Guest kirit Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonjour les faistes avez vous deja vécu ou vivez vous seul (e) ? aimez vous celà ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonjour les faistes avez vous deja vécu ou vivez vous seul (e) ? aimez vous celà ? Bonjour que d'être mal accompagner on dis que seule chaîtane(Satan) est seule mais il se dit chercher la solitude on dit laissons ...... seule pour faire la part des choses ou êtres seule forcer la perte d'un ami un familier quand le couple se quitte quand l'un du couple quitte l'autre et enfin on peut chercher la tranquillité et la solitude par milles causes La solitude tu la solitude se prépare comme l'on fait les prophète et LES messager pour mieux se ressources et être plus serain. et moins détourner de ce QUI est rechercher BONNE ROUTE ET BONNE CHANCE ET SURTOUT BONNE TROUVAILLE EN VÉRITÉ ON EST TOUJOURS SEULE ME CONCERNANT C'EST CE QUE JE DIRAIS Si non que çà se crie haut est fort JE SUIS SEULE DÉSESPÉRÉ TU AS BEAU PARLER D'AMOUR JE SUIS SEULE PRESQUE TOUJOURS DIT UN TEXTE Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ah ça oui c'est très confortable de vivre seul. J'ai pratiqué assez longtemps avant de trouver contre qui me marier. Comme une bouffée de nostaligie là, snif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 moi j'aime pas du tout vivre seule même si parfois je le dis quand ils me saoulent tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonjour que d'être mal accompagner on dis que seule chaîtane(Satan) est seule surement , mais une bonne compagnie reste toujours meilleurs que rien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonjour les faistes avez vous deja vécu ou vivez vous seul (e) ? aimez vous celà ? Seul tu veux dire solitaire ou avec personne chez soi? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ci pas kool. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 moi j'aime pas du tout vivre seul même si parfois je le dis quand ils me saoulent tous ... pourquoi t'aime pas celà? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Seul tu veux dire solitaire ou avec personne chez soi? avec personne chez soit Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ah ça oui c'est très confortable de vivre seul. J'ai pratiqué assez longtemps avant de trouver contre qui me marier. Comme une bouffée de nostaligie là, snif. c'est quoi le confort que tu trouve pas en étant plus seul ? avoir quelqu'un sur qui compter au quotidien n'est pas mieux?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ci pas kool. Pasque c'est cool de faire la queue pour la douche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 pourquoi t'aime pas celà? je ne saurais dire ...je ne suis pas une solitaire ...même pour lire, je préfère lire là où sont les autres ...et pas seule dans une pièce ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 avec personne chez soit Pour avoir longtemps et souvent appliqué cela Nimos, trouve agréable et surtout sain de le faire, ca révèle l´aptitude de la personne á être responsable, et surtout sociable, ca te pousse á gérer ta vie, avec tous les détails que tu ne voyais pas avant, et aussi á savoir cotoyer les gens d´un autre point de vue, et puis l´avantage….c´est que tu peux manger les pizza au lit Ps : Tout cela se ruine dés qu´elle passe la fenetre…..faut aussi connaitre les inconvénients d´avoir une personne chez soi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 c'est quoi le confort que tu trouve pas en étant plus seul ? avoir quelqu'un sur qui compter au quotidien n'est pas mieux?? Le plus inconfortable c'est de demander a H'mida l'épicier s'il a ramené des disques démaquillants de telle marque. H'mida repond non, bien sur, et là il faut faire tous les magasins avant de tomber sur le bon produit. Une fois ramené à la maison on s'entend dire " non mais chiri a3lach jebthoumli soufrine, yak goultlek ghoses" :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Le plus inconfortable c'est de demander a H'mida l'épicier s'il a ramené des disques démaquillants de telle marque. H'mida repond non, bien sur, et là il faut faire tous les magasins avant de tomber sur le bon produit. Une fois ramené à la maison on s'entend dire " non mais chiri a3lach jebthoumli soufrine, yak goultlek ghoses" :noexpression: j'ai pas compris mais je rigole quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Pour avoir longtemps et souvent appliqué cela Nimos, trouve agréable et surtout sain de le faire, ca révèle l´aptitude de la personne á être responsable, et surtout sociable, ca te pousse á gérer ta vie, avec tous les détails que tu ne voyais pas avant, et aussi á savoir cotoyer les gens d´un autre point de vue, et puis l´avantage….c´est que tu peux manger les pizza au lit Ps : Tout cela se ruine dés qu´elle passe la fenetre…..faut aussi connaitre les inconvénients d´avoir une personne chez soi c'est pas tout le monde qui a cette aptitude. le reveil le matin pour quelqu'un qui vit seul est surement plus dure que pour quelqu'un qui voit une autre personne se lever avec lui . Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Le plus inconfortable c'est de demander a H'mida l'épicier s'il a ramené des disques démaquillants de telle marque. H'mida repond non, bien sur, et là il faut faire tous les magasins avant de tomber sur le bon produit. Une fois ramené à la maison on s'entend dire " non mais chiri a3lach jebthoumli soufrine, yak goultlek ghoses" :noexpression: et elle t'oblige à retourner chercher les ghoses :eek: ça doit etre très inconfortable en effet . Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Le plus inconfortable c'est de demander a H'mida l'épicier s'il a ramené des disques démaquillants de telle marque. H'mida repond non, bien sur, et là il faut faire tous les magasins avant de tomber sur le bon produit. Une fois ramené à la maison on s'entend dire " non mais chiri a3lach jebthoumli soufrine, yak goultlek ghoses" :noexpression: :lol: Bon j'avoue, oui c'est genial !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 c'est pas tout le monde qui a cette aptitude. le reveil le matin pour quelqu'un qui vit seul est surement plus dure que pour quelqu'un qui voit une autre personne se lever avec lui . Tout est question de comment concevoir le réveil, pourquoi un réveil dépendrait de la personne qui est en face ? Nimos ne voit pas cela comme argument rendant les choses meilleures, car ca pourrait aussi rendre les choses insupportables. Il y a une aptitude á etre indépendant que la personne doit acquérir et c´ést généralement cette indépendance fait peur á beaucoup de personnes. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Vivre seul c'est bien pour quelques libertés de jeunesse: fumer sans avoir à sortir au balcon ou dehors, quand il fait trop froid; recevoir qui tu veux quand tu veux...A part ça, y'a pas mieux que de vivre en famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 j'ai pas compris mais je rigole quand même:mdr: Ah non foparigolé. Aujourd'hui j'ai décidé de me venger en sirotant mon café :mad: Tu veux que te raconte celle ou il faut choisir elleft el 3arbia ( navets) pour sa mère ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Vivre seul c'est bien pour quelques libertés de jeunesse: fumer sans avoir à sortir au balcon ou dehors, quand il fait trop froid; recevoir qui tu veux quand tu veux...A part ça, y'a pas mieux que de vivre en famille. et puis, on peut arrêter de fumer ... c'est mieux pour la santé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ah non foparigolé. Aujourd'hui j'ai décidé de me venger en sirotant mon café :mad: Tu veux que te raconte celle ou il faut choisir elleft el 3arbia ( navets) pour sa mère ? :D oui ... mais aussi c'est quoi ghoses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 et puis, on peut arrêter de fumer ... c'est mieux pour la santé ... On peut prendre ça autrement : Il faut arreter de se marier...c'est aussi pas mal pour la santé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 oui ... mais aussi c'est quoi ghoses ? soufrines = jaunes et ghoses = roses :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts