Jump to content

probleme de couple

Recommended Posts

tu ne mâches vraiment pas tes mots :D, mais c'est trop dur vas y mollo :D

j'avoue que j'ai relue avant de valider et je sais que c'est dure, mais suis je plus dure que lui? non je ne pense pas :) ce genre de personnes sont a fuire comme la peste :D

S'il a des problèmes et que tu en rajoutes... Là je ne sais pas' date=' mais on ne put pas te conseiller avec si peu d'éléments. Mais sincèrement vous n'avez rien d'autre à faire que de nous raconter des histoires?[/quote']

merci pour votre réponse

avant il prenait le temps de m’écouter et de me comprendre , mais actuellement quand (sois disant je l'ennerve) en lui disant ce qui me gene il se mets a crier " tu ne sais pas ce que tu dis il faut penser avant de parler etc etc

le problème c'est que je ne fais plus face je laisse et je boude tte seule

il a tous simplement envie de vous quitter, mais il n'a pas le courage de le dire...

même si je sais qu'il m'aime mais j'ai déjà penser à ça , je lui dis tu veux partir ?il a hurlé une autre fois et bla bla , je t’abandonne jamais

même si je sais qu'il m'aime mais j'ai déjà penser à ça , je lui dis tu veux partir ?il a hurlé une autre fois et bla bla , je t’abandonne jamais

bon c un thug ?

en smoment rien que je lis des chroniques facebookiennes , je suis tomber love d'un thug ....

Un etre etrange , extraterrestre qui pour communiquer ne fait que crier et menacer ... et sa les attires toutes commes des mouches ...:D

J'm'imagine avec un fuck ... des etincelles ....:o

eh bien la patience avec langue dans sa poche est une vertue, le temps parlera, c'est très dure comme exercice mais rapporte ces fruits, bon courage

ps : je suis severe mais ce n'est pas contre toi c'est juste pour te faire bouger

bon c un thug ?

en smoment rien que je lis des chroniques facebookiennes , je suis tomber love d'un thug ....

Un etre etrange , extraterrestre qui pour communiquer ne fait que crier et menacer ... et sa les attires toutes commes des mouches ...:D

J'm'imagine avec un fuck ... des etincelles ....:o

non jamais, je veux dire que quand il s’énerve il s'exprime en criant sans penser à ce que je ressens

non jamais, je veux dire que quand il s’énerve il s'exprime en criant sans penser à ce que je ressens

ok tu dois etre une petite nature qui n'aime pas les cris bah fais lui comprendre:mad:

Non je rigole t pas une petite nature ...

eh bien la patience avec langue dans sa poche est une vertue, le temps parlera, c'est très dure comme exercice mais rapporte ces fruits, bon courage

ps : je suis severe mais ce n'est pas contre toi c'est juste pour te faire bouger

justement je voyais avec lui la vie en rose mais son dure caractère me laisse figée sans nier que moi aussi je parle mais il ne comprend pas , il entend que ce qu'il veut enttendre

P.s reçu

ok tu dois etre une petite nature qui n'aime pas les cris bah fais lui comprendre:mad:

Non je rigole t pas une petite nature ...

maintenant il me parle froidement je ne sais plus comment aborder ce sujet car je connais sa réponse

"non tu te fais des idées, QUOI MOI JE SUIS FROID POURQUOI? JE VAIS L ÊTRE ARRÊTE D'EN TIRER DES CONCLUSIONS FAUSSES .... etc tec

Bonsoir les gens d'ici et de la bas.

j'ai vraiment besoin d' aide sur une situation que je ne maitrise point,

Mon fiancé a un dure comportement envers moi depuis quelque temps , des que je lui dis quelque chose qui le déplais il se met a hurler, je supportais car dès fois je suis la cause mais pour qu'il me parle froidement je ne sais plus quoi faire , il s'en fou de ce que je lui dis,

je ne peux jamais nier que je me comportais avec lui d'une façon violente ces derniers jours car il ne veut pas me comprendre , alors on s'attaque mutuellement ,

je n'ai plus la tête sur les épaules

si vous pouvez m'orienter ou réside vraiment le problème , et est ce qu'un homme peut facilement changer à l’égard de sa femme

Comment pourrai je expliquer son froid ?

en langage de grand-mère " rah yatessebeb 3lik..."

C'est quoi dire des choses qui lui déplaisent...tu n'es pas obligé de ne dire que des bonnes choses...

si votre relation prend déjà cette tournure quand sera t-il plus tard..?

en langage de grand-mère " rah yatessebeb 3lik..."

C'est quoi dire des choses qui lui déplaisent...tu n'es pas obligé de ne dire que des bonnes choses...

si votre relation prend déjà cette tournure quand sera t-il plus tard..?

j’entends souvent ça Tu n'as pas le droit de dire ça , car tu me juges car bla bla

communication= zéro

vous n'êtes même pas mariés et déjà il te crie dessus ? déjà tu l'agaces et déjà tu le " fatigues "?

LE FATIGUE PAS VA , MAIS VIRE LE ET tout de suite !!!

c'est quoi ces façons de faire ?

il n'y a pas à accepter qu'on nous parle mal, encore moins que celui qui doit être ton alter égo te crie dessus et ce n'est pas négociable.

il ne veut pas comprendre ? c'est qu'il n'en a pas envie ! un type amoureux même si il ne comprend pas, il écoute....

vous n'êtes même pas mariés et déjà il te crie dessus ? déjà tu l'agaces et déjà tu le " fatigues "?

LE FATIGUE PAS VA , MAIS VIRE LE ET tout de suite !!!

c'est quoi ces façons de faire ?

il n'y a pas à accepter qu'on nous parle mal, encore moins que celui qui doit être ton alter égo te crie dessus et ce n'est pas négociable.

il ne veut pas comprendre ? c'est qu'il n'en a pas envie ! un type amoureux même si il ne comprend pas, il écoute....

Quand je suis forte il ne crie pas ainsi , mais quand je suis attentive il profite

Guest Simrane

Mon fiancé a un dure comportement envers moi depuis quelque temps , des que je lui dis quelque chose qui le déplais il se met a hurler, je supportais car dès fois je suis la cause mais pour qu'il me parle froidement je ne sais plus quoi faire , il s'en fou de ce que je lui dis,

je ne peux jamais nier que je me comportais avec lui d'une façon violente ces derniers jours car il ne veut pas me comprendre , alors on s'attaque mutuellement ,

si vous pouvez m'orienter ou réside vraiment le problème , et est ce qu'un homme peut facilement changer à l’égard de sa femme

Quand il est Nerveux essaye de le calmer

je n'ai pas écrit TU N'AS PAS LE DROIT.....

C'est ta vie , si aujourd'hui il te crie dessus demain il lèvera la main sur toi...

non pas toi

ref: il me dit "tu n'as pas le droit de dire ça...."

a mon avis c le moment de mettre les points sur les I avant que ça sera trop tard !

faut discuter pour savoir le fond du proleme peut etre qu'il a des problemes et que t'es pas la cause de son changement de comportement

si c pas le cas vaut mieux se separer avant de s'engager a vie

desolée pour ma franchise mais ça reste un avis :)

bon courage