pmat 276 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonjour En ces jours de fetes combien sont........ Malade laisser sur le carreau quitter Et finalement comme seule ET BEAUCOUP DE COMBLER ET SUREMENT DES HEUREUX DE RETROUVER SES AMIS SA FAMILLE MAIS COMPRENONS NOUS BIEN QUE NOS PENSE ET NOS SOUHAITS SONT POUR L'ENSEMBLE DES HOMMES ET DES FEMMES DES ENFANTS ET DES PERSONNES AGES SEULES OU EN FAMILLES NOUS SOMMES LÀ. POUR VOUS POUR CEUX ET CELLE QUE DÉCRIT CHARLES AZNAVOUR Me voilà seul Charles Aznavour Me voilà seul, Seul tout à coup Fallait bien qu´un jour ça s´décide Je n´ai pas su combler le vide Qui s´était creusé entre nous Me voilà seul, c´était écrit Je n´étais pas facile à vivre Bien que marié, je m´aimais libre Alors bien sûr elle est partie Je m´sens tout bête et tout penaud Planté au milieu de ma chambre Ne sachant que faire´ de mes membres Comme un enfant qu´a le cœur gros Ma voilà seul, je l´ai cherché Avec mon fichu caractère Je m´demand´ bien ce que j´vais faire A présent que j´ai tout gâché Les femm´s, ça ne nous comprend pas J´buvais un peu, oh! pas des tas Mais même un peu elle n´aimait pas Puis j´avais tous mes vieux copains C´est vrai ils sont pas toujours fins Mes mes copains Mais j´les voyais, ell´ n´y t´nait pas Me voilà seul, dans ce décor Où partout où mes yeux se posent Y a des souv´nirs qui se proposent Comm´ pour mieux m´déchirer encore Me voilà seul, bien fait pour moi Le bonheur au fond ça s´mérite Quand on l´ignore il fait faillite C´est alors qu´on se mord les doigts J´ai des défauts, qui n´en a pas Changer c´est pas toujours facile On s´conduit comme un imbécile On s´croit très fort et puis, voilà Me voilà seul, j´ai tout fait pour Aussi j´pense pas qu´ell´ revienne Je crois qu´j´aurai beaucoup de peine Car j´ai le cœur crevé d´amour J´ai des défauts, qui n´en a pas Changer c´est pas toujours facile Me voilà seul Seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Une vive pensée pour les malades et les Sans Abris et el Mhabssiya Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Une vive pensée pour les malades et les Sans Abris et el Mhabssiya Bonjur samrane oui surtout eces jour de froid les SDF esperons que al ministres du gouvernemnt francais a put les prende en charge les SDF mais il ya les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 AVEC TOUT LE MONDE SOYON COMPATISSANT ET AIMANT CAR NULE NE SAIT ET NE PUT SAVOIR CE QUI PËUT LUI ARRIVER COMME GAROU NOUS LE DIT A TAVER LE TEXTE SUIVANT Paroles Garou Seul Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme [Refrain] : Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts