Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 On peut prendre ça autrement : Il faut arreter de se marier...c'est aussi pas mal pour la santé :D largo il est pas comme toi ... il aimera vivre avec une gentille petite femme et des nenfants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 soufrines = jaunes et ghoses = roses :huh: les disques démaquillants ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 et puis, on peut arrêter de fumer ... c'est mieux pour la santé ... Oui, c'est mon 5ème jour, et ma 3 ème tentative cette année! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 largo il est pas comme toi ... il aimera vivre avec une gentille petite femme et des nenfants ... les disques démaquillants ? Oui je viens de m'en recevoir un paquet sur la tronche après lecture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui, c'est mon 5ème jour, et ma 3 ème tentative cette année! :04: tu sais, je suis une ancienne grande fumeuse ... je fumais 3 paquets par jour ... j'ai essayé tant et tant de fois d'arrêter ... et un jour , ce fut la bonne ... depuis le 26 avril 2003, plus une seule clope ...ouf ... chaque tentative te rapproche du succès pour peu que tu aies vraiment envie d'arrêter Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonjour les faistes avez vous deja vécu ou vivez vous seul (e) ? aimez vous celà ? C'est agréable parfois mais pas pour longtemps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui je viens de m'en recevoir un paquet sur la tronche après lecture :D pour le coup, t'es démaquillé ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Tout est question de comment concevoir le réveil, pourquoi un réveil dépendrait de la personne qui est en face ? Nimos ne voit pas cela comme argument rendant les choses meilleures, car ca pourrait aussi rendre les choses insupportables. Il y a une aptitude á etre indépendant que la personne doit acquérir et c´ést généralement cette indépendance fait peur á beaucoup de personnes. etre indépendant : compter toujours sur soit , comment on y arrive si on a pas eté toujours habituer? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 pour le coup, t'es démaquillé ...:mdr: En tout cas ça décoiffe. C'est que c'est lourd le paquet de 40, neuf en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 etre indépendant : compter toujours sur soit , comment on y arrive si on a pas eté toujours habituer? Ca s'apprend sur le tas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ca s'apprend sur le tas. :confused: Oui parce que sur le tard c'est déjà foutu :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tu sais, je suis une ancienne grande fumeuse ... je fumais 3 paquets par jour ... j'ai essayé tant et tant de fois d'arrêter ... et un jour , ce fut la bonne ... depuis le 26 avril 2003, plus une seule clope ...ouf ... chaque tentative te rapproche du succès pour peu que tu aies vraiment envie d'arrêter Je n'ai pas vraiment envie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui parce que sur le tard c'est déjà foutu :o J'ai fait une faute ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui parce que sur le tard c'est déjà foutu :o c'est pas un e histoire de ne pas savoir être indépendant ...moi je n'aime juste pas être seule ...mais je sais me débrouiller seule ... c'est être avec quelqu'un qu'il me faut ...même siu la personne me sert à rien techniquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 J'ai fait une faute ? :confused: non il te charrie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je n'ai pas vraiment envie. :D oui c'est surtout ça ...je comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 J'ai fait une faute ? :confused: Heu non, 3achara 3ala 3achara . C'est juste que je suis de bonne humeur le matin et que je dis plein de conneries. Pas que le matin mais celles du matin sont plus faciles à débiter :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 etre indépendant : compter toujours sur soit , comment on y arrive si on a pas eté toujours habituer? L´habitude c´est quand on commence á faire souvent la chose autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Heu non, 3achara 3ala 3achara . C'est juste que je suis de bonne humeur le matin et que je dis plein de conneries. Pas que le matin mais celles du matin sont plus faciles à débiter :D Je préfère les compliquées, sont plus drôles. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je préfère les compliquées, sont plus drôles. :mad: :D Essobri chouia raha 3ada etmenya qal erbo3 ta3 essbah ici. Mazal ma tcomplicatch el 7ala. M'3a el maghreb ça va se compliquer et pour moi et pour mes conneries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 ça sera magnifique de vivre seul ! je ne sais pas Algo...moi qui n'ai jamais vécu seule à aucun moment de ma vie , je ne sais pas si je supporterais... cela dit , on s'adapte à tout , n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 je ne sais pas Algo...moi qui n'ai jamais vécu seule à aucun moment de ma vie , je ne sais pas si je supporterais... cela dit , on s'adapte à tout , n'est-ce-pas? ................. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 meme moi , je n'ai jamais vécu seul , .. mais je crois que ça va m'aider beaucoup de vivre loin de la famille pour me trouver à l'aise . ici y a toujours quelq'un à me gacher le jour . tu es tout jeune, ceci explique cela, si tu te sens capable de vivre seul, vas-y , lances-toi... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui c'est super de vivre seul. Sauf qu'on se sent seul et qu'on succombe facilement aux tentations de toute sorte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts