Jump to content

Il y en a beaucoup qui font de la moto?


Recommended Posts

Guest mounir 73
Y a t il des amateurs de moto sur le forum?

Et au bled est ce que cela se développe

Il serait bon de favoriser les scooters pour réduire les embouteillages.

 

les scooteur pullule maintenant gualek li'chra moto ch'ra moutou :D

Link to post
Share on other sites

Euh ... c'est vrai que la sécurité sur une moto est quasiment nulle ... surtout chez nous ya trop de chauffards et encore plus de chauffardEs :ermm: ... n’empêche je préfère et de loin conduire une moto qu'un autre véhicule ... quoique ... un GE13 ...cette sensation de conduire un bâtiment ... j'adore aussi !! :lol:

Link to post
Share on other sites
Y a t il des amateurs de moto sur le forum?

Et au bled est ce que cela se développe

Il serait bon de favoriser les scooters pour réduire les embouteillages.

 

la plupart des gens se sont mis à la moto car les embouitellages nous gâchent la vie de tous les jours,c'est devenu infernal!!

 

je suis une amatrice et j'en ai fais.

Link to post
Share on other sites
la plupart des gens se sont mis à la moto car les embouitellages nous gâchent la vie de tous les jours,c'est devenu infernal!!

 

je suis une amatrice et j'en ai fais.

 

t'n fais au bled?

 

Purée si t'en fais c'est pour cela qu'il y a de la pub?

kaïne wahda el blonda qui invite à faire des rencontres en moto.

dok nsadjal rohi.

Link to post
Share on other sites
t'n fais au bled?

 

Purée si t'en fais c'est pour cela qu'il y a de la pub?

kaïne wahda el blonda qui invite à faire des rencontres en moto.

dok nsadjal rohi.

 

sur une moto,habillée en pantalon et bottes avec un gros casque et cheveux relevés comment pourais tu faire la différence?:rolleyes:

 

tu peux me donner le lien stp de cette blonda:D

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Moto ou scooter en Algérie désigne le plus souvent une taftafa. C'est pas bon' date=' ni pour les oreilles ni pour quoi que ce soit.[/quote']

 

heu ca s’était a une époque lointaine maintenant ta des magasin de scooteur dans chaque coin de rue avec multiple choix ..sans parler des gros calibre :D

Link to post
Share on other sites
heu ca s’était a une époque lointaine maintenant ta des magasin de scooteur dans chaque coin de rue avec multiple choix ..sans parler des gros calibre :D

 

Oui, j'ai vu, avec des prix proches de ceux d'une voiture assez souvent. Le commun du peuple ne se paye pas ce genre d'engins.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Oui' date=' j'ai vu, avec des [b']prix proches de ceux d'une voiture [/b]assez souvent. Le commun du peuple ne se paye pas ce genre d'engins.

 

heu non pas en ce qui concerne les scooteurs mais bon n’empêche que ca reste cher ..

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
A partir de dix millions ce que j'ai vu comme scooter. Tu imagine bien que les gars vont se prendre une taftafa à 4 millions plutôt que ça.

 

heu du tout va voir au souk el harrach ils ont un coin pour eux enfin sais pas vraiment ce qu'est une teftafa ..

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Je suis loin de souk el harrach mdr. Mais je te crois sur parole.

 

ben je sais mais vu que t'en sais des choses me suis dis que tu faisais des va et viens et que l'occasion se présentera mais bon ..:D

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Oui mon frère' date=' pour être objectif c'est ça. Mais j'ai du mal à voir ce qui doit être aimé.[/quote']

 

y a des contextes ou l'ont peut se rendre compte de certains détails qui nous échappes habituellement ..

tu sais l’algérien a eu son indépendance mais il na cessait de subir depuis ..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...