Maram A-I 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Un français entre dans un café en Algérie et commande du thé et un croissant. Le croissant étant sec il dit au serveur : "c'est d'hier ce croissant ?" · le serveur répond : "aaah tu veux un croissant d'aujourd'hui ?" · le français dit : "baaaaaah ouiii" · le serveur algérien répond : "bah tu revien demin !" Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Un prof. mange tout seul dans la cantine lorsqu'un étudiant s'assoit à sa table. Le prof: "Un oiseau et un cochon ne peuvent pas rester côte-à-côte"! L'étudiant: "D'accord, alors moi je m'envole" Le prof s'est trop énervé et a décidé de lui donner 0/20 au contrôle. Le jour du contrôle, l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Le prof lui demande: - Imagine que t'es entrain de marcher sur un chemin et tu trouves 2 sacs: l'un est plein d'argent, et l'autre plein d'intelligence. Lequel prendras-tu ? - L'étudiant: Le sac avec l'argent. - Le prof: A ta place j'aurais pris le sac avec l'intelligence. - L'étudiant: Les gens prennent ce qu'ils n'ont pas ! Le prof s'est encore beaucoup trop énervé et a pris la feuille de contrôle de l’étudiant et y écrit "connard". L'étudiant prend sa feuille, 2 minutes plus tard il revient vers le prof et lui dit: - Monsieur, vous avez juste mis votre signature, mais vous n'avez pas mis de note. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 elle est belle celle-là Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Un prof. mange tout seul dans la cantine lorsqu'un étudiant s'assoit à sa table. Le prof: "Un oiseau et un cochon ne peuvent pas rester côte-à-côte"! L'étudiant: "D'accord, alors moi je m'envole" Le prof s'est trop énervé et a décidé de lui donner 0/20 au contrôle. Le jour du contrôle, l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Le prof lui demande: - Imagine que t'es entrain de marcher sur un chemin et tu trouves 2 sacs: l'un est plein d'argent, et l'autre plein d'intelligence. Lequel prendras-tu ? - L'étudiant: Le sac avec l'argent. - Le prof: A ta place j'aurais pris le sac avec l'intelligence. - L'étudiant: Les gens prennent ce qu'ils n'ont pas ! Le prof s'est encore beaucoup trop énervé et a pris la feuille de contrôle de l’étudiant et y écrit "connard". L'étudiant prend sa feuille, 2 minutes plus tard il revient vers le prof et lui dit: - Monsieur, vous avez juste mis votre signature, mais vous n'avez pas mis de note. Elle est trop bien, merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: géniale. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Deux alpinistes escaladent une montagne, quand l'un d'entre eux tombe dans une crevasse. - Est ce que ca va ? Tu as mal ? -Non,non ! repond une voix lointaine. -Tu as pourtant l'air d'etre tombé tres bas ! Tu est sur que tu n'as pas mal ? -Non, repond la voix encor plus lointaine. Mais c'est parce que je n'ai pas encor fini de tomber ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Toto demande à maîtresse : - Madame avez vous corrigé nos contrôles ? Elle lui répond : -Vous savez j'ai d'autres classes ! Alors un autre élève dit : - Madame je n'ai pas fait mes devoirs. Elle lui répond énervée : - Ah bon et pourquoi ? Il répond en rigolant : ... - Vous savez j'ai d'autres professeurs ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Un homme va acheter un lit et demande à ce qu'il soit très solide. Le vendeur s'étonne : - Pourtant, vous n'étés pas si gros. - Non, mais j'ai le sommeil lourd ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Un homme va acheter un lit et demande à ce qu'il soit très solide. Le vendeur s'étonne : - Pourtant, vous n'étés pas si gros. - Non, mais j'ai le sommeil lourd ! Hihi ^_^ !! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Au restaurant, le garçon demande au client: - Comment avez-vous trouvé le beefsteak? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts