Jump to content

Analysez cette photo.

Recommended Posts

Dommage j'ai proposé cette photo qui en dit plus,néanmoins, les réactions ont été maigres,alors qu'elle est d'une importance capitale.Si personne ne commente, je me verrai obligé de donner le message que celle ci colporte.Encore la parole est à vous.Réagissez

des officiers espagnole porte l'etentard des musulmans de l'epoque ou ......ils les ont vaincu pendant la reconquista ...c'est une ceremonie fétée chaque année

c'est en fait selon les espagnoles l'etendard qu'il ont pris a leur ennemi ...et il defilent avec ( en berne et non levée ) en signe et souvenir de leur victoire ...

- Zâama la3abt'ha sentimentale :mdr:.... Merci Belkarem. Tu ne vas pas échapper à ton avatar photoshoper avec des décorations de Noël. C'est comme ça que Sekini récompense les bons élèves. :D

j"ai aucun merite ...vraiment ...chaque image a des infos ( bouton droit proppriéte de l'image) qu'ils suffit de remonter tout simplement ...et je suis tombé sut un site qui en donne l'explication ...

j'ai triché ....un peu quoi ...

sekini ...doit faire mieux en nettoyant ou brouillant l'origine

Et sekini répond;Bravo Louva et Simrane et de meme Belkarem.Ce sujet je l'ai trouvé en arabe,donc il n'y a aucun indice qui puisse mener droit vers la réponse toute faite.Belkarem est sincère dans ses dires er aurait souhaité qu'un grand effort soit déployé pour parvenir à une réponse exacte. Les cadeaux suivront dans un moment.Soyez omniprésents. Signe sekini l'ami de tous Voici laz reponse en arabe telle que je detenais:

هل تعلمون ما الذي بهذه الصورة ؟!؟!

-

-

-

-

-

-

-

إنها راية الجيش الإسلامي في الأندلس يوم معركة العقاب ..

والتي انهزم فيها المسلمون وغنم الصليبيون تلك الراية ..

ومازالوا يحتفظون بها إلى يومنا هذا ..

ومنذ ذلك اليوم وهم يحتفلون بتلك الذكرى لأنها كانت البداية لنهاية الاندلس ..

في الصورة عسكريون وضباط إسبان يمشون بالطرقات رافعين راية المسلمين في ذكرى يوم المعركة ..

إن كنا نسينا .. فالإسبان لا ينسون ..

هم يحتفلون بهزيمتنا .. و نحن نحتفل بإنتصارات البارصا و مدريد ..

اذا لم نتعلم من تاريخنا نستحق الذل والمهانه ..

أنشرها ليتعلّم الغافلون