Largo 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Je l'ai déjà entendu une fois parler dans une émission, il disait des choses bien mais pas originales non plus. Il porte un discours apaisé, et il a le mérite d'être intègre. Maintenant, on connait tous les problèmes et les solutions, l'Admin! Il reste le plus important: l'action! Et lui il agit et rassemble les gens autour de lui. Ce qui est original chez lui, c'est qu'il n'est pas dans l'opposition passive et juste dénonciatrice, comme le FFS; lui il prône l'action et la participation au jeu démocratique même s'il est truqué...ne serait-ce que pour changer le comportement citoyen. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Il porte un discours apaisé, et il a le mérite d'être intègre. Maintenant, on connait tous les problèmes et les solutions, l'Admin! Il reste le plus important: l'action! Et lui il agit et rassemble les gens autour de lui. Ce qui est original chez lui, c'est qu'il n'est pas dans l'opposition passive et juste dénonciatrice, comme le FFS; lui il prône l'action et la participation au jeu démocratique même s'il est truqué...ne serait-ce que pour changer le comportement citoyen. lui il prône l'action et la participation au jeu démocratique même s'il est truqué... Pour mettre du mouvement dans le statu quo... tout comme le FFS de ces derniers mois... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Smiley ou es tu........?? Tu balances un sujet à polemique et tu n'interviens pas, bizarre quand même????!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Smiley ou es tu........?? Tu balances un sujet à polemique et tu n'interviens pas, bizarre quand même????!!:rolleyes: Je suis là, je viens de lire ton message. Ce n'est pas un sujet polémique, il ne fait pas l'objet d'un désaccord ou d'une dispute. Nous sommes tous d'accord, la quasi-totalité des intervenants l'ont démontré. Cet accueil est humiliant et déshonorant. C'est outrant. Et toi tu n'as pas donné ton avis. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Mon Dieu comme c'est pitoyable quand meme! ça m'étonne qu'on trouve des volontaires pour ce genre d'exercice ridicule... c'est une grave atteinte à la fierté personnelle! Deja que j'étais pas fan des tenues, la pour le coup je ne suis plus du tout fan des personnes! (Je parle biensur des ceux qui ont organisé ce pestacle) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Smiley ou es tu........?? Tu balances un sujet à polemique et tu n'interviens pas, bizarre quand même????!!:rolleyes: je me suis poser la meme question :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Colonisation acte 2 Scene 1 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Colonisation acte 2 Scene 1 ... il était une fois un président soumis ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 je me suis poser la meme question :noexpression: Voila, j'ai répondu. c'est trop tard ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Vêtues de leurs inconditionnelles cheddas, ces jeunes filles accueillent Hollande les bras ouverts comme elle le chantent si bien. [YOUTUBE]Z0AsuV12nms[/YOUTUBE] Quel honte, hechmouna, tbehdila !! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Je suis là, je viens de lire ton message. Ce n'est pas un sujet polémique, il ne fait pas l'objet d'un désaccord ou d'une dispute. Nous sommes tous d'accord, la quasi-totalité des intervenants l'ont démontré. Cet accueil est humiliant et déshonorant. C'est outrant. Et toi tu n'as pas donné ton avis. :p Toi non plus tu n'avais pas donné ton avis avant que je ne t'interpelle?!:rolleyes: Tu as juste, decrit ces jeunes filles.... On est pas obligé d'avoir un avis sur tout, je n'en ai pas en l'occurence, par contre il y a certaines interventions que j'ai appreciées.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Toi non plus tu n'avais pas donné ton avis avant que je ne t'interpelle?!:rolleyes: Tu as juste, decrit ces jeunes filles.... On est pas obligé d'avoir un avis sur tout, je n'en ai pas en l'occurence, par contre il y a certaines interventions que j'ai appreciées.:p Donne les avis à qui tu a donné 20 sur 20, quoi que j'ai une petite idée :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Donne les avis à qui tu a donné 20 sur 20, quoi que j'ai une petite idée :p Bonsoir Osi. Je n'ai donné aucunes notes?!:rolleyes: Je ne divulguerais rien, je ne vois pas l'intérêt d'alimenter leurs ego!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Bonsoir Osi. Je n'ai donné aucunes notes?!:rolleyes: Je ne divulguerais rien, je ne vois pas l'intérêt d'alimenter leurs ego!:D lol Bonsoir Kima,oh leurs faire plaisir pour la fin de l'année !! ya wahed el mech'haha :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Bonsoir Kima,oh leurs faire plaisir pour la fin de l'année !! ya wahed el mech'haha :D :mdr::mdr: Tu me connais moi et la flatterie!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr::mdr: Tu me connais moi et la flatterie!:D lol He bien justement !!pour la fin de l'année tu feras un heureux et du coup tu a des hassanates qui compterons pour l'année 2012 ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 He bien justement !!pour la fin de l'année tu feras un heureux et du coup tu a des hassanates qui compterons pour l'année 2012 ;) Bon ok!! Ok!!:rolleyes: Je lui enverrai un mp en cachette!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Bon ok!! Ok!!:rolleyes: Je lui enverrai un mp en cachette!:mdr: lol voilààààààààààà au moins ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 voilààààààààààà au moins ça :mdr: Mais jsuis trop tchimideeee!!!!!!:o Ps: Smiley va nous tuer! On lui a polluer son sujet!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Mais jsuis trop tchimideeee!!!!!!:o Ps: Smiley va nous tuer! On lui a polluer son sujet!:confused: de toute manière le topic est mort, je ne vois plus ce qu'on peu dire là :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 de toute manière le topic est mort, je ne vois plus ce qu'on peu dire là :o Oui c'est vrai, je trouve que le sujet a bien été traité!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Oui c'est vrai, je trouve que le sujet a bien été traité!:04: même qu'il est mort je me sens plus libre chez-moi labà :clown: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 même qu'il est mort je me sens plus libre chez-moi labà :clown: C'est ou chez toi? Sur le topic "questions"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est ou chez toi? Sur le topic "questions"? non là ou on peu dire ce qu'on veux :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 non là ou on peu dire ce qu'on veux :D Ok!! On se rejoint la bas alors, c'est mieux!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts