tewfikhouari 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je vous aime tous mes chers ami(e)s!!!! Allons soyez cool Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Toute cette foutue mascarade m'a mis les nerfs ... On avait autre chose a montrer que ces poupées de cires en train de piailler !!! Yaw on montre rien! Il vient chercher l'argent, on négocié les contrats d'investissement, en prenant en compte qu'on est en position de force. Point barre! Pourquoi vouloir à tout prix impressionner les autres! Wellah Zeroual était beaucoup plus digne! wech eddani necliqui sur ce foutu topic. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je vous aime tous mes chers ami(e)s!!!! Allons soyez cool wechbik enta tani sbah rabi bl'amour! :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Oh purée, j'avais pas vu ça! Oh La Honte! :no::vampire: Non mais!! Owww non mais, c'est quoi ça? :eek: ce ne sont pas ces jeunes filles qui sont à blâmer, mais tous ses apparatchiks qui se jettent aux pieds du premier officiel Français qui foule la terre d'Algérie. on dirait des serviteurs accueillant leurs maitre de retour au bercail.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ce ne sont pas ces jeunes filles qui sont à blâmer, mais tous ses apparatchiks qui se jettent aux pieds du premier officiel Français qui foule la terre d'Algérie. on dirait des serviteurs accueillant leurs maitre de retour au bercail.:crazy: Moi aussi, je parle des débiles qui abrutissent une si belle jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Moi la seule tlemcenienne que je connais et vu c'est Dada et oui je la trouve belle mais cela ne veux pas dire toutes :eek::eek:d'ailleur, j'ai cru la reconnaitre aux milieu de ces perruches :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 3la slemtek 3amou ! J'espère que tu vas bien ! Tu seras d'accord pour dire que c'est totalement démesuré ! Entierement dac avec toi!!!!! On doit blamer les organisateurs venus d'ailleurs.... Hollande n'a pas du tout été accueilli par les notables de Tlemcen... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Quand on sait que Djamel Ouled Abbas consulte les marabouts et met elhenna, wech bka! Dieu, pourquoi j'ai arrêté de fumer! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 wechbik enta tani sbah rabi bl'amour! :D Mais bien sur que je vous aime!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Entierement dac avec toi!!!!! On doit blamer les organisateurs venus d'ailleurs.... Hollande n'a pas du tout été accueilli par les notables de Tlemcen... On n'a pas Tlemcenisé le problème, t'inquiète. C'est partout pareil! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Exactement c'est juste a se tirer une balle dans le crâne .... pourquoi se rabaisser face a notre égal .... le complexe du colonisé yakhi zbel yakh . le nif se perd sous la rente pétrolière désolé de le dire, mais il n'y a que les kabyles qui sauvent l'honneur de l’Algérie.:chut: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Mais bien sur que je vous aime!:mdr: meme moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 meme moi:mad: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Qui n'aime pas FNP el3ziza?:surprise: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Qui n'aime pas FNP el3ziza?:surprise: heureusement qu'il ya toi pour me remonter le moral:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 le nif se perd sous la rente pétrolière désolé de le dire, mais il n'y a que les kabyles qui sauvent l'honneur de l’Algérie.:chut: Connerie de merde! Les Kabyles: les Ariens téléportés au nord de l'Algérie, et dont la région regorge de magnifiques châteaux et merveilles, avec plus d'une dizaine de prix Nobel ! Arrêtez le régionalisme! Rien que pour le chien de Ferhet Mhenni, tu devrais être désolé de dire des bêtises! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je suis ravi! tu devrais sourire à la vie...bcp de bonheur à toi. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Il faut arreter de déconner avec ce con de M'henni il est loin d'etre un porte parole ou quoi que ce soit en kabylie !!! Il est reconnu comme Chanteur point barrrrrrrrrre ! Comme dans toutes les régions il y a des pourris ( Ait Hamouda le premier que je citerais ) les kabyles sont loin d'etre dupes ! Bah voilà, chaque région a ses bons et ses pourris! Pourquoi il vient nous gonfler avec son régionalisme à deux balles?! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Connerie de merde! Les Kabyles: les Ariens téléportés au nord de l'Algérie, et dont la région regorge de magnifiques châteaux et merveilles, avec plus d'une dizaine de prix Nobel ! Arrêtez le régionalisme! Rien que pour le chien de Ferhet Mhenni, tu devrais être désolé de dire des bêtises! ce n'est pas du régionalisme et je ne suis pas Kabyle, mais je dois reconnaitre que depuis des siècles, ils sont toujours rester fièrs de leurs héritage alors que nous, on se précipitent pour absorber tous ce que l'on nous présente devant la bouche. [YOUTUBE]-3agp1gwW5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ce n'est pas du régionalisme et je ne suis pas Kabyle, mais je dois reconnaitre que depuis des siècles, ils sont toujours rester fièrs de leurs héritage alors que nous, on se précipitent pour absorber tous ce que l'on nous présente devant la bouche. [YOUTUBE]-3agp1gwW5o[/YOUTUBE] D'abord, ne m'inclue pas dans ton "Nous". Arrêtez votre khoroto!! Quel héritage! Je suis un berbère à 100%! On n'a jamais eu une grande civilisation, ni une grande langue, ni rien...Moi, je ne me gonfle pas de chimères! Pourquoi, tu me mets Baaziz? (Il n'est même pas Kabyle, c'est un Cherchali.) Et ce n'est pas en turlututant qu'on construit une nation. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Tu sais Momo à force d'etre isolé on devient avare de ce que l'on a ;) et on fait tout pour garder ça quitte à perdre quelques vies au passage ! surtout ne changer pas [YOUTUBE]L0CuLpTnRy0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 D'abord, ne m'inclue pas dans ton "Nous". Arrêtez votre khoroto!! Quel héritage! Je suis un berbère à 100%! On n'a jamais eu une grande civilisation, ni une grande langue, ni rien...Moi, je ne me gonfle pas de chimères! Pourquoi, tu me mets Baaziz? (Il n'est même pas Kabyle, c'est un Cherchali.) Et ce n'est pas en turlututant qu'on construit une nation. t’énerve pas Largo, je donne mon ressenti et je respect le tien Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 surtout ne changer pas [YOUTUBE]L0CuLpTnRy0[/YOUTUBE] Il n'a pas été chercher loin lui aussi! kallek Culture des ancêtres :D [YOUTUBE]qkoZLbMm3k4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 t’énerve pas Largo, je donne mon ressenti et je respect le tien Bah si je m'énerve! Car si c'est comme ça, moi aussi je me régionalise! On n'est pas sorti de la merde, et pour longtemps!!! Réfléchis au lieu de ressentir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 qu'est ce que vous avez contre les tlemceniens ? franchement ! il faut toujours trouver quelque chose pour critiquer en tout cas moi je suis et j'ai été fiere de cet accueil comme on dit chez nous hamroulkoum wajkoum Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bah si je m'énerve! Car si c'est comme ça, moi aussi je me régionalise! On n'est pas sorti de la merde, et pour longtemps!!! Réfléchis au lieu de ressentir! ne rapporte pas tout à ta personne, depuis, les romains, aucun envahisseur n'a réussi a asservir les Kabyles et pas uniquement en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts