DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 KillZone said: tu ne rivalise pas avec les Assassin ! Je suis le dieu de la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 KillZone said: :mdr: ahhhh faktily !!!!! j attend ta photo sur l autre topique pour voir mon petit frère après le régime j espère que tu n as pas perdu ta bogossité:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Quote Je suis le dieu de la mort. [YOUTUBE]AXR7FyyKyFs[/YOUTUBE] Nous somme les Assassin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 thalwith said: j attend ta photo sur l autre topique pour voir mon petit frère après le régime j espère que tu n as pas perdu ta bogossité:D:D :mdr::mdr: non le régime n'as pas encore fait l'effet ! :D en plus j'ai pas de nouvelle photo Non j'ai pas perdu de ma bogossité !!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 KillZone said: :mdr::mdr: non le régime n'as pas encore fait l'effet ! :D en plus j'ai pas de nouvelle photo Non j'ai pas perdu de ma bogossité !!!!! :crazy: :mdr::mdr: kouletelek je t attend sur l autre topique debar rassek :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 KillZone said: :mdr::mdr: non le régime n'as pas encore fait l'effet ! :D en plus j'ai pas de nouvelle photo Non j'ai pas perdu de ma bogossité !!!!! :crazy: On veut te voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 thalwith said: :mdr::mdr: kouletelek je t attend sur l autre topique debar rassek :mad::mad: :crazy::crazy: Ok ok , peut etre après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Quote On veut te voir. Quoi ta peur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts