Jump to content

des adresse mail des association de protection de l'environnement

Guest thalwith

Recommended Posts

Guest thalwith

si vous pouvez m aider a trouver des adresse mail au des numéro de téléphone des associations algériennes de protection de l environnement surtout celles qui lutte contre la pollution des espace côtiers et marins

merci d avance :)

Guest thalwith

merci pour le lien isra :)

la seule association qui œuvre pour la protection de l espace côtier est NASS Elkhir j ai essayé de les contacter par mail je n ai pas eu de repense j' ai pas trouvé leur num sur leur page facebook .

j ai un exposé a présente le 14 janvier prochain sur le rôle des associations environnementales dans la lutte contre la pollution marine:crazy:

je fait des dou3a pour ta maman inchllah tout ira mieux :)

Guest mounir 73
merci pour le lien isra :)

la seule association qui œuvre pour la protection de l espace côtier est NASS Elkhir j ai essayé de les contacter par mail je n ai pas eu de repense j' ai pas trouvé leur num sur leur page facebook .

j ai un exposé a présente le 14 janvier prochain sur le rôle des associations environnementales dans la lutte contre la pollution marine:crazy:

je fait des dou3a pour ta maman inchllah tout ira mieux :)

doivent elles être des asso locale ?

Guest thalwith
donc ta le choix perd pas de temps avec cherche ailleurs c'est très récent chez nous ...

oui je sais d ailleurs on est la première promotion en ALGÉRIE a faire un travail de recherche sur ce genre de sujet santé environnementale, développement durable, média et environnement etc on a un manque terrible de documentation la c est juste un mini projet comme j ai un temps limité il me faut une assoc locale et si le prof me valide le projet je pourrais par la suite chercher ailleurs .

Guest mounir 73
oui je sais d ailleurs on est la première promotion en ALGÉRIE a faire un travail de recherche sur ce genre de sujet santé environnementale, développement durable, média et environnement etc on a un manque terrible de documentation la c est juste un mini projet comme j ai un temps limité il me faut une assoc locale et si le prof me valide le projet je pourrais par la suite chercher ailleurs .

essai de faire la recherche en arabe et non en français peut être que t trouvera quelque chose ..