Jump to content

l'age et l'apprentissage d'une langue

Recommended Posts

salam a tout les mebres du forum

tout court..

au fur et au mesure que nous vieillissons ne perdreons peu de nos habiletés mentales y parmi la capacites d'apprentissage d'une langue etrangere moi j'ai 24 ans je voulais a tout pris apprendre ao moins une langue etrangere je suis nul en francais et encore plus en anglais...j'ai tout essayé pour m'ameliorer mais mes effort sont en vain...

croyer-vous que cela a un rapport avec l'age c'est-a-dire apres un certain age il est impossible d'apprendre une autre langue? si c'est le contraire pourriez-vous m'orienter SVP:(:( je serai tres reconnaissant et MERCi

salam a tout les mebres du forum

tout court..

au fur et au mesure que nous vieillissons ne perdreons peu de nos habiletés mentales y parmi la capacites d'apprentissage d'une langue etrangere moi j'ai 24 ans je voulais a tout pris apprendre ao moins une langue etrangere je suis nul en francais et encore plus en anglais...j'ai tout essayé pour m'ameliorer mais mes effort sont en vain...

croyer-vous que cela a un rapport avec l'age c'est-a-dire apres un certain age il est impossible d'apprendre une autre langue? si c'est le contraire pourriez-vous m'orienter SVP:(:( je serai tres reconnaissant et MERCi

T'as essayé le kabyle, parait que c'est facile à aprendre:confused:

bonjour Curtis,

plus tôt tu apprends , mieux c'est...

mais je pense qu'il n'y a pas d'âge pour s'y mettre, tu n'as peut-être pas trouvé la méthode adaptée à ton schéma mental...

j'ai ce lien pour toi :

http://youth-partnership-eu.coe.int/youth-partnership/documents/Publications/T_kits/2/French/tkit2_fr.pdf

bonne pioche!!:)

merci c tres gentil de votre part