cirtois 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bonsoir les amis, j'ai un souci de configuration de mon démo starsat 2000 HD, j'ai placé 2 paraboles avec 2 têtes, je les ai réuni par un switch, mais j'ai pas su comment changer les LNB, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Alors comme ça , je vais passer la nuit à regarder les étoiles, allez, de l'aide SVP :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bonsoir Cirtois Je ne connais pas ce recepteur mais là ou tu fais une recherche sat (avec la liste des sats )Active le DiSEqC en le mettant sur ON. Normalement ça devrait te donner les options 1,2,3,4 ou A,B,C,D . Regle tes sats en fonction des sorties de ton switch, pour chaque sat sa position respective. Essaye de laisser le sat en surbrillance et passer avec les boutons latéraux de ta télécommande. Pour les anciens starsat c'était comme ça. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Bonsoir Cirtois Je ne connais pas ce recepteur mais là ou tu fais une recherche sat (avec la liste des sats )Active le DiSEqC en le mettant sur ON. Normalement ça devrait te donner les options 1,2,3,4 ou A,B,C,D . Regle tes sats en fonction des sorties de ton switch, pour chaque sat sa position respective. Essaye de laisser le sat en surbrillance et passer avec les boutons latéraux de ta télécommande. Pour les anciens starsat c'était comme ça. Bonsoir Jagellon, c'est que j'essaie de faire, mais le menu est n'est pas aussi simple que ça , quand je suis dans le menu des satellites, voilà ce que j'ai comme choix : Satellite : Transpondeur: LNB Type: Etat du LNB: 22KHz: DiSeqC 1.0 : DiSeqC 1.1 : Moteur : ... ... Alors lequel dois je régler c'est le DiSeqC 1.0 ou le DiSeqC 1.1 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Normalement tu as un bouton de selection du DiSeqC, selectionne le plus récent ( 1.1) puis un autre bouton pour choisir la sortie genre : DiSeqC : A,B,C,ou D. Pour selectionner laisse le sat correspondant en surbrillance puis passe dans la colonne à coté avec les boutons horizontaux de la tkmde( ceux du volume). Pour bouger verticalement utilise les boutons verticaux. Soit il te faut appuyer sur ok avant de modifier la selection, soit il suffira de laisser en surbrillance. Quand tu auras choisi la position appuie sur un bouton couleur pour faire ta recherche ( normalement c'est le bleu ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts