Jump to content

vivre seul

Recommended Posts

On peut prendre ça autrement : Il faut arreter de se marier...c'est aussi pas mal pour la santé :D

largo il est pas comme toi ... il aimera vivre avec une gentille petite femme et des nenfants ...

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
largo il est pas comme toi ... il aimera vivre avec une gentille petite femme et des nenfants ...

les disques démaquillants ?

Oui je viens de m'en recevoir un paquet sur la tronche après lecture :(:D

Oui, c'est mon 5ème jour, et ma 3 ème tentative cette année! :04:

tu sais, je suis une ancienne grande fumeuse ... je fumais 3 paquets par jour ... j'ai essayé tant et tant de fois d'arrêter ... et un jour , ce fut la bonne ... depuis le 26 avril 2003, plus une seule clope ...ouf ...

chaque tentative te rapproche du succès pour peu que tu aies vraiment envie d'arrêter

Tout est question de comment concevoir le réveil, pourquoi un réveil dépendrait de la personne qui est en face ?

Nimos ne voit pas cela comme argument rendant les choses meilleures, car ca pourrait aussi rendre les choses insupportables. Il y a une aptitude á etre indépendant que la personne doit acquérir et c´ést généralement cette indépendance fait peur á beaucoup de personnes.

etre indépendant : compter toujours sur soit , comment on y arrive si on a pas eté toujours habituer?

tu sais, je suis une ancienne grande fumeuse ... je fumais 3 paquets par jour ... j'ai essayé tant et tant de fois d'arrêter ... et un jour , ce fut la bonne ... depuis le 26 avril 2003, plus une seule clope ...ouf ...

chaque tentative te rapproche du succès pour peu que tu aies vraiment envie d'arrêter

Je n'ai pas vraiment envie. :(:D

Oui parce que sur le tard c'est déjà foutu :o

c'est pas un e histoire de ne pas savoir être indépendant ...moi je n'aime juste pas être seule ...mais je sais me débrouiller seule ... c'est être avec quelqu'un qu'il me faut ...même siu la personne me sert à rien techniquement :mdr:

Guest jagellon
J'ai fait une faute ? :confused:

Heu non, 3achara 3ala 3achara . C'est juste que je suis de bonne humeur le matin et que je dis plein de conneries. Pas que le matin mais celles du matin sont plus faciles à débiter :D

Guest plankiki
Heu non, 3achara 3ala 3achara . C'est juste que je suis de bonne humeur le matin et que je dis plein de conneries. Pas que le matin mais celles du matin sont plus faciles à débiter :D

Je préfère les compliquées, sont plus drôles. :mad: :D

Guest jagellon
Je préfère les compliquées, sont plus drôles. :mad: :D

Essobri chouia raha 3ada etmenya qal erbo3 ta3 essbah ici. Mazal ma tcomplicatch el 7ala. M'3a el maghreb ça va se compliquer et pour moi et pour mes conneries :D

meme moi , je n'ai jamais vécu seul , .. mais je crois que ça va m'aider beaucoup de vivre loin de la famille pour me trouver à l'aise .

ici y a toujours quelq'un à me gacher le jour .

tu es tout jeune, ceci explique cela, si tu te sens capable de vivre seul, vas-y , lances-toi...:)