Guest Osiria Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je suis pour la castration des violeurs, comme punition. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 La peine de mort !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 On les Assassin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 La peine de mort !!!! C'est pas une bonne solution Mackia. il y a beaucoups de suicidaires, il faut qu'ils vivent et souffrent aussi. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ben oui c'est évident! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est pas une bonne solution Mackia. il y a beaucoups de suicidaires, il faut qu'ils vivent et souffrent aussi. Si tu veux qu'ils souffrent, il y a le lynchage publique par la famille de la victime! Mais comme c'est impossible, il restera en prison à vie aux frais du peuple!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Si tu veux qu'ils souffrent, il y a le lynchage publique par la famille de la victime! Mais comme c'est impossible, il restera en prison à vie aux frais du peuple!!! Donc toi tu n'est pas pour la castration ? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Contre une telle exaction. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Donc toi tu n'est pas pour la castration ? Oui, pourquoi pas...une castration à sec faite par d'autres malades des hopitaux psychiatriques.:44: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je suis contre. Les violeurs, pedophiles et certains autres doivent mourir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu vis au canada tu doit être au courant du canadien pédophile récidiviste,qui a demandé lui même sa castration. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui je suis pour tout comme les pedophiles.... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 La problématique des violeurs ne se passe au plan génital mais niveau de l'esprit. D'où il ne sert de procéder à l'acte scéralat d'une castration mais de guérir au plan psychologique. Et si c'était votre enfant le violeur, accepteriez-vous qu'il soit castré? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je le tuerai de mes mains! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je le tuerai de mes mains! Et puis tu seras condamné pour assassinat. Ceci s'est produit en Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je m'en fous. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je m'en fous. Alors tu n'es pas démocrate ou peut-être que ta raison délire ou si ce n'est encore pire? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Pire encore. Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Pour et pour les allumeuses aussi respect au femmes qui se respectent Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui, je suis pour. Le problème est que chez les pédophiles, ça se passe dans leur tête et certains poursuivent leurs méfaits même lorsque leur machine est off. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je suis pour la castration des voileurs, comme punition. La castration des violeurs....pfff Nimos n´en est pas très sur que ce soit le vrai problème ou la solution, pourquoi ? Car le vrai problème est la société et sa loi de silence ! Exemple, une fille se fait violer, la femme ne dénonce pas, sa famille lui fera de la pression pour pas dénoncer, et quand bien même elle le fait… la société va répondre : C´est elle l´allumeuse (Voir Post plus haut). Donc, Castrer c´est peut être une solution á certains cas de pédophiles, mais ce que Nimos aimerait faire c´est plutôt….des camps de travail forcé ca parait fort mais en regardant la chose c´est pas si difficile que cela, imposer le travail á 18 heures par jour durant 7 jours par semaine, et durant 8 ans de sa vie par exemple fera des choses incroyables, par exemple tous les travaux de sud á construire des routes, á refaire les foret, á toute chose où il fera très froid ou très chaud mais qu´il faudra réaliser des activité. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Pour et pour les allumeuses aussi respect au femmes qui se respectent Un coincé de plus.... Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Un coincé de plus.... Bonjour tu veux bien me décoincer stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Donc, Castrer c´est peut être une solution á certains cas de pédophiles, mais ce que Nimos aimerait faire c´est plutôt….des camps de travail forcé ca parait fort mais en regardant la chose c´est pas si difficile que cela, imposer le travail á 18 heures par jour durant 7 jours par semaine, et durant 8 ans de sa vie par exemple fera des choses incroyables, par exemple tous les travaux de sud á construire des routes, á refaire les foret, á toute chose où il fera très froid ou très chaud mais qu´il faudra réaliser des activité. Ben voyons, le goulag c'est la solution miracle pour calmer les pervers. Et puis de la main d’œuvre gratuite, ca va faire du bien à l'économie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je suis pour la castration des voileurs, comme punition. Marratan wa7ida !!! :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts