Esmeralda 488 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oui j'ai etudié avec fouad meme classe enfin t'as vu mon post :chut: Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 enfin t'as vu mon post :chut: dsl j'etais occupe Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 je n'en crois pas j'ai gache 5 ans a l'universite pour rien en fin de conte je n'est rien gagner (etudier a l'universite=gaspillage du temps) j'ai raison ou pas? Dis pas ça mon grand. Des personnes ont rêvé longuement d'avoir ta place. Il ne faut pas compter sur l'université Algérienne, tu es mature, mais y être inscrit te donner plus d'opportunité pour aller loin dans ton carrière. Des étudiant Algériens sont des chercheurs dans des labos européen ou des cadres dans des entreprises, par contre ne pas passer par l'université ne te permet pas beaucoup de choses. Sinon Bienvenue mec, tu apprendras ici beaucoup de chose. Salam. Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Dis pas ça mon grand. Des personnes ont rêvé longuement d'avoir ta place. Il ne faut pas compter sur l'université Algérienne, tu es mature, mais y être inscrit te donner plus d'opportunité pour aller loin dans ton carrière. Des étudiant Algériens sont des chercheurs dans des labos européen ou des cadres dans des entreprises, par contre ne pas passer par l'université ne te permet pas beaucoup de choses. Sinon Bienvenue mec, tu apprendras ici beaucoup de chose. Salam. peut etre je suis un peu pessimiste Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Si tu était plus impliqué dans la vrai vie surtout avec les domaines techniques tu vas changé d'avis mais comme tu vois le diplôme c'est juste pour postuler un job tu aurais certainement cette frustration :confused: Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Si tu était plus impliqué dans la vrai vie surtout avec les domaines techniques tu vas changé d'avis mais comme tu vois le diplôme c'est juste pour postuler un job tu aurais certainement cette frustration :confused: pour chaque situation critique il devrait avoir au moins une solution mais il faut attendre le moment propice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts