un que l autre mais tu ne reponds pas a l argument de la securite dans la famille je n ai pas lu ton 1er exemple mais dans le 2eme, ce frere et cette soeur qui ont vecu separement, je te l accorde, il n y a rien d autre la dedans que le tabou, aucune veritable raison a part la consanguinite mais s ils ont deja 4 enfants, ca ne tient pas ca me choque mais je ne suis pas pour cette separation je crois que parfois, il faut aller au dela de ses sentiments quand on ne peut les rationaliser en revenant au sujet de l homosexualite, je pense que tu peux voir que c est en tout point semblable a une relation hetero, sexes mis a part ca peut te choquer, te degouter, mais pourrais tu donner une seule raison valable de l interdire? je t en ai donne une, au sujet de l inceste, et evidemment ca vaut pour l inceste homo et celle hetero Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mais quand tu compares l homosexualite a l inceste, c est juste parce que tu supposes qu ils sont aussi deviants l un que l autre mais tu ne reponds pas a l argument de la securite dans la famille je n ai pas lu ton 1er exemple mais dans le 2eme, ce frere et cette soeur qui ont vecu separement, je te l accorde, il n y a rien d autre la dedans que le tabou, aucune veritable raison a part la consanguinite mais s ils ont deja 4 enfants, ca ne tient pas ca me choque mais je ne suis pas pour cette separation je crois que parfois, il faut aller au dela de ses sentiments quand on ne peut les rationaliser en revenant au sujet de l homosexualite, je pense que tu peux voir que c est en tout point semblable a une relation hetero, sexes mis a part ca peut te choquer, te degouter, mais pourrais tu donner une seule raison valable de l interdire? je t en ai donne une, au sujet de l inceste, et evidemment ca vaut pour l inceste homo et celle hetero Explique moi c'est quoi la sécurité en famille quand un frère et une soeur voudront en toute conviction se mettre en couple ou se désirent et veulent avoir des relations intimes. Moa, toi et moi avions déjà parlé de l'homosexualité, un acte contre-nature, l'influence du couple homo sur l'orientation sexuel de son enfant ( j'use le même argument "l'insécurité sociale et lles troubles psychologiques". la notion du "père" et mère" ..... Redondance ...... pléonasme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je ne vois pas pourquoi vous parlez d'homo et d'inceste dans le même topic c'est 2 choses differentes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je ne vois pas pourquoi vous parlez d'homo et d'inceste dans le même topic c'est 2 choses differentes. Osiria, relis bien la question de Mackia. C'est lui qui demande une comparaison entre les deux actes, comme quoi il y a une contradiction de condamner une et légaliser une autre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Explique moi c'est quoi la sécurité en famille quand un frère et une soeur voudront en toute conviction se mettre en couple ou se désirent et veulent avoir des relations intimes. Moa, toi et moi avions déjà parlé de l'homosexualité, un acte contre-nature, l'influence du couple homo sur l'orientation sexuel de son enfant ( j'use le même argument "l'insécurité sociale et lles troubles psychologiques". la notion du "père" et mère" ..... Redondance ...... pléonasme ! si ces choses la arrivent entre un frere et une soeur, ca sera forcement des leur puberte, a un moment ou ils ne controlent pas leurs desirs ca n est pas a 30 ans, en ayant vecu l un et l autre dans l intimite, qu ils vont se decouvrir amoureux c est pour ca qu il faut que ce soit interdit, tabou je ne me souviens plus de cette conversation, desolee je repondrai donc juste a ton argument sur la famille ce sont les heteros qui ont des homos donc l influence des parents... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 si ces choses la arrivent entre un frere et une soeur, ca sera forcement des leur puberte, a un moment ou ils ne controlent pas leurs desirs ca n est pas a 30 ans, en ayant vecu l un et l autre dans l intimite, qu ils vont se decouvrir amoureux c est pour ca qu il faut que ce soit interdit, tabou je ne me souviens plus de cette conversation, desolee je repondrai donc juste a ton argument sur la famille ce sont les heteros qui ont des homos donc l influence des parents... On a débattu le sujet longtemps, si tu veux rafraichir la mémoire, relis jusqu’à la page 27. Je te cite des exemples des personnes assez mature pour assumer leurs chois et tu me dis puberté. (insécurité ... puberté ....) Tu rejettes l'inceste comme je réfute l’homosexualité. Mais tes arguments ne concernent pas les cas sus-cités. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 On a débattu le sujet longtemps, si tu veux rafraichir la mémoire, relis jusqu’à la page 27. Je te cite des exemples des personnes assez mature pour assumer leurs chois et tu me dis puberté. (insécurité ... puberté ....) Tu rejettes l'inceste comme je réfute l’homosexualité. Mais tes arguments ne concernent pas les cas sus-cités. je ne te dis pas seulement puberte, je t explique pourquoi enfin, sois logique, un homme et une femme qui vivent ensemble depuis des annees ne se decouvrent pas attires l un vers l autre a 30 ans et puis y a des autres cas, le pere attire par sa fille de 16 ans (majorite sexuelle) etc je ne crois pas, smiley d ailleurs, dans l exemple, que tu as donne plus haut, il s agissait bien d inceste et j ai dit que je n etais pas pour qu on les separe je n ai jamais entendu un argument contre l homosexualite qui m a convaincue je ne suis pas ''pour'' juste pour faire civilisee ou je ne sais quoi j ai meme refuse l homoparentalite pendant longtemps parce que pour moi, il n y avait pas assez de recul et quand quelqu un d ici a parle de ces petits, enfants d alcooliques, qui allaient etre adoptes par des homos, j ai fait marche arriere, alors que plus haut, je disais etre pour l adoption par des homos oui, l inceste me choque mais j essaie d etre rationnelle quand je dis non a l inceste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts