Jump to content

Ce n'est qu'un aurevoir Pkk

Recommended Posts

Je viens de voir que t'as supprimé ton compte. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser enfin pas tout de suite car si tu l'as supprimé c'est que t'as tes raisons.

Bon courage, je te souhaite pleins de réussite dans tes projets, qu'ils se concrétisent, et pleins de bonheurs.

Quand t'auras bien avancé et que tu seras en période d'accalmie reviens me faire un coucou :04:.

Bonne soirée.

Je ne sais pas mais j'imagine qu'elle doit avoir d'autres occupations qui sont incompatibles avec sa participation au forum.

Quoi que se soit on ne peut que la soutenir et lui souhaiter de réussir (je ne parle pas qu'en mon nom :o).

Bien que c'est un plaisir de l'avoir à nos côtés.

Pkk portes toi bien.

Euh ... je sais pas ... mais c'est vrai que je peux te faire une chanson rai en moins de 1Omns ... en restant modeste je peux te dire donc que ... oui j'ai un don quand même !! :lol:

taban kam anta motawadhi3 .

vas-y ! je serais ton manager ( c'est moi qui a découvert ton talent hein !)

taban kam anta motawadhi3 .

vas-y ! je serais ton manager ( c'est moi qui a découvert ton talent hein !)

Euh ... aya chiche ... t'investi fiya ?!! ... ndirou drahém ya mhaynék !!

En 2 jours je te prépare un album ... bah tiens j'ai déja le titre ... chbab ou chad él hét !! ... ça va cartonner j'te jure sur la tête des enfants des autres !! :lol:

Euh ... aya chiche ... t'investi fiya ?!! ... ndirou drahém ya mhaynék !!

En 2 jours je te prépare un album ... bah tiens j'ai déja le titre ... chbab ou chad él hét !! ... ça va cartonner j'te jure sur la tête des enfants des autres !! :lol:

:p:p:p:p

ok deal , je vais te filer mon num par mp .

oups j'ai pas droit a la messagerie :D fais ton boulot en attendant .

C'est le topic "aurevoir à Pkk", vous pouvez pas lui faire l'ovation qu'elle mérite. :mad:

Woah!! comme si on est les premiers qui polluent les sujets .

en plus , j'aimais pas cette plankiki ( deja je croyais toujours que c'est un gars )

Woah!! comme si on est les premiers qui polluent les sujets .

en plus , j'aimais pas cette plankiki ( deja je croyais toujours que c'est un gars )

Je sais toujours pas qui tu es. :confused:

Et bien moi je l'aimais bien (et je dois pas être le seul), c'était une fille sensible, gentille, drôle, altruiste, courageuse ... Que des qualités.

Je sais toujours pas qui tu es. :confused:

Et bien moi je l'aimais bien (et je dois pas être le seul), c'était une fille sensible, gentille, drôle, altruiste, courageuse ... Que des qualités.

je m'en fou royalement .

et j'ai le droit de commenter , connaitre qui suis-je pourrait changer un truc ?

C'est le topic "aurevoir à Pkk", vous pouvez pas lui faire l'ovation qu'elle mérite. :mad:

Euh ... c'est vrai que c'etait HS ... je la connaissais pas vraiment ... mais c'etait aussi un moyen de remonter le topic ... ( oh l'excuse minable !!:rolleyes: )

aussi je suis convaincu que tous ceux qui parte reviennent donc ... t'inquiète ...

Euh ... allez une dernière contrib' et je pars

Rahti ya PKK w'khalitini béssah ma3lich rabbi khér !!

Mais ana maqaddiiiiiiiiitch* ...rani nkhamém fik a chaque fois nakoul khobz él ftér !!

... :ermm: ... ok je pars

*maqaditch = ma qdartch ...j'ai pas pu