pmat 276 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui quand à l'humanité Qui ne fait que regarder la bosse de son voisin en oubliant que oui: On EST aussi un chameau et avec deux bosse finement oui il faut. le déclarer que la folie est plurielle et à ses ordres et ses convictions elle à ses rangs de la société et ses dérivés de faux semblant Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Frère Pmat. Vois-tu de nos jours, les gens disent "tout le monde est un chameau sauf moi". Tu sais pourquoi? Parce qu'on veut bâtir notre bonheur en piétinant celui des autres. Et quand les autres font pareille ça nous déplait. Non les autres doivent rester sages et patients, tandis qu'on monte sur leur dos. Et doivent avancer lorsqu'on crie "hue dada". Et s'ils ne le font pas alors ils sont bossus et nous sommes victimes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Frère Pmat. Vois-tu de nos jours, les gens disent "tout le monde est un chameau sauf moi". Tu sais pourquoi? Parce qu'on veut bâtir notre bonheur en piétinant celui des autres. Et quand les autres font pareille ça nous déplait. Non les autres doivent rester sages et patients, tandis qu'on monte sur leur dos. Et doivent avancer lorsqu'on crie "hue dada". Et s'ils ne le font pas alors ils sont bossus et nous sommes victimes. Bonjour ΔΩ bravo oui très justement bien dit j'adore la formulation très originale Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonjour ΔΩ bravo oui très justement bien dit j'adore la formulation très originale Bonjour mon ami. Et merci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Bonjour mon ami. Et merci. Merci à toi comme tu le dis bien que cela fait du bien de mettre toujours la faite sur autrui nous on EST TOUJOURS merveilleux,meilleur ,et avons toujours raison PAS LES AUTRES C'EST CE QUI EST LAISSER ENTENDRE ET ON LE VOI SE VIVRE ET SE FAIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Qui à reconnu ou reconnais hitler qui reconnu I..................... Qui à créé et mit au point la bombe A et H Qui fabriqué la mine anti-personnel Qui fabriqué les armes POURTANT CEUX QUI SIÈGENT À L'ON.N.U ET NOUS BASSINE DE DROIT DE L'HOMME ET DE 1789 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Le fou qui dit la vérité devient une divinité on calculera pas les dégâts mais on se baser sur LES on verra on à vu 39/45 On à vue hiroshima on à vue l'indochine et les pays colonisé combien de morts pour un oui ,pour un non et par des calculs on àura spolier et assassiner ce qui est un crime contre l'humanité ils se gargzrisent de gloire et DE puissance mais en FAIT ce ne sont que des criminelles Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 j'suis ZINZIN aussi mais j'ai le digicode et les clefs pour sortir ... mouahahahahahaha:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 j'suis ZINZIN aussi mais j'ai le digicode et les clefs pour sortir ... mouahahahahahaha:p:p:p Oui ANA CA EXISTE CEUX QUE GERE EN LA CACHANT LEUR FOLIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Eh oui c'est tellement vrais qu'un fou rencontrant un autre fou aussitôt une alerté se met en place il va me faire de l'ombre et peut être me découvrir alors nait une oposition entre eux Eh oui c'est pas folle une guepe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts