pmat 276 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 BONJOUR COMBIEN N'AVANCENT PLUS ILS SONT LA SUR LA BERGE OU SUR UN QUAI DE GARE OU DANS LA RUE QUAND QUELQU'UN LES A QUITTE COMME QUAND LA MORT VOUS SEPARE OU QUAND LE COUPLE SE SEPARE L'UN DES DEUX ACCEPTE MAL ON A L'IMPRESSUIN QU'ON A ETE TRAHIT COMME LORSQUE LA MORT VOUS PREND QUELQU'UN PAS OU MAL ARME ON ACCEPTE PAS LA SEPARATION COMME DANS LE COUPLE IL Y A TOUJOUR UN QUI NE LACHE PAS L'AFAIRE IL SE LEVE AVEC ET SE COUCHE AVEC ALORS QU'IL FAUT AVANCER ET EDIFIER ON EST QUE DANS LA DEFAITE ET COMMENT AVOIR LA BONNE PLACE SI ON NEGOCIT PAR DES OUI, OUI A TOUT ET DES SVP ET PAS STP ACCEPTE MOI C'EST ETRE EN POSITION DE FAIBLESSE COMBIEN DE COUPLE SONT DANS CETTE PSITION MAIS SOUVENT C'EST GRACE A L'UN DES DEUX QUE LE COUPLE EST SAUVE AVANT - PENDANT - ET APRES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 JHNNY AVAIT CHANTER DANS LES ANNES 60 Quitte-moi Doucement - Johnny Hallyday Oh, dis-moi Oh, puisque tu pars Dis-le moi tout doucement Fais-moi croire encore à l'amour Entre nous, entre nous Oui, juste pour un seul jour Oh, dis-moi Oh, puisque tu pars Laisse-moi pleurer tout doucement Et parle-moi, même si tu mens Je te croirai comme avant Nous avions tout Nous étions tout Le ciel c'était nous, vraiment Si tu reprends en moi l'amour Reprends-le doucement Oh, dis-moi, dis-moi, très lentement Donne-moi de voir, hélas, que j'ai perdu Que j'apprenne ce qu'est la peine Car après toi, mon cœur, le sais-tu ? Il n'aimera, non, jamais plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 QUELQUES ANNES APRES CE FUT JACQUES BREL QUI CRIA HAUT ET FORT NE ME QUITE PAS ET FAISANT DES PROMESSES DE FIDELITES "Ne dit on pas il faut aimer l'etre quand il est en vie et quand il est la pres de soi pas apres" Jacques Brel Ne Me Quitte Pas Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 MAIS RICHARD ANTHONNY AVAIT FAIT LA DESCRIPTION DE LA SEPARATION QUELQUES ANNE AVANT J'entends siffler le train Richard Anthony J´ai pensé qu´il valait mieux Nous quitter sans un adieu. Je n´aurais pas eu le cœur de te revoir... Mais j´entends siffler le train, {2x** Que c´est triste un train qui siffle dans le soir... Je pouvais t´imaginer, toute seule, abandonnée Sur le quai, dans la cohue des "au revoir". Et j´entends siffler le train, {2x** Que c´est triste un train qui siffle dans le soir... J´ai failli courir vers toi, j´ai failli crier vers toi. C´est à peine si j´ai pu me retenir! Que c´est loin où tu t´en vas, {2x** Auras-tu jamais le temps de revenir? J´ai pensé qu´il valait mieux Nous quitter sans un adieu, Mais je sens que maintenant tout est fini! Et j´entends siffler ce train, {2x** J´entendrai siffler ce train toute ma vie... {2x** Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 SACHEZ QU'ON A VUE DES CHIEN SE LAISSER MOURIR SUR LA TOMBE DE LEUR MAITRE EH OUI LA SEPARATION EST DURE AUSSI POUR LES CHIENS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Solitude trop D'AMOUR "les fugues. et les séparations" Manque D'AMOUR La misère la pauvreté SDF LES PLUS DÉMUNI OU MÊME SOUS UN TOIT QUE FAIRE SANS CHAUFFAGE QUE FAIRE SANS LE SOUS QUE FAIRE SANS UN REPAS QUAND L'ENFANT PLEURE ET Y A PAS DE LAIT A. LA MAISON Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Trop compter sur les autres Tout mettre sur LES autres à coup sur le pain ne viendra pas à la maison et si il viendra il n'est pas gagner honnêtement il y à la sous le nom de nerveux(se) Indomptable ,insociable Avec méchanceté on à la les trace de la loi du plus fort cherchant à amasser tout tendresse amour et fraternité sans avoir à faire aucun effort ceux la provoquèrent des dégâts autour d'eux EN FAIT ILS SONT MALHEUREUX ILS ONT EN EUX UN VIS QU'ILS NE MAITRISENT PAS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts