DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tu cherches en ce moment ? C'est a ne rien toutes ses journée c fatiguant Non, je ne cherches plus, je travaille, mais comme je t'ai dit c'est catastrophique, c’est un travail fait pour les atrophiés du cerveau je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Elle fait des courses....a liquidé le stock de Chips et Coca:mad: Ya Hlili Max est Féminin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Non' date=' je ne cherches plus, je travaille, mais comme je t'ai dit c'est catastrophique, c’est un travail fait pour les atrophiés du cerveau je pense.[/quote'] Mdrrr Ana Nehebe Nefeham Aya Khedam Wella Ella ? Rassi Cheb Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ami?......Nimos n´est ami d´aucun humain. Encore moins ennemi d´aucun. Je ne suis pas humain et tu le sais. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ya Hlili Max est Féminin ? Oui max est féminin. Mais moi j'ai choisi de le voir au masculin. Sinon oui kheddem. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ya Hlili Max est Féminin ? Yahwadjy….yendbou 3lik ya bendir tlemcen :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Aujourd’hui j'ai rêvé que j'habitais en Turquie avec ma mère. Et que pour aller demander la main d'une femme à ses parents on est partis en voiture et m mère conduisait. Et qu'à un moment sur une falaise ma mère a fait une mauvaise manipulation et on est tombés dans le ravin' date=' ma mère est morte et pas moi. Comme la falaise donnait sur la mer, j'ai pas arrêté de crier au secours. J'ai été recueilli par un bandit sur son paquebot qui m'a proposé de bosser avec lui sur des paris, les noter ou quelque chose du genre. Mais il a sorti mon CV de je ne sais ou, et là il m'a dit qu'il avait mieux pour moi. Il m'a emmené à un conseil de mafieux, ou une informaticienne exposait son projet d'automatisation du traitement des paris. Je leur ai dit qu'elle racontait n'importe quoi, et que la preuve était que sa karantika n'était pas bonne. Puis j'ai vu le maitre de midi facteur se disputer avec son père parce qu'il voulait être comédien et que son père voulait un autre avenir pour lui.[/color'] Si vous croyez que je délire, je vais vous expliquer d'où ça vient : Ma mère me harcèle pour que je me marie Silbi a fait un accident hier J'ai regardé a bronx tale avant de dormir Hier j'ai parlé de karantika avec wipy J'ai oublié d'envoyer un modèle de CV à un pote. Je déteste le maitre de midi j'ai envie qu'il tombe. Et j'ai eu la mauvaise idée de regarder ghaltet hyati :huh: ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Aujourd’hui j'ai rêvé que j'habitais en Turquie avec ma mère. Et que pour aller demander la main d'une femme à ses parents on est partis en voiture et m mère conduisait. Et qu'à un moment sur une falaise ma mère a fait une mauvaise manipulation et on est tombés dans le ravin' date=' ma mère est morte et pas moi. Comme la falaise donnait sur la mer, j'ai pas arrêté de crier au secours. J'ai été recueilli par un bandit sur son paquebot qui m'a proposé de bosser avec lui sur des paris, les noter ou quelque chose du genre. Mais il a sorti mon CV de je ne sais ou, et là il m'a dit qu'il avait mieux pour moi. Il m'a emmené à un conseil de mafieux, ou une informaticienne exposait son projet d'automatisation du traitement des paris. Je leur ai dit qu'elle racontait n'importe quoi, et que la preuve était que sa karantika n'était pas bonne. Puis j'ai vu le maitre de midi facteur se disputer avec son père parce qu'il voulait être comédien et que son père voulait un autre avenir pour lui.[/color'] Si vous croyez que je délire, je vais vous expliquer d'où ça vient : Ma mère me harcèle pour que je me marie Silbi a fait un accident hier J'ai regardé a bronx tale avant de dormir Hier j'ai parlé de karantika avec wipy J'ai oublié d'envoyer un modèle de CV à un pote. Je déteste le maitre de midi j'ai envie qu'il tombe. Et j'ai eu la mauvaise idée de regarder ghaltet hyati Sérieux Silbi a fait un accident ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Sérieux Silbi a fait un accident ? Oui, mais il va bien ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Yahwadjy….yendbou 3lik ya bendir tlemcen :mad: Ihhh Bendir Tlemcen Ya Hlilou Tewahachtou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui' date=' mais il va bien ne t'inquiète pas.[/quote'] El Hamdoulleh Salamette Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui max est féminin. Mais moi j'ai choisi de le voir au masculin. Sinon oui kheddem. Makanch Mneha Max Mra Nimos Nta 3ajaba wallah Allah Ye3awenek Frero Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Makanch Mneha Max Mra Nimos Nta 3ajaba wallah Allah Ye3awenek Frero Mais tu peux le traiter comme un masculin, c'est une idée, il s'en fout du sexe. Merci ma sœur. et toi tu travaille? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Makanch Mneha Max Mra Nimos Nta 3ajaba wallah Allah Ye3awenek Frero :confused: Yakharab bitek:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 El Hamdoulleh Salamette Nchallah C'est toi sur la photo !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Mais tu peux le traiter comme un masculin, c'est une idée, il s'en fout du sexe. Merci ma sœur. et toi tu travaille? Non Sa Fait plus de 4ans que j'ai arrêté c'est un choix pour que je puisse rester le plus de temps avec mes enfants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 C'est toi sur la photo !? :confused: Elle a appartient @ Google :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Elle a appartient @ Google :p Ah fils de google donc !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ah fils de google donc !!! Plutôt fille Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Non Sa Fait plus de 4ans que j'ai arrêté c'est un choix pour que je puisse rester le plus de temps avec mes enfants ... Allah ybarek. Tu as bien fait je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 C'est toi sur la photo !? :confused: Oups la question était pour Nimos non ::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Allah ybarek. Tu as bien fait je pense. J'assume mon choix Frero Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oups la question était pour Nimos non ::rolleyes: Non ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Sephia je repondrai quand tu révera de moi. Plankiki. Tell me How to save a life and I'll give you a Candy. Bravo. Maintenant, tiens toi le plus loin possible de moi. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bravo. Maintenant, tiens toi le plus loin possible de moi. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts