Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oui c'est moi ;) Qu'on lui libère sa messagerie privée! :D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Même en qualité d'image, le LED est mieux que le LCD! :rolleyes: Les écrans LCD (ordi) est la meilleur pour la lecture ne fatigue pas l'oeil exposé ou éclairé par une source lumineuse externe sa luminosité augmente le problème avec écrans LCD n'affiche pas correctement les couleurs sombres ,la température,la durée de vie de liquides cristaux Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Les écrans LCD (ordi) est la meilleur pour la lecture ne fatigue pas l'oeil exposé ou éclairé par une source lumineuse externe sa luminosité augmente le problème avec écrans LCD n'affiche pas correctement les couleurs sombres ,la température,la durée de vie de liquides cristaux Je parlais de télé.:rolleyes: L'ordi je maîtrise pas. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je parlais de télé.:rolleyes: L'ordi je maîtrise pas. pour cette raison j'ai mis le mot ordi entre parenthèses.. y a pas de différence entre écran d'ordi et celle d'un télé Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Qu'on lui libère sa messagerie privée! :D Dans 1 mois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Dans 1 mois :mdr::mdr: Nooooon, Y'a pas de recours??:D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Nooooon, Y'a pas de recours??:D walouuuuuuuuuuu:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 walouuuuuuuuuuu:04: Un mois!!!! ça veut dire 1, 2, 3 .....60x60x24x30 secondes de souffrance pour toi! Je vais pas tenir, moiiii! Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Un mois!!!! ça veut dire 1, 2, 3 .....60x60x24x30 secondes de souffrance pour toi! Je vais pas tenir, moiiii! Je ne vous connais pas assez pour converser en MP avec vous.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je ne vous connais pas assez pour converser en MP avec vous.:eek: Oh qu'il est sévère ton vouvoiement! Quelles douves creuse-t-il! Mais ne t'inquiète pas, si t'es assez futée, tes dispositions changeront bientôt à mon égard. :D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Oh qu'il est sévère ton vouvoiement! Quelles douves creuse-t-il! Mais ne t'inquiète pas, si t'es assez futée, tes dispositions changeront bientôt à mon égard. :D Ah ça c'est pas sur:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ah ça c'est pas sur:) Ce smiley est déjà un bon signe. Fais un youyou: j'ai des tuyaux, on est dans la liste 2013 de Cupidon! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je crois que je vais changer ma tv. Je ne connais pas la différence entre un écran plasma ou lcd. Pouvez vous m'expliquer? Avez vous acheté un écran lcd? en êtes vous contant? Le LED la nouvelle technologie ! plus chère évidement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ecran total à l'Aloe vera, c'est nickel et pas cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ecran total à l'Aloe vera, c'est nickel et pas cher. y a pas deux avis identiques ...:mdr:...ça va être difficile de choisir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 y a pas deux avis identiques ...:mdr:...ça va être difficile de choisir ... Si si il est très simple. Je n'ai ni télé ni ecran depuis des lustres. La jeteuse de disques est pire que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Ce smiley est déjà un bon signe. Fais un youyou: j'ai des tuyaux, on est dans la liste 2013 de Cupidon! ;) Tu crois encore au Pére Noël Largo ? :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Tu crois encore au Pére Noël Largo ? :p Bien sûr que j'y crois. Ce matin, dans ma chaussette de Noël, j'ai trouvé une jolie poupée aux cheveux châtains. Elle était mal emballée (sa tête tournée à gauche); mais je très content du cadeau. Merci Père Noël. :D PS: Je l'ai appelée "Radine", j'ignore pourquoi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bien sûr que j'y crois. Ce matin, dans ma chaussette de Noël, j'ai trouvé une jolie poupée aux cheveux châtains. Elle était mal emballée (sa tête tournée à gauche); mais je très content du cadeau. Merci Père Noël. :D PS: Je l'ai appelée "Radine", j'ignore pourquoi! :D Ça va pas le faire le père noël passe chez les gentils garçons et les femmes préfèrent les bad boys. :online2long: [YOUTUBE]L3gMW10E4DM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Bien sûr que j'y crois. Ce matin, dans ma chaussette de Noël, j'ai trouvé une jolie poupée aux cheveux châtains. Elle était mal emballée (sa tête tournée à gauche); mais je très content du cadeau. Merci Père Noël. :D PS: Je l'ai appelée "Radine", j'ignore pourquoi! :D Mdrrrr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Mdrrrr :mdr::mdr::mdr: Elle riiit! Libérez son MP, avant qu'elle ne fasse... :D [YOUTUBE]0zzqwDW1dow[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Elle riiit! Libérez son MP, avant qu'elle ne fasse... :D [YOUTUBE]0zzqwDW1dow[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Oui, moi aussi...! :o Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Oui, moi aussi...! :o :mdr::mdr: il est plus sympathique de répondre par un clin d'oeil, on appelle cela de la convivialité ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :mdr::mdr: il est plus sympathique de répondre par un clin d'oeil, on appelle cela de la convivialité ! C'est moins croustillant, en tout cas! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts