Jump to content

Ecran plasma ou lcd?

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LED a une durée de vie plus courte et un prix plus fort:crazy: car nouveau sur le marché.

ps: pour la photo?????????????????????

y a de moins en moins de lcd me dit mon fils ... presque plus que des led

Disons que quand on fabrique une télé avec une qualité extraordinaire' date=' t qui a tendance à ne pas se bousiller, on le regrette vite, t on fait la promotion de produits moins durables.[/quote']

nous notre lcd a pas duré longtemps ... je touche du bois pour la led

nous notre lcd a pas duré longtemps ... je touche du bois pour la led

Après la qualité se paye aussi. Certains plasma durent plus que des lcd.

Moi j'ai un écran d'ordi LCD que je m trimballe depuis presque une dizaine d'années. Il voyage même parfois avec moi sans protection aucune. Il va bien.

Après la qualité se paye aussi. Certains plasma durent plus que des lcd.

Moi j'ai un écran d'ordi LCD que je m trimballe depuis presque une dizaine d'années. Il voyage même parfois avec moi sans protection aucune. Il va bien.

oui on achète des bonnes marques mais c'est plus comme jadis ... moi j'ai encore notre première télé quand on s'est marié qui a 25 ans et qui marche comme une jeune ...

oui on achète des bonnes marques mais c'est plus comme jadis ... moi j'ai encore notre première télé quand on s'est marié qui a 25 ans et qui marche comme une jeune ...

La marque ne veut plus rien dire de nos jours. Ni le prix. il faut lire les avis des utilisateurs sur le net.

Tu as intérêt. Et chaque année que ton nouvel écran tiendra' date=' tu m’enverra mes gâteaux de noël. Wellah j'ai hâte d'avoir ma boite de mp rien que pour ça.[/quote']

faudra que j'en refasse ... les boites se vident dangereusement

Je crois que je vais changer ma tv.

Je ne connais pas la différence entre un écran plasma ou lcd. Pouvez vous m'expliquer?

Avez vous acheté un écran lcd? en êtes vous contant?

ni l'un ni l'autre...technologie déjà obsolète et ils sont en liquidations chez les commerçants pour s'en débarrasser des invendus ..prend un Led egde...

J'ai un samsung Led edge 3D et j'en suis très content de mon choix...

ni l'un ni l'autre...technologie déjà obsolète et ils sont en liquidations chez les commerçants pour s'en débarrasser des invendus ..prend un Led egde...

J'ai un samsung Led edge 3D et j'en suis très content de mon choix...

merci pour ta réponse KEYBOARDAPPER.