Masmara 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je crois que je vais changer ma tv. Je ne connais pas la différence entre un écran plasma ou lcd. Pouvez vous m'expliquer? Avez vous acheté un écran lcd? en êtes vous contant? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 LCD. le Plasma c'est une sorte de gaz, ça se détériore assez vite. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je crois que je vais changer ma tv. Je ne connais pas la différence entre un écran plasma ou lcd. Pouvez vous m'expliquer? Avez vous acheté un écran lcd? en êtes vous contant? LED is better! PS: c'est toi sur la photo? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Change surtout pas de télé.....change les yeux c´est plus simple…une paire de lunettes…. :D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 LCD. le Plasma c'est une sorte de gaz' date=' ça se détériore assez vite.[/quote'] Oui j'ai entendu dire que le plasma après un certain temps les couleurs s'affaiblissait!! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui j'ai entendu dire que le plasma après un certain temps les couleurs s'affaiblissait!! Oui. Et le led a une moins bonne qualité d'image en général. Mais consomme moins d’énergie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui. Et le led a une moins bonne qualité d'image en général. Mais consomme moins d’énergie. nous on a changé une lcd par une led c'est beaucoup mieux je trouve ...non ? Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 LED is better! PS: c'est toi sur la photo? LED a une durée de vie plus courte et un prix plus fort:crazy: car nouveau sur le marché. ps: pour la photo????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui. Et le led a une moins bonne qualité d'image en général. Mais consomme moins d’énergie. Même en qualité d'image, le LED est mieux que le LCD! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 LED a une durée de vie plus courte et un prix plus fort:crazy: car nouveau sur le marché. ps: pour la photo????????????????????? y a de moins en moins de lcd me dit mon fils ... presque plus que des led Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 LED a une durée de vie plus courte et un prix plus fort:crazy: car nouveau sur le marché. ps: pour la photo????????????????????? Alors prends plutôt un LCD (Samsung)! PS: Oui, c'est toi sur la photo? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 y a de moins en moins de lcd me dit mon fils ... presque plus que des led Disons que quand on fabrique une télé avec une qualité extraordinaire, t qui a tendance à ne pas se bousiller, on le regrette vite, t on fait la promotion de produits moins durables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Disons que quand on fabrique une télé avec une qualité extraordinaire' date=' t qui a tendance à ne pas se bousiller, on le regrette vite, t on fait la promotion de produits moins durables.[/quote'] nous notre lcd a pas duré longtemps ... je touche du bois pour la led Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 nous notre lcd a pas duré longtemps ... je touche du bois pour la led Après la qualité se paye aussi. Certains plasma durent plus que des lcd. Moi j'ai un écran d'ordi LCD que je m trimballe depuis presque une dizaine d'années. Il voyage même parfois avec moi sans protection aucune. Il va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Après la qualité se paye aussi. Certains plasma durent plus que des lcd. Moi j'ai un écran d'ordi LCD que je m trimballe depuis presque une dizaine d'années. Il voyage même parfois avec moi sans protection aucune. Il va bien. oui on achète des bonnes marques mais c'est plus comme jadis ... moi j'ai encore notre première télé quand on s'est marié qui a 25 ans et qui marche comme une jeune ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oui on achète des bonnes marques mais c'est plus comme jadis ... moi j'ai encore notre première télé quand on s'est marié qui a 25 ans et qui marche comme une jeune ... La marque ne veut plus rien dire de nos jours. Ni le prix. il faut lire les avis des utilisateurs sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 La marque ne veut plus rien dire de nos jours. Ni le prix. il faut lire les avis des utilisateurs sur le net. oui patron, je ferai comme tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oui patron, je ferai comme tu dis :D Tu as intérêt. Et chaque année que ton nouvel écran tiendra, tu m’enverra mes gâteaux de noël. Wellah j'ai hâte d'avoir ma boite de mp rien que pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu as intérêt. Et chaque année que ton nouvel écran tiendra' date=' tu m’enverra mes gâteaux de noël. Wellah j'ai hâte d'avoir ma boite de mp rien que pour ça.[/quote'] faudra que j'en refasse ... les boites se vident dangereusement Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 faudra que j'en refasse ... les boites se vident dangereusement Tu ne m'en avais pas mise une de coté? Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Merci pour tous ces renseignements, j'en tiendrai compte lorsque je serais décidée. Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Alors prends plutôt un LCD (Samsung)! PS: Oui, c'est toi sur la photo? oui c'est moi ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je crois que je vais changer ma tv. Je ne connais pas la différence entre un écran plasma ou lcd. Pouvez vous m'expliquer? Avez vous acheté un écran lcd? en êtes vous contant? ni l'un ni l'autre...technologie déjà obsolète et ils sont en liquidations chez les commerçants pour s'en débarrasser des invendus ..prend un Led egde... J'ai un samsung Led edge 3D et j'en suis très content de mon choix... Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 ni l'un ni l'autre...technologie déjà obsolète et ils sont en liquidations chez les commerçants pour s'en débarrasser des invendus ..prend un Led egde... J'ai un samsung Led edge 3D et j'en suis très content de mon choix... merci pour ta réponse KEYBOARDAPPER. Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je crois que je vais changer ma tv. Je ne connais pas la différence entre un écran plasma ou lcd. Pouvez vous m'expliquer? Avez vous acheté un écran lcd? en êtes vous contant? Tout sauf le plasma, de préférence LED FULL HD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts