Masmara 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 C'est moins croustillant, en tout cas! ;) Ouiiiiiii ! ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Samsung ES6300 : Smart TV Edge LED 1080p, 3D Ready, CMR 200 Hz Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Ouiiiiiii ! ;) Je suis sûr que tu vaux mieux que ça! ;) Courage, courage! :D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Je suis sûr que tu vaux mieux que ça! ;) Courage, courage! :D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Samsung ES6300 : Smart TV Edge LED 1080p, 3D Ready, CMR 200 Hz et le prix:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 T'as fini par te décider finalement? Sinon je pense qu'il vaut mieux attendre les soldes dans ce cas. Pour le choix, tout dépend de l'utilisation et du budget. Je te conseille un site bien fait qui pourra t'aider à te décider (lcd-compare.com) Sinon entre les deux, je pense que la norme est la tv led, moins consommatrice en énergie, plus robuste dans la durée et avec des couleurs mieux aboutit... sans parler du coté esthétique (vraiment plate pour une télé). En espérant que tu puisse trouver ton bonheur. Ps: N'essaye pas forcement de prendre la plus grande, pense surtout à calculer la taille en fonction de la distance canapé-télé pour éviter de te bousiller les yeux Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 merci pour ta réponse iVrok après reflexion je pense qu'un écran led sera mieux pour moi car l'on peut mettre un peu plus cher pour avoir une meilleure qualité.Prendre un écran plasma au premier prix je ne pense pas qu'il soit de vraiment bonne qualité; (tout est rapport qualité prix) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 De rien Masmara (Pas mal trouvé le pseudo) Tu sais, à la vitesse à la quelle avance la technologie de nos jours, les lcd sont deja dépassés et les led le seront aussi d'ici très peu de temps. Donc t'as raison de miser sur la qualité mais ne mise pas trop sur la durée... ce n'est pas quelque chose que tu garderas 20 ans. Puis... il suffi des fois d'une manette de wii qui glisse de tes mains et qui prend son envol vers la télé et pam... ça fait des chocapics :04: Autre conseil, évite la 3D pour le moment, ce n'est qu'un argument marketing pour te faire débourser plus d'argent. Il est aussi intéressant de voir si certains constructeurs font des ODR (Offre de remboursement) c'est ce qui nous aide des fois à choisir entre les différents concurrents Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Tu sais, à la vitesse à la quelle avance la technologie de nos jours, les lcd sont deja dépassés et les led le seront aussi d'ici très peu de temps. Donc t'as raison de miser sur la qualité mais ne mise pas trop sur la durée... ce n'est pas quelque chose que tu garderas 20 ans. Puis... il suffi des fois d'une manette de wii qui glisse de tes mains et qui prend son envol vers la télé et pam... ça fait des chocapics :04: Autre conseil, évite la 3D pour le moment, ce n'est qu'un argument marketing pour te faire débourser plus d'argent. Il est aussi intéressant de voir si certains constructeurs font des ODR (Offre de remboursement) c'est ce qui nous aide des fois à choisir entre les différents concurrents Je plussoie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Je crois que je vais changer ma tv. Je ne connais pas la différence entre un écran plasma ou lcd. Pouvez vous m'expliquer? Avez vous acheté un écran lcd? en êtes vous contant? LCD.............................. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 merci pour ta réponse iVrok après reflexion je pense qu'un écran led sera mieux pour moi car l'on peut mettre un peu plus cher pour avoir une meilleure qualité.Prendre un écran plasma au premier prix je ne pense pas qu'il soit de vraiment bonne qualité; (tout est rapport qualité prix) On se marie et on regarde tout ce que tu veux sur ma télé! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 De rien Masmara (Pas mal trouvé le pseudo) Tu sais, à la vitesse à la quelle avance la technologie de nos jours, les lcd sont deja dépassés et les led le seront aussi d'ici très peu de temps. Donc t'as raison de miser sur la qualité mais ne mise pas trop sur la durée... ce n'est pas quelque chose que tu garderas 20 ans. Puis... il suffi des fois d'une manette de wii qui glisse de tes mains et qui prend son envol vers la télé et pam... ça fait des chocapics :04: Autre conseil, évite la 3D pour le moment, ce n'est qu'un argument marketing pour te faire débourser plus d'argent. Il est aussi intéressant de voir si certains constructeurs font des ODR (Offre de remboursement) c'est ce qui nous aide des fois à choisir entre les différents concurrents Merci iVrok pour toutes ces explications Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 On se marie et on regarde tout ce que tu veux sur ma télé! :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: Regarde moi dans les yeux au moins une fois! Pourquoi tu détournes la tête! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Regarde moi dans les yeux au moins une fois! Pourquoi tu détournes la tête! :lol: j'ai un torticollis:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 j'ai un torticollis:D Hayaaaa, alach alach dirli hakda! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Hayaaaa, alach alach dirli hakda! :lol: no no jamais ... je suis contre ,je garde ma photo pour moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 no no jamais ... je suis contre ,je garde ma photo pour moi :cool: Et comment je fais pour t'épouser moiii!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Et comment je fais pour t'épouser moiii!:rolleyes: Pourquoi ? le physique est-il un critère absolue pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Pourquoi ? le physique est-il un critère absolue pour toi ? Absolu entre autre critères absolus! Bah tu sais, on va quand même faire des bisous, des câlins, se regarder tous les matins, tous les soirs...c'est important le physique oui! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Absolu entre autre critères absolus! Bah tu sais, on va quand même faire des bisous, des câlins, se regarder tous les matins, tous les soirs...c'est important le physique oui! :lol: question humour, vous êtes trop fort ! Masmara ne peut pas s'empêcher de rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 question humour, vous êtes trop fort ! Masmara ne peut pas s'empêcher de rire:mdr: Fort machi ghir fl'humour :D Ne me vouvoie ya zine , ka7l el3IN! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts