Guest thalwith Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 si vous pouvez m aider a trouver des adresse mail au des numéro de téléphone des associations algériennes de protection de l environnement surtout celles qui lutte contre la pollution des espace côtiers et marins merci d avance Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 si vous pouvez m aider a trouver des adresse mail au des numéro de téléphone des associations algériennes de protection de l environnement surtout celles qui lutte contre la pollution des espace côtiers et marins merci d avance PCPA Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 PCPA Algérie ton "bruitage" manque au forum :D alors la maman ca va ? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ton "bruitage" manque au forum :D alors la maman ca va ? hamdoulah chwiya chwiya on dit ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 hamdoulah chwiya chwiya on dit ça va inchaa'allah ca ira de mieux en mieux .. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 merci pour le lien isra la seule association qui œuvre pour la protection de l espace côtier est NASS Elkhir j ai essayé de les contacter par mail je n ai pas eu de repense j' ai pas trouvé leur num sur leur page facebook . j ai un exposé a présente le 14 janvier prochain sur le rôle des associations environnementales dans la lutte contre la pollution marine:crazy: je fait des dou3a pour ta maman inchllah tout ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 merci pour le lien isra la seule association qui œuvre pour la protection de l espace côtier est NASS Elkhir j ai essayé de les contacter par mail je n ai pas eu de repense j' ai pas trouvé leur num sur leur page facebook . j ai un exposé a présente le 14 janvier prochain sur le rôle des associations environnementales dans la lutte contre la pollution marine:crazy: je fait des dou3a pour ta maman inchllah tout ira mieux doivent elles être des asso locale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 doivent elles être des asso locale ? oui de préférence je doit a tout prix remettre mon travail avant le 14 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oui de préférence je doit a tout prix remettre mon travail avant le 14 donc ta le choix perd pas de temps avec cherche ailleurs c'est très récent chez nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 donc ta le choix perd pas de temps avec cherche ailleurs c'est très récent chez nous ... oui je sais d ailleurs on est la première promotion en ALGÉRIE a faire un travail de recherche sur ce genre de sujet santé environnementale, développement durable, média et environnement etc on a un manque terrible de documentation la c est juste un mini projet comme j ai un temps limité il me faut une assoc locale et si le prof me valide le projet je pourrais par la suite chercher ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oui je sais d ailleurs on est la première promotion en ALGÉRIE a faire un travail de recherche sur ce genre de sujet santé environnementale, développement durable, média et environnement etc on a un manque terrible de documentation la c est juste un mini projet comme j ai un temps limité il me faut une assoc locale et si le prof me valide le projet je pourrais par la suite chercher ailleurs . essai de faire la recherche en arabe et non en français peut être que t trouvera quelque chose .. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 essai de faire la recherche en arabe et non en français peut être que t trouvera quelque chose .. j essayerai inchllah ça marchera merci mounir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts