Jump to content

Recommended Posts

J'ai "grassifié" le résultat du sondage qui m'importe le plus...donc ce topic s'adresse aux femmes en général et aux francaises du forum...

J'ai une question : Matahachmouche? :D

Les fêtes de Noël organisées en entreprise créent même des fantasmes, puisque plus de six sondés sur dix (62%) s'imaginent avoir une relation sexuelle avec un de leurs collègues lors de ce type d'évènements.

A ce titre, les femmes préfèreraient avoir une aventure avec leur supérieur (45%):bicycle: alors que les hommes opteraient plus pour leurs collègues de travail (34%). Pour le choix du lieu, les femmes privilégient le bureau de leur chef (32%). Les hommes ont, quant à eux, plus d'affinités avec la salle de conférence (29%).

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 2 et le 12 novembre derniers, auprès de 4.300 membres du site de rencontres, âgés de 18 à 76 ans. On suppose qu'il pourrait s'appliquer tout aussi bien au Québec!

Guest Woupala

Quand t'as vu ton directeur déguisé en père Noël et ivre mort, quand t'as vu la hiérarchie transgressée à plusieurs niveaux derrière un arbre en fin de soirée... ces sondages ne t'étonnent pas. :D

Le party de Noël rime avec abus d'alcool. Et abus d'alcool rime avec désinhibition et bêtises. :D

Quand t'as vu ton directeur déguisé en père Noël et ivre mort, quand t'as vu la hiérarchie transgressée à plusieurs niveaux derrière un arbre en fin de soirée... ces sondages ne t'étonnent pas. :D

Le party de Noël rime avec abus d'alcool. Et abus d'alcool rime avec désinhibition et bêtises. :D

Enorme, j'ai vu des collègues ivres mortes au point qu'on les mettait dans des taxis pour rentrer , et puis le lundi elles demandent aux autres ce qu'elles ont fait ou pas parce qu'elle ne s'en rappellent pas :mdr:

Non mais pourquoi mettre le blame sur l'alcool...je pense pas que le sondage ait été fait pendant un party ou tout le monde est saoul!!!

Guest Woupala
Non mais pourquoi mettre le blame sur l'alcool...je pense pas que le sondage ait été fait pendant un party ou tout le monde est saoul!!!

L'abus d'alcool est ce qui te permet de passer, bien souvent, du fantasme à l'action. Sinon pourquoi pas s'envoyer en l'air sur le champs au lieu d'attendre Noël.

Si on a des rapports avec un collègue pendant le party de Noël, c'est pas parce que Noël c'est magique... c'est parce que t'as eu l'occasion de te lâcher. Le fameux party, l'alcool aidant... c'est le moyen de faire tomber les gênes et les interdits.

Sinon, des fantasmes qui n'en a jamais eu :31: Et pas besoin de party de Noël pour en avoir. Si ton fantasme cadre avec cette occasion, c'est parce qu'au fond, tu sais qu'il a plus de chances d'être réalisable à ce moment là.

Voilà le lien de l'alcool. Il donne un goût de réalité aux vilaines pensées.

Quelle est ton explication à toi Mackia ?