Jump to content

voyage dans le sud

Recommended Posts

Bonjour.

Je pars dans moins d'un mois en Algérie, et j'ai décidé d'entreprendre un voyage dans le sud. En effectuant quelques recherche je me suis rendu compte que Djanet serait pas mal.

Je vais pas faire dans l’originalité et tenter de faire un mixe des différents circuits :

CIRCUITS ALGERIE VOYAGES circuits Alger, Oran, Constantine, Annaba et Tlemcen

Sauf que je serais tout seul. Je voulais savoir ce que vous en pensiez au niveau de la faisabilité côté transport et hôtel (à moins qu'il faille que j’amène avec moi une tante :p). Et il faudrait aussi que je fasse une estimation du budget. :confused:

Si il y a des gens qui sont de ce coins là ... :04: Je compte y rester entre 1 et 2 semaines, le reste du temps je devrais le passer à Alger et dans mon village. :cloud9:

je me souviens d'un forum qui donne toutes les informations necessaire sur les voyages, c'est des gens qui l'ont fait et donne leur conseils, mais j'ai oublié le nom, des que ça me revient jte dirai

je viens avec toi ?

Comme tu veux. :clown: Ça sera rigolo lorsqu'on sera perdu au beau milieu du désert. :emlaugh:

je me souviens d'un forum qui donne toutes les informations necessaire sur les voyages, c'est des gens qui l'ont fait et donne leur conseils, mais j'ai oublié le nom, des que ça me revient jte dirai

Merci. Je vais aussi regarder sur le net, j'y avais pas pensé. :)