Jump to content

vivre seul

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les faistes

avez vous deja vécu ou vivez vous seul (e) ? aimez vous celà ?

Bonjour

que d'être mal accompagner

on dis que seule chaîtane(Satan) est seule

mais il se dit

chercher la solitude

on dit laissons ...... seule

pour faire la part des choses

ou êtres seule forcer la perte d'un ami un familier

quand le couple se quitte

quand l'un du couple quitte l'autre

et enfin

on peut chercher la tranquillité

et la solitude par milles causes

La solitude tu

la solitude se prépare

comme l'on fait les prophète et LES messager

pour mieux se ressources

et être plus serain. et moins détourner de ce QUI est rechercher

BONNE ROUTE ET BONNE CHANCE

ET SURTOUT BONNE TROUVAILLE

EN VÉRITÉ ON EST TOUJOURS SEULE

ME CONCERNANT

C'EST CE QUE JE DIRAIS

Si non que çà se crie

haut est fort

JE SUIS SEULE DÉSESPÉRÉ

TU AS BEAU PARLER D'AMOUR

JE SUIS SEULE PRESQUE TOUJOURS

DIT UN TEXTE

Ah ça oui c'est très confortable de vivre seul. J'ai pratiqué assez longtemps avant de trouver contre qui me marier.

Comme une bouffée de nostaligie là, snif.

c'est quoi le confort que tu trouve pas en étant plus seul ? avoir quelqu'un sur qui compter au quotidien n'est pas mieux??

avec personne chez soit

Pour avoir longtemps et souvent appliqué cela Nimos, trouve agréable et surtout sain de le faire, ca révèle l´aptitude de la personne á être responsable, et surtout sociable, ca te pousse á gérer ta vie, avec tous les détails que tu ne voyais pas avant, et aussi á savoir cotoyer les gens d´un autre point de vue, et puis l´avantage….c´est que tu peux manger les pizza au lit

Ps : Tout cela se ruine dés qu´elle passe la fenetre…..faut aussi connaitre les inconvénients d´avoir une personne chez soi

Guest jagellon
c'est quoi le confort que tu trouve pas en étant plus seul ? avoir quelqu'un sur qui compter au quotidien n'est pas mieux??

Le plus inconfortable c'est de demander a H'mida l'épicier s'il a ramené des disques démaquillants de telle marque. H'mida repond non, bien sur, et là il faut faire tous les magasins avant de tomber sur le bon produit. Une fois ramené à la maison on s'entend dire " non mais chiri a3lach jebthoumli soufrine, yak goultlek ghoses" :noexpression:

Le plus inconfortable c'est de demander a H'mida l'épicier s'il a ramené des disques démaquillants de telle marque. H'mida repond non, bien sur, et là il faut faire tous les magasins avant de tomber sur le bon produit. Une fois ramené à la maison on s'entend dire " non mais chiri a3lach jebthoumli soufrine, yak goultlek ghoses" :noexpression:

j'ai pas compris mais je rigole quand même:mdr:

Pour avoir longtemps et souvent appliqué cela Nimos, trouve agréable et surtout sain de le faire, ca révèle l´aptitude de la personne á être responsable, et surtout sociable, ca te pousse á gérer ta vie, avec tous les détails que tu ne voyais pas avant, et aussi á savoir cotoyer les gens d´un autre point de vue, et puis l´avantage….c´est que tu peux manger les pizza au lit

Ps : Tout cela se ruine dés qu´elle passe la fenetre…..faut aussi connaitre les inconvénients d´avoir une personne chez soi

c'est pas tout le monde qui a cette aptitude.

le reveil le matin pour quelqu'un qui vit seul est surement plus dure que pour quelqu'un qui voit une autre personne se lever avec lui .

et elle t'oblige à retourner chercher les ghoses :eek: ça doit etre très inconfortable en effet .

Guest plankiki

:lol:

Bon j'avoue, oui c'est genial !!

c'est pas tout le monde qui a cette aptitude.

le reveil le matin pour quelqu'un qui vit seul est surement plus dure que pour quelqu'un qui voit une autre personne se lever avec lui .

Tout est question de comment concevoir le réveil, pourquoi un réveil dépendrait de la personne qui est en face ?

Nimos ne voit pas cela comme argument rendant les choses meilleures, car ca pourrait aussi rendre les choses insupportables. Il y a une aptitude á etre indépendant que la personne doit acquérir et c´ést généralement cette indépendance fait peur á beaucoup de personnes.

Guest jagellon
j'ai pas compris mais je rigole quand même:mdr:

Ah non foparigolé. Aujourd'hui j'ai décidé de me venger en sirotant mon café :mad:

Tu veux que te raconte celle ou il faut choisir elleft el 3arbia ( navets) pour sa mère ? :D

Vivre seul c'est bien pour quelques libertés de jeunesse: fumer sans avoir à sortir au balcon ou dehors, quand il fait trop froid; recevoir qui tu veux quand tu veux...A part ça, y'a pas mieux que de vivre en famille.

et puis, on peut arrêter de fumer ... c'est mieux pour la santé ... :)

Ah non foparigolé. Aujourd'hui j'ai décidé de me venger en sirotant mon café :mad:

Tu veux que te raconte celle ou il faut choisir elleft el 3arbia ( navets) pour sa mère ? :D

oui ... mais aussi c'est quoi ghoses ?