satange 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Euh ... perso ... je pense qu'un viole ... sa se prépare sa se planifie sa se calcule et se perfectionne même (au moins dans 9O% des cas )... et tout ça ... ça demande une tête avant un organe génitale ... et pour régler un problème définitivement... faut y aller a sa source ... donc pour moi ...une ablation de la tête est encore meilleur que la castration !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Euh ... perso ... je pense qu'un viole ... sa se prépare sa se planifie sa se calcule et se perfectionne même (au moins dans 9O% des cas )... et tout ça ... ça demande une tête avant un organe génitale ... et pour régler un problème définitivement... faut y aller a sa source ... donc pour moi ...une ablation de la tête est encore meilleur que la castration !! t'es toujours vivant toi:shifty: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 t'es toujours vivant toi:shifty: ... :ermm: ... Euh ... non ... je communique avec vous depuis l'autre monde par la force de mon esprit !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ... :ermm: ... Euh ... non ... je communique avec vous depuis l'autre monde par la force de mon esprit !! :ermm: et dans l'autre monde c comment!!:33: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 et dans l'autre monde c comment!!:33: Euh ... j'ai jamais etais douer pour la description ... yak tu peux y aller toute seule comme une grande nan? !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Euh ... j'ai jamais etais douer pour la description ... yak tu peux y aller toute seule comme une grande nan? !!:ermm: ben :no: je ne sais pas si mon petit avion fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ben :no: je ne sais pas si mon petit avion fera l'affaire Euh ...si t'habite a partir du 4ème etage ... bah ... i'f'ra l'affaire !! :ermm: Euh ... sinon depuis l'temps ... tzawajti wélla mazal ?!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Bonjour Osiria pourquoi pas c'est une vieille proposition Mais elle est en contradiction avec l'oposition de ceux que sont contre la loi qui dit il faut couper la main du voleur également d'autres réponses religieuse comme loi violer est un crime violer est interdit pour les religieux il leur est demander de baiser leurs yeux les libertaire se donnent des droits de liberté ou tout est étaler sur la voix public et patient l'écran et le téléphone on vend que des chaleurs qu'il faut refroidir comment? AMPUTER la main d'un voleur c'est lui ôter tout espoir de se remettre en cause et d'intégrer sa place dans la société comme individu honnête et travailleur. Supposons qu'il regrette un jour son parcours de délinquant, que pourrait-il faire avec une seule main? surtout s'il n'est pas diplômé? Quant la castration... rien que d'évoquer cette "vieille" et sordide pratique esclavagiste me fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 LE MAL VIENT AUSSI DE notre société. A vouloir mettre un voile à chaque femme on crée des frustrés. Voilà l'effet des idées de la secte des ibn séoud sur la société algérienne ils veulent même nous interdire la musique alors que nos poèetes chantent la beauté des femmes: - chouffou chouffou ghzel kiva i zaabal - ya 3adra wine maalik, wine 3anwanek... :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 LE MAL VIENT AUSSI DE notre société. A vouloir mettre un voile à chaque femme on crée des frustrés. Voilà l'effet des idées de la secte des ibn séoud sur la société algérienne ils veulent même nous interdire la musique alors que nos poèetes chantent la beauté des femmes: - chouffou chouffou ghzel kiva i zaabal - ya 3adra wine maalik, wine 3anwanek... ?????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts