Guest rechveret Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 ça existe dans les hadiths et l'école qui aime ces hadiths et parle beaucoup de ça c'est les soufis rouh mohammadia, et hakika mohamadia, vérité mohammedienne il est l'homme parfait, crée par dieu avant tout les autres et il est appelé à venir dans le corps oui et sera appelé fils d'adam ainsi que tout sont qui sont fils d'adam viendront au bas monde dans la condition physique à la résurréction, mohammed se levera le 1ier au sirat, mohammed passera le plus vite dans la balence il a le plus grand poid parmi les créatures (les anges l'ont pesé dans un hadiths et un ange a dit a un autre allons nous en, si tu le mets d'un coté et sa communauté de l'autre, c'est lui qui a le plus grand poid) dans l'au dela, mohammed rentrera le premier au paradis il ira sur le bassin et sa famille le rejoindra les premiers se sont AHL mohammed, ceux qu'on prie sur eux les soufis nous le confirmeront leurs nombres est 24: 12 imams et 12 mahdi je veux que les soufis du forom me le confirment les hadiths existent Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 adam est le premier etre humain dans le corps, et meme mohammed (s) est son enfant par le corps mais par l'esprit, mohammed (s) est le premier crée, il a adoré dieu des années avant adam et quand adam a peché, il a ouvert les yeux, mohammed était deja appelé mohammed (s) et messager de dieu... c'est commme ça dans les hadiths et moi meme je veux confirmé cette notion auprés des frères et soeurs s'ils ont des notions sur ça, et merci pourtant il me semble bien que les coran dit que Mohammed était égaré (dallan) avant d'avoir été guidé Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 pourtant il me semble bien que les coran dit que Mohammed était égaré (dallan) avant d'avoir été guidé dans ce bas monde, mohammed (s) n a voulu suivre ni le culte paein il n a pas suivi aussi les juifs ni les chretiens de la meque mohammed (s) avait un excellent caractere, il etait illetre et aimait la meditation jusqu a 40 ans mohammed (s) etait comme perdu dans le bas monde oui et dieu l a choisit et l a guide mais dans un monde aaanterieur, avant que adam existe comme esprit a l interieur d un corps, mohammed (s) existait bien avant, lui et certains de sa famille, ainsi que des prophetes dans le corps, adam est le premier et mohammed lui meme doit etre appele fils d adam, jesus est fils d adam, ibrahim aussi, tous mais dans un monde avant que adam ne peche et ouvre les yeux il y avait bien d autres personnages, le plus important est mohammed quand adam ouvre les yeux il lit: la ilaha illa allah, mohammed rassoul allah et demande a dieu qui est mohammed y a t ils des soufis (branche de la spiritualite en islam) pour me le confirmer? et merci Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 jusqu a 40 ans mohammed (s) etait comme perdu dans le bas monde oui et dieu l a choisit et l a guide comment quelqu'un qui a , je te cite : "adoré dieu des années avant adam" peut-être perdu dans ce monde ? et dans ce cas, comment reprocher au commun des mortels d'être perdu dans ce monde ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Zapata avait donné la réponse...suffit de voir lequel n'a pas de nombril et tu auras le premier homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 comment quelqu'un qui a , je te cite : "adoré dieu des années avant adam" peut-être perdu dans ce monde ? et dans ce cas, comment reprocher au commun des mortels d'être perdu dans ce monde ? mohammed, certains de sa famille, et d'autres prophètes majeurs ont adoré dieu avant de venir dans ce corps, adam est le père de tout les humains une fois sur terre, mais avant adam était dans le paradis et d'autres avant lui puis adam est descendu dans ce bas monde, et tous devrait descendre et sont fils d'adam, le plus important est mohammed (s), et en islam il y'a aussi 4 autres prophètes majeurs (ouli azm) nouh, ibrahim, moussa, et jesus dans la vie de mohammed (s) ici bas, il a été dans le besoin de dieu, dans la privation, il méditait, il pensait... c'est la conduite de ibrahim avant lui jusqu'à ce que ALLAH l'inonde de science, et le couronne comme étant LE PROPHETE, c'est son appelation, ennabi le prophète moises a attendu jusqu'à 80 ans, harun c'est comme son frère jesus à 30 ans, mais avant il n'était que disciple de yahia le baptiste et mohammed (s) dans ce bas monde, le moment du début du message a commencé a 40 ans l'age n'a rien avoir avec la réalité de l'au dela par exemple avec mohammed il y'avait Ali ibn abi talib, il a dit ali est a moi ce que harun est à moussa (sauf qu'il n'y a pas de prophète aprés moi) Ali avait entre 10 et 12 ans quand le messager avait 40 ans, c'est son bras droit, ALI et le bras droit du PROPHETE et dans l'au dela ali est important, il rejoindra le prophete sur le bassin y'a t il des soufis (gens de la spiritualité) pour me le confirmer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts