Massinissa 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Qu'est ce que vous offrez à Maman, sachant que personne ne peut lui rendre tout ce qu'elle lui a donné ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 moi je l emmene a paris c est son reve inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Oh la la merci pour l'info ! J'avais zappé.... Moi surement des fringues ou accessoires ou parfum....le choix est large elle adore les cadeaux et c'est une fashion victim ! Dans une société capitaliste comme la France ça devrait être facile mais cher ! :04: Je vais comme d'habitude lui demander ce qu'elle veut et elle va me faire sa liste ! C'est une coquine ma mère.... ça doit être la seule à ne pas dire "Non, je ne veux rien, ne dépense pas tes sous" :p Je l'adore ! C'est mon opposé. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Qu'est ce que vous offrez à Maman, sachant que personne ne peut lui rendre tout ce qu'elle lui a donné ! Je suis maman... je sais que je vais etre gatée:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Oh la la merci pour l'info ! J'avais zappé.... Moi surement des fringues ou accessoires ou parfum....le choix est large elle adore les cadeaux et c'est une fashion victim ! Dans une société capitaliste comme la France ça devrait être facile mais cher ! :04: Je vais comme d'habitude lui demander ce qu'elle veut et elle va me faire sa liste ! C'est une coquine ma mère.... ça doit être la seule à ne pas dire "Non, je ne veux rien, ne dépense pas tes sous" :p Je l'adore ! C'est mon opposé. hummmm.introduce me to her plz.:04: pour la fete des meres je v appeler ma maman. p.s. c'est quand??:o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 hummmm.introduce me to her plz.:04: pour la fete des meres je v appeler ma maman. p.s. c'est quand??:o hihi :lol: Elle te plairait surement, elle a la côte avec la gente masculine, tout le monde la trouve TROP belle ! Même mon beau-père :confused: (la honte) Par contre c'est pas mon caractère...elle est plus méditerranéenne ! Sinon c'est pas ce dimanche mais l'autre, le 25 je crois ! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Qu'est ce que vous offrez à Maman, sachant que personne ne peut lui rendre tout ce qu'elle lui a donné ! Binh comme d'habitude un service à café.. des belles chopes.. quelque chose pour la cuisine.. En fait ça l'énerve l'année passé elle m'a dit que je me trompe de fête parce que c'est la fête des mères et pas la fête de la cuisine.. :D Je lui offrirai peut être un truc pour l'été cette fois,, une robe,, un chemisier,, des sandales.. Je ne sais pas.. :04: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 ca existe en algérie la fete des meres ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Qu'est ce que vous offrez à Maman, sachant que personne ne peut lui rendre tout ce qu'elle lui a donné ! Comme tous les ans ... un bijou Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 ca existe en algérie la fete des meres ? sérieuse ta question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Qu'est ce que vous offrez à Maman, sachant que personne ne peut lui rendre tout ce qu'elle lui a donné ! Tout mon amour, là où elle est... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Egalement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts