KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Savez-vous que les tomates ont une religion? C’est en tous cas ce qu’estime l’Association islamique égyptienne populaire! Le caractère chrétien de la tomate lui viendrait essentiellement de la croix formée par son cœur. Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.” ------------------------------------------------- La haine rend les gens aveugle au premier degré...je devrais leur dire qu'ils accusent leur allah qui a crée cette tomate... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 C est trop debile vraiment. On s est habitue a plein de choses debile de la part des egyptiens notamment mais aussi des autres personnes du moyen orient, et j ai l impression que ca ne s arrete jamais chez eux. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 C'est des salafistes islamique avant tout...C'est leur religion qui en est la cause... La haine de tout ce qui n'est pas comme eux... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Certes, leur ideologie est bizarre, mais ils ne sont pas tous pareil. Ca depend du niveau de l education et celui la est tres faible surtout en egypte et dans des autres pays du moyen orient. Je connais des salafistes en europe qui ne vont pas te parler des choses debiles comme celui que tu viens de poster. Ce n est pas leur niveau intellectuel. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Certes, leur ideologie est bizarre, mais ils ne sont pas tous pareil. Ca depend du niveau de l education et celui la est tres faible surtout en egypte et dans des autres pays du moyen orient. Je connais des salafistes en Europe qui ne vont pas te parler des choses debiles comme celui que tu viens de poster. Ce n est pas leur niveau intellectuel. Ce qui il y a de débile c'est la haine du christianisme qui leur est enseignée par le coran et la sounna et c'est visible par leur prêche que ce soit en Europe ou ailleurs..tout les vendredi ils maudissent les juifs et les chrétiens... L'islam apprend la haine du prochain qui ne croit pas en cette religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 .... déjà posté mais tu t'en fous que ca soi vrai ou pas t comme une machine qui ne sait raisonner !:D et tu ose parler de haine alors que c'est avec que ca que tu carbure ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Certes, leur ideologie est bizarre, mais ils ne sont pas tous pareil. Ca depend du niveau de l education et celui la est tres faible surtout en egypte et dans des autres pays du moyen orient. Je connais des salafistes en europe qui ne vont pas te parler des choses debiles comme celui que tu viens de poster. Ce n est pas leur niveau intellectuel. tu t'adresse a un évangéliste qui a vu jésus ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 al hamdoullah je n,aime pas les tomates. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tu t'adresse a un évangéliste qui a vu jésus ! :mdr: Oui merci, je viens de remarquer en lisant plusieurs de ses postes qu il a la haine totale de l islam. Il est devenu aveugle, en cherchant rien que les exemples les plus debiles. On peut le faire aussi en cherchant dans le net les sites islamophobes des chretiens avec leur ideologie hallucinante. Mais c est temps perdu, il ne faut pas perdre son temps avec les idiots (je parle de ces mouvements, pas de l auteur du thread). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ce qui il y a de débile c'est la haine du christianisme qui leur est enseignée par le coran et la sounna et c'est visible par leur prêche que ce soit en Europe ou ailleurs..tout les vendredi ils maudissent les juifs et les chrétiens... L'islam apprend la haine du prochain qui ne croit pas en cette religion. Tu es lourd a la fin, tu en as pas marre de taper sur l'Islam pour faire de nouveaux adeptes de ta religion de pedophiles ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ce qui il y a de débile c'est la haine du christianisme qui leur est enseignée par le coran et la sounna et c'est visible par leur prêche que ce soit en Europe ou ailleurs..tout les vendredi ils maudissent les juifs et les chrétiens... L'islam apprend la haine du prochain qui ne croit pas en cette religion. Menteur. De toutes les religions du monde c'est sans doute l'islam, et pas le judaïsme par exemple, qui non seulement reconnaît une valeur éminente à Jésus ('Îssâ), Marie (Maryam), les Apôtres (el-Hawâriyyûn) et l'Evangile (el-Injîl) mais considère comme dénégateur (kâfir) celui qui les renie. Va chanter tes chansons aux autres veux-tu! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Tu es lourd a la fin, tu en as pas marre de taper sur l'Islam pour faire de nouveaux adeptes de ta religion de pedophiles ? tu ne va pas t y mettre toi aussi !! rahoum yestanaw fik f'la section photo roh qadem nefssek ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 1) tu ne va pas t y mettre toi aussi !! 2)rahoum yestanaw fik f'la section photo roh qadem nefssek ! :D 1) je me met a son niveau 2) ana quand je me suis montre, toi tu n'existais meem pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 1) je me met a son niveau 2) ana quand je me suis montre, toi tu n'existais meem pas :D tu ne peux pas il est a cent pied sous terre ! :D ma'eliche je veux voir a quoi ressemble Hitler ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tu ne peux pas il est a cent pied sous terre ! :D ma'eliche je veux a quoi ressemble Hitler ? :D Suffit de te regarder devant un miroir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Suffit de te regarder devant un miroir :D ben disons que je suis la version islamiste je veux voir la version démocratique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 vous êtes trop chou vous deux:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Keyboooooooooooo :mdr: Tu sais que n'importe qui peut créer une photo comme celle ci et la propager. En plus tu la postes sur la section RELIGIONS, t'aurais dû choisir humour, ça n'aurait pas été aussi con ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Menteur. De toutes les religions du monde c'est sans doute l'islam, et pas le judaïsme par exemple, qui non seulement reconnaît une valeur éminente à Jésus ('Îssâ), Marie (Maryam), les Apôtres (el-Hawâriyyûn) et l'Evangile (el-Injîl) mais considère comme dénégateur (kâfir) celui qui les renie. Va chanter tes chansons aux autres veux-tu! tawba v29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. Va lire le tafsir avant de repondre... tawba 30 Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? --------------------- Qui parle ? allah demande a allah DE LES ANÉANTIR...? Aucun juif n'a jamais dit que uzayr est fils d'allah pour la simple raison que cela ne se fait pas dans leur religion et c'est aussi la raison pour laquelle ils ont livré Jésus aux romains pour être crucifié en l'accusant d'avoir blasphémer... D'après 'Aïcha,mahomed a dit, lors de sa maladie à la suite de laquelle il succomba : "Que Dieu maudisse les juifs et les chrétiens qui ont pris les tombes de leurs Prophètes pour oratoires" Le kaffir est celui qui ne crois pas en mahomed et son coran et allah.... celui qui n'agrée pas l'islam est n'est pas des notre et il est .... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Il est clair que je ne vais pas m'attarder à répondre aux versets sortis de ci de là par quelqu'un qui a fait de la propagande anti-islamique sont fond de commerce avec sans doute un tas de fichiers, de sites tout prêts avec lequel tu bombardes ton interlocuteur en te donnant l'impression (fausse d'ailleurs) d'avoir raison. Mais comme les personnes comme toi amassent les choses sans vraiment les analyser, il tombent eux-mêmes dans leur jeu. Voici l'exemple: Aucun juif n'a jamais dit que uzayr est fils d'allah pour la simple raison que cela ne se fait pas dans leur religion et c'est aussi la raison pour laquelle ils ont livré Jésus aux romains pour être crucifié en l'accusant d'avoir blasphémer... Bingo! Tu oublies Justes que les premiers chrétiens étaient justement...juifs qui ont apparemment fait ce qui, je te cite, "ne se fait pas chez les...Juifs". Du coup ton "argument" est nul :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ah oui j'avais oublié: Shlâma 'alaykhon! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Tu es lourd a la fin, tu en as pas marre de taper sur l'Islam pour faire de nouveaux adeptes de ta religion de pedophiles ? il n'existe aucun commandement dans la bible qui ordonne de pratiqué la pédophilie... tu accuses le christiannisme a cause de la perversité de certains... Lévitique 18 : 22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination ce verset concerne toute relation sexuelle entre homme ( cela inclus les graçons ) et ils accusent ces prêtre pédophile...de Toute façon ils devront en rendre compte de leur perversité... je te laisse le soin de lire ce verset de la sourate 25 al talaq verset 4 et de consulter son tafsir pour te rendre compte de la légalisation du mariage avec les gamine dans le coran chose que notre société appelle pédophilie caractérisé....ici il est question de divorcé des gamine... وَٱللاَّئِي لَمْ يَحِضْن Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 La religion en légumes :crazy: Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tawba v29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. Va lire le tafsir avant de repondre... tawba 30 Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? --------------------- Qui parle ? allah demande a allah DE LES ANÉANTIR...? Aucun juif n'a jamais dit que uzayr est fils d'allah pour la simple raison que cela ne se fait pas dans leur religion et c'est aussi la raison pour laquelle ils ont livré Jésus aux romains pour être crucifié en l'accusant d'avoir blasphémer... D'après 'Aïcha,mahomed a dit, lors de sa maladie à la suite de laquelle il succomba : "Que Dieu maudisse les juifs et les chrétiens qui ont pris les tombes de leurs Prophètes pour oratoires" Le kaffir est celui qui ne crois pas en mahomed et son coran et allah.... celui qui n'agrée pas l'islam est n'est pas des notre et il est .... Grand n importe quoi! Les juifs ont demande la mort de jesus car il venait de les critiquer fort et parce que il a commence de reformer leur pratiques.( Il n a jamais dit qu il etait les fils de Dieu. Il a utilise des allegories c est tout.) D ailleurs juste a maintenant pour les juifs jesus est un grand imposteur qui a bien merite la mort. En plus pendant le temps du prophete mohamed il y avait de sectes juives qui ont pris EZRA comme fils de Dieu, c etait due a l influence romain ou les dieus avaient des fils avec les femmes mortels, et toutes ces femmes etaient vierges(l ideologie chretienne vient de ca). Le judaisme est une religion qui a subi plein de transformations pendant des siecles et ils sont devenue monotheiste sous l influence de l islam d ailleurs. C etait du au grand Maimonide qui etait condamne a mort par les juifs a l epoque car ils ont cru qu il veut les islamiser - aujourd hui il est considere comme d etre le plus grand rabin Mais je ne vais plus repondre a tes postes, tu es un islamophobe haineux aveugle qui connait meme pas le christianisme et son histoire et qui dit n importe quoi pour salir l islam. Et apres tu te pleins des musulmans qui n aiment pas les converties chretiens... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts