Smiley 15 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Vêtues de leurs inconditionnelles cheddas, ces jeunes filles accueillent Hollande les bras ouverts comme elle le chantent si bien. [YOUTUBE]Z0AsuV12nms[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Info gdima chwiya :D Elles sont jolies les tenus et les tlemceniennes, le reste no coment Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Info gdima chwiya :D Elles sont jolies les tenus et les tlemceniennes, le reste no coment Moi je ne l'ai vu qu'aujourd'hui. Je n'ai pas vu la vidéo non plus sur le forum. A vrai dire c'est le no comment qui m'intéresse, t'aurais du parler :D J'ai bien aimé la tenue, la chanson, la beauté .... Mais ça m'a attristé que ça soit destiné à Hollande. Il ne mérite pas tout cet accueil. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Moi je ne l'ai vu qu'aujourd'hui. Je n'ai pas vu la vidéo non plus sur le forum. A vrai dire c'est le no comment qui m'intéresse, t'aurais du parler :D J'ai bien aimé la tenue, la chanson, la beauté .... Mais ça m'a attristé que ça soit destiné à Hollande. Il ne mérite pas tout cet accueil. Comme tu l'as dis je trouve ça trop exagéré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 dik etbahdilaaaaaaaa, on doit se faire hara kiri collectif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 dik etbahdilaaaaaaaa, on doit se faire hara kiri collectif :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: et castrer le parolier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 C'est beaucoup trop !!! C'est pas l'envoyé de dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Vêtues de leurs inconditionnelles cheddas, ces jeunes filles accueillent Hollande les bras ouverts comme elle le chantent si bien. [YOUTUBE]Z0AsuV12nms[/YOUTUBE] Ahlan wa sahlan el 3aziz !!! :D l'Algerie la france la main dans la main !! Votre éminence :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ahlan wa sahlan el 3aziz !!! :D l'Algerie la france la main dans la main !! Votre éminence :crazy::crazy::crazy: C'est tes compatriotes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 C'est tes compatriotes :mdr: Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah teherdet !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah teherdet !! Ben oui c'est la triste réalité ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ben oui c'est la triste réalité ! :confused::D C'est tes compatriote aussi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 elle sont toute belles... mais je trouve cet accueil un peu style coloniale... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 C'est tes compatriote aussi. :confused: Oui malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 elle sont toute belles... mais je trouve cet accueil un peu style coloniale... Comment tu est arriver à voir toi ? moi j'ai vu juste entre la première :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Comment tu est arriver à voir toi ? moi j'ai vu juste entre la première :confused: tu ne connais pas le zin de tlemcen..en fait ils ont choisis les top modèles pour ce jours.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tu ne connais pas le zin de tlemcen..en fait ils ont choisis les top modèles pour ce jours.. ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tu ne connais pas le zin de tlemcen..en fait ils ont choisis les top modèles pour ce jours.. Mais le zin sans valeurs morales ne vaut absolument rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tu ne connais pas le zin de tlemcen..en fait ils ont choisis les top modèles pour ce jours.. Je veux voir pour croire et pour moi chargé de bijoux (tchebchak) c'est pas ça qui donne la beauté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je veux voir pour croire et pour moi chargé de bijoux (tchebchak) c'est pas ça qui donne la beauté :confused: :mdr::mdr::mdr: Sinon je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 la médiocrité , un truc bien de chez nous ! un problème de race d'éthnie ou l fahem yefham ! imazighen Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Moi la seule tlemcenienne que je connais et vu c'est Dada et oui je la trouve belle mais cela ne veux pas dire toutes Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Vêtues de leurs inconditionnelles cheddas, ces jeunes filles accueillent Hollande les bras ouverts comme elle le chantent si bien. [YOUTUBE]Z0AsuV12nms[/YOUTUBE] Oh purée, j'avais pas vu ça! Oh La Honte! :no::vampire: Non mais!! Owww non mais, c'est quoi ça? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Une rangée de bidoun sbigha b3aqouch en adoration devant le bouffon de laa normalité L'Algérie est gérée comme une "bita"(le jeu d'enfant)...hey mais y'a pas de contrôle du ridicule??? Kount bien, hani tnervit, pffff! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts