Jump to content

Les Tlemceniennes chantent pour Hollande

Recommended Posts

Je l'ai déjà entendu une fois parler dans une émission, il disait des choses bien mais pas originales non plus.

Il porte un discours apaisé, et il a le mérite d'être intègre.

Maintenant, on connait tous les problèmes et les solutions, l'Admin! Il reste le plus important: l'action! Et lui il agit et rassemble les gens autour de lui.

Ce qui est original chez lui, c'est qu'il n'est pas dans l'opposition passive et juste dénonciatrice, comme le FFS; lui il prône l'action et la participation au jeu démocratique même s'il est truqué...ne serait-ce que pour changer le comportement citoyen.

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il porte un discours apaisé, et il a le mérite d'être intègre.

Maintenant, on connait tous les problèmes et les solutions, l'Admin! Il reste le plus important: l'action! Et lui il agit et rassemble les gens autour de lui.

Ce qui est original chez lui, c'est qu'il n'est pas dans l'opposition passive et juste dénonciatrice, comme le FFS; lui il prône l'action et la participation au jeu démocratique même s'il est truqué...ne serait-ce que pour changer le comportement citoyen.

lui il prône l'action et la participation au jeu démocratique même s'il est truqué... Pour mettre du mouvement dans le statu quo... tout comme le FFS de ces derniers mois...

Smiley ou es tu........??

Tu balances un sujet à polemique et tu n'interviens pas, bizarre quand même????!!:rolleyes:

Je suis là, je viens de lire ton message.

Ce n'est pas un sujet polémique, il ne fait pas l'objet d'un désaccord ou d'une dispute.

Nous sommes tous d'accord, la quasi-totalité des intervenants l'ont démontré. Cet accueil est humiliant et déshonorant. C'est outrant.

Et toi tu n'as pas donné ton avis. :p

Mon Dieu comme c'est pitoyable quand meme!

ça m'étonne qu'on trouve des volontaires pour ce genre d'exercice ridicule... c'est une grave atteinte à la fierté personnelle!

Deja que j'étais pas fan des tenues, la pour le coup je ne suis plus du tout fan des personnes! (Je parle biensur des ceux qui ont organisé ce pestacle)

Je suis là, je viens de lire ton message.

Ce n'est pas un sujet polémique, il ne fait pas l'objet d'un désaccord ou d'une dispute.

Nous sommes tous d'accord, la quasi-totalité des intervenants l'ont démontré. Cet accueil est humiliant et déshonorant. C'est outrant.

Et toi tu n'as pas donné ton avis. :p

Toi non plus tu n'avais pas donné ton avis avant que je ne t'interpelle?!:rolleyes:

Tu as juste, decrit ces jeunes filles....

On est pas obligé d'avoir un avis sur tout, je n'en ai pas en l'occurence, par contre il y a certaines interventions que j'ai appreciées.:p

Toi non plus tu n'avais pas donné ton avis avant que je ne t'interpelle?!:rolleyes:

Tu as juste, decrit ces jeunes filles....

On est pas obligé d'avoir un avis sur tout, je n'en ai pas en l'occurence, par contre il y a certaines interventions que j'ai appreciées.:p

Donne les avis à qui tu a donné 20 sur 20, quoi que j'ai une petite idée :p

Bonsoir Osi.

Je n'ai donné aucunes notes?!:rolleyes:

Je ne divulguerais rien, je ne vois pas l'intérêt d'alimenter leurs ego!:D lol

Bonsoir Kima,oh leurs faire plaisir pour la fin de l'année !! ya wahed el mech'haha :D