Licorne 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je suis pour la castration des voileurs, comme punition. C'est une mutilation. Pourquoi pas la castration chimique? Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 pour mais je crains qu'ils ne deviennent encore plus cinglés qu'avant (de vrais psychopathes...) et pourront toujours nuire aux gens... Ce qu'il leur faut c'est avant tout un suivi psychologique.. contre la castration Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Si tu veux qu'ils souffrent, il y a le lynchage publique par la famille de la victime! Mais comme c'est impossible, il restera en prison à vie aux frais du peuple!!! C'est pas une solution non plus ! il y a des qui veulent se faire entretenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je suis contre. Les violeurs, pedophiles et certains autres doivent mourir. La mort en dernier seulement, sinons elle est trop douce comme punition. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 La castration des violeurs....pfff Nimos n´en est pas très sur que ce soit le vrai problème ou la solution, pourquoi ? Car le vrai problème est la société et sa loi de silence ! Exemple, une fille se fait violer, la femme ne dénonce pas, sa famille lui fera de la pression pour pas dénoncer, et quand bien même elle le fait… la société va répondre : C´est elle l´allumeuse (Voir Post plus haut). Donc, Castrer c´est peut être une solution á certains cas de pédophiles, mais ce que Nimos aimerait faire c´est plutôt….des camps de travail forcé ca parait fort mais en regardant la chose c´est pas si difficile que cela, imposer le travail á 18 heures par jour durant 7 jours par semaine, et durant 8 ans de sa vie par exemple fera des choses incroyables, par exemple tous les travaux de sud á construire des routes, á refaire les foret, á toute chose où il fera très froid ou très chaud mais qu´il faudra réaliser des activité. C'est aussi une parmi tant d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui, je suis pour. Le problème est que chez les pédophiles, ça se passe dans leur tête et certains poursuivent leurs méfaits même lorsque leur machine est off. Ce qui se passe dans la tête et reste seulement dans la tête, ne nous regarde pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je suis pour la castration des voileurs, comme punition. je suis entièrement pour et d'autres supplices en bonus !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Marratan wa7ida !!! :eek: :mdr: Tu est choqué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 C'est une mutilation. Pourquoi pas la castration chimique? Trop douce Licorne. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 pour mais je crains qu'ils ne deviennent encore plus cinglés qu'avant (de vrais psychopathes...) et pourront toujours nuire aux gens... Ce qu'il leur faut c'est avant tout un suivi psychologique.. contre la castration Je ne crois plus au suivi psy. Je suis pour la douleur contre plus de douleur . Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je suis pour la castration des violeurs, comme punition. pour a 200% si ça peut les empêcher de récidiver .... Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bonjour tu veux bien me décoincer stp Respect aux femmes qui se respectent ça veut rien dire, et si tu veux castrer toutes les allumeuses, va castrer toutes les nanas tant qu' tu y es et colle toi dans un caisson!! Une **** elle vaut mieux qu'une de tes poufs qui se respectent! Creuse un peu.. Avec toi y'a du boulot...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Respect aux femmes qui se respectent ça veut rien dire, et si tu veux castrer toutes les allumeuses, va castrer toutes les nanas tant qu' tu y es et colle toi dans un caisson!! Une **** elle vaut mieux qu'une de tes poufs qui se respectent! Creuse un peu.. Avec toi y'a du boulot...:mad: C'est quoi les femmes qui se respectent pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 C'est quoi les femmes qui se respectent pour toi ? C'est quoi les femmes qui se respectent pour lui ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Ce qui se passe dans la tête et reste seulement dans la tête, ne nous regarde pas. Non, justement ça ne reste pas uniquement dans leur tête, ils poursuivent leurs méfaits (tripotage et compagnie). Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 C'est quoi les femmes qui se respectent pour lui ? ah je ne connais ni toi ni lui, donc c'est du personnelle entre vous !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Non, justement ça ne reste pas uniquement dans leur tête, ils poursuivent leurs méfaits (tripotage et compagnie). :mdr::mdr::mdr: ya yemaaaaaaaaaaaaaa kteltini bedahk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Pour et pour les allumeuses aussi respect au femmes qui se respectent On me relisant je vois que je n'ai pas répondu à ce poste :04: Elle sont comment pour toi les femmes qui se respectent ???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je suis pour la castration des violeurs, comme punition. Bonjour Osiria pourquoi pas c'est une vieille proposition Mais elle est en contradiction avec l'oposition de ceux que sont contre la loi qui dit il faut couper la main du voleur également d'autres réponses religieuse comme loi violer est un crime violer est interdit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je suis pour la castration des violeurs, comme punition. Bonjour Osiria pourquoi pas c'est une vieille proposition Mais elle est en contradiction avec l'oposition de ceux que sont contre la loi qui dit il faut couper la main du voleur également d'autres réponses religieuse comme loi violer est un crime violer est interdit pour les religieux il leur est demander de baiser leurs yeux les libertaire se donnent des droits de liberté ou tout est étaler sur la voix public et patient l'écran et le téléphone on vend que des chaleurs qu'il faut refroidir comment? Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je suis pour la castration des violeurs, comme punition. Oui et sur une place publique de préférence.:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je suis pour la castration des violeurs, comme punition. Certes il faut des peines sévères. Certains sont malades, il existent des moyens de castration chimique. Mais notre société est malade. C'est quoi ce fossé créé entre hommes et femmes? Les idées islamistes créent une société de frustrés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bonjour Osiria pourquoi pas c'est une vieille proposition Mais elle est en contradiction avec l'oposition de ceux que sont contre la loi qui dit il faut couper la main du voleur également d'autres réponses religieuse comme loi violer est un crime violer est interdit Bonjour PMAT. Je suis mormalement contre la pein de mort par peur pour les innocents. mais dans les conditions bien prouvé oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Certes il faut des peines sévères. Certains sont malades, il existent des moyens de castration chimique. Mais notre société est malade. C'est quoi ce fossé créé entre hommes et femmes? Les idées islamistes créent une société de frustrés. De plus en plus malade !! je suis dac. sur les idées des extremiste cela n'engendre qu'une société de frustrés. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bonjour PMAT. Je suis mormalement contre la pein de mort par peur pour les innocents. mais dans les conditions bien prouvé oui. LE MAL VIENT AUSSI DE notre société. A vouloir mettre un voile à chaque femme on crée des frustrés. Voilà l'effet des idées de la secte des ibn séoud sur la société algérienne ils veulent même nous interdire la musique alors que nos poèetes chantent la beauté des femmes: - chouffou chouffou ghzel kiva i zaabal - ya 3adra wine maalik, wine 3anwanek... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts