Zut-à-tous 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 je trouve pas . je ne te comprends pas mais si tu faisais partie de ceux qui ne sont occupés que de glaner les notes et de griller les étapes tu aurait certainement cet avis Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 bonjour a tous je suis Saad de Constantine ingenieur en genie chimique un nouveau membre qui souhaite etre le bienvenus parmi vous...j'aimerais que vous m'aidez pour m'integrer rapidement a votre communauté que je l'admire beaucoup....:p:p:p T'es le bienvenu l'ami ;) au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Il a de la chance il a pu accédé a la fac,c'était pas pour mon cas :o je n'en crois pas j'ai gache 5 ans a l'universite pour rien en fin de conte je n'est rien gagner (etudier a l'universite=gaspillage du temps) j'ai raison ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 je n'en crois pas j'ai gache 5 ans a l'universite pour rien en fin de conte je n'est rien gagner (etudier a l'universite=gaspillage du temps) j'ai raison ou pas? ouiiiiiii :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 je n'en crois pas j'ai gache 5 ans a l'universite pour rien en fin de conte je n'est rien gagner (etudier a l'universite=gaspillage du temps) j'ai raison ou pas? Je n'ai rien gagné Ps: si tu voulais apprendre t'aurais appris beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Je n'ai rien gagné Ps: si tu voulais apprendre t'aurais appris beaucoup de choses tu veux dire que c ma faute on est tous d'acord ke le niveau de l'unversite algerienne tombe en ruine Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 tu fréquentais quelle faculté si ce n'est pas indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 tu veux dire que c ma faute on est tous d'acord ke le niveau de l'unversite algerienne tombe en ruine et qui assume la responsabilité ? Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 tu fréquentais quelle faculté si ce n'est pas indiscret ? faculte des hydrocarbures et de la chimie Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 faculte des hydrocarbures et de la chimie Cool , tu es chanceux dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Cool , tu es chanceux dans ce cas :D Et toi quelle heureuse fac fréquentais tu?:04: Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 et qui assume la responsabilité ? evidemment c moi ki assume la total responsabilte Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Et toi quelle heureuse fac fréquentais tu?:04: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 faculte des hydrocarbures et de la chimie C de ta faute alors :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 bienvenue parmi nous kurtis. t'as étudié avec fouad? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 pourquoi ? Pour savoir si ta de la chance ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Pour savoir si ta de la chance ou pas :D fac de khortologie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Pour savoir si ta de la chance ou pas :D leh nta chawwaf , tu veux que je te passe mon verre vide de café ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 leh nta chawwaf , tu veux que je te passe mon verre vide de café ? :mdr: non malheureusement ta pas voulu m'apprendre :p Ps: tu serais pas setifienne par hasard Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Cool , tu es chanceux dans ce cas :D je ne sais pas mais je ne suis pas satisfait Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :mdr: non malheureusement ta pas voulu m'apprendre :p Ps: tu serais pas de constantine par hasard ok je sors , ou je vais , dans n'importe quel sujet , n'importe qu'elle discussion . le sujet devient : qui es tu witch ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 je ne sais pas mais je ne suis pas satisfait un jour tu le seras . Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 un jour tu le seras . on attendera ce jour sorcière Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ok je sors , ou je vais , dans n'importe quel sujet , n'importe qu'elle discussion . le sujet devient : qui es tu witch ?:chut: Je testais mes pouvoir surnaturelle :p Non c moi qui vais sortir tu peu rester @kurtis pourquoi. Tu réponds pas a esmé ? Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 bienvenue parmi nous kurtis. t'as étudié avec fouad? oui j'ai etudié avec fouad meme classe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts