Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 On se marie quand, ma petite japonaise? quand tu viendra demander ma main a papoune et mamoune :p Non delta je ne vis pas seule la :o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Hamdoullah alors. Hey tu m'as même pas laissé l'occasion de prendre un thé avec toi et déjà tu invites largo à venir demander ta main! hraaaam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Hamdoullah alors. Hey tu m'as même pas laissé l'occasion de prendre un thé avec toi et déjà tu invites largo à venir demander ta main! hraaaam. c lui qui me demande en mariage ... il est courageux et j'aime ça :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 quand tu viendra demander ma main a papoune et mamoune :p Non delta je ne vis pas seule la :o Je viendrais, quand t'arrêteras de faire cette tête :o quand t'annonces que ty ne vis pas seule. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je viendrais, quand t'arrêteras de faire cette tête :o quand t'annonces que ty ne vis pas seule. :mdr: :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 c lui qui me demande en mariage ... il est courageux et j'aime ça :D Courageux ou suicidaire, je ne sais pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Courageux ou suicidaire' date=' je ne sais pas.:mdr:[/quote'] la limite est si fine entre les deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 il n'est pas bon de vivre seul... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 la limite est si fine entre les deux :mdr: Lui il l'a pas dépassée, il l'a brisée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Non, je n'aime pas vivre seule. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 ça peut étre une bonne éxpérience Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Ça l'est mais c'est pesant aussi, quand ta famille te manque et que tu ne peux pas les voir quand tu veux, il y-a aussi le regard de la société, quand tu dis que tu vis seule et surtout si tu es étrangère à la ville c'est souvent mal vu. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 On est jamais seul le bon dieu est avec nous la solitude notre meilleure compagne Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 c'est une question d'habitude c'est tout.. mais ya des règles contre la compagnie dangereuse ne jamais être en compagnie d'une femme si il n ya pas de mariage. ne jamais se laisser par une personne sans espoir ne jamais se laisser approcher par une personne qui fume le canabis ne jamais se laisser approcher par une personne qui fréquente les bordels et les bars ne jamais se laisser approcher par une sœur sans beauté sans espoir sans travail une catastrophe..si vous êtes obliger vaux mieux sois se marier et sacrifier tout soit vendre appartement soit la louer.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 la solitude et plus amère que la mort (je parle de la vrais solitude) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Bonjour Le sage des sages la solitude et plus amère que la mort (je parle de la vrais solitude) Solitude ou isolement? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Vivre seule ,solitude, chagrin, vide ,maladie ,mal bouffer, obésité,se renfermer sur soit Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Avoir peur de la solitude.....c'est avoir peur de se découvrir....soi meme Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 la solitude est l’épouse fidele Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 la solitude est l’épouse fidele Et comme y a enormément de solitaire tsema kifach Flastona....ton epouse est l'époźe de la moitié di monde?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Et comme y a enormément de solitaire tsema kifach Flastona....ton epouse est l'époźe de la moitié di monde?:mdr::mdr: non ma future épouse porteras des souliers a talons aiguilles et une robe noire quand je divorcerai de ma femme la solitude Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 non ma future épouse porteras des souliers a talons aiguilles et une robe noire quand je divorcerai de ma femme la solitude Wetkoun dharba chema wedoukhane,,,,Mais machallah dayratha ghobe noigh:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 animos rare sont ceux qui devine qui se cache derriere celle qui porte ce que j'ai ecrit Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 animos rare sont ceux qui devine qui se cache derriere celle qui porte ce que j'ai ecrit C'est sighto paghcekou ca intighisse pas Max...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 C'est sighto paghcekou ca intighisse pas Max...:mdr::mdr: oh que si elle t'epousera avant moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts