Tamnart 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Louiza Hanoune affirme qu'il y'a eu des tentatives américaines de créer un CNT en Algérie La déclaration de la première responsable du Parti des travailleurs, Louisa Hanoune, à la clôture des travaux de la conférence internationale d'urgence relative à un «complot américain visant la création d'un conseil national de transition en cas de soulèvement populaire en Algérie», a jeté un pavé dans la mare et suscite des interrogations sur cette information jusqu'à présent non démentie par les responsables américains. A deux reprises (interventions médiatiques), la même responsable faisait état d'une rencontre entre Abdallah Djaballah, président du Front pour la justice et le développement (FJD), parti non encore agréé, et les ambassadeurs de France et des Etats-Unis d'Amérique en Algérie. Ces révélations viennent d'être soutenues par des déclarations de syndicalistes américains ayant pris part à la conférence internationale sur les ingérences et les guerres d'occupation, tenue à Alger. Selon les participants à la conférence, des personnalités algériennes ont été en effet contactées par les Américains en vue de diriger un «conseil national de transition». La délégation des syndicalistes des Etats-Unis qui a pris part à cette conférence n'a pas voulu donner plus de détails à la presse. Les syndicalistes américains se sont contentés de dire qu'un site appartenant à l'administration des Etats-Unis aurait publié récemment des informations selon lesquelles les Etats-Unis s'apprêterait à “mettre en place un conseil national de transition pour l'Algérie en cas de révolte populaire contre le gouvernement en place». Les participants à la rencontre ont assuré que leur opinion publique s'oppose totalement à ces «guerres menées par leur pays sous le drapeau de l'OTAN». Nous avons appris hier que la secrétaire générale Louisa Hanoune préfère revenir en détail sur cette affaire aujourd'hui lors d'une conférence de presse qu'elle devra animer au siège du parti à Alger. Le leader du PT s’est distingué par ses appels réguliers à la vigilance, afin d'éviter de vivre le scénario des pays arabes, notamment la Libye, l'Egypte et la Tunisie, dont les populations ont été incitées à sortir dans la rue pour réclamer la chute du régime, au risque de leur vie et ouvrant les portes à l'ingérence de pays étrangers dans leurs affaires intérieures. Ce qui constitue, selon la SG du PT, «une nouvelle méthode d'occupation pour dilapider les richesses de ces pays». L'Algérie a été la cible des Américains, a souligné Mme Hanoune à plusieurs reprises sans présenter les preuves de leur implication dans des appels à la révolte avec la coopération de personnalités locales sollicitées à intervenir. Il y a lieu de rappeler que des appels anonymes ont été lancés sur le réseau facebook pour «une révolution du 17 septembre». Il avait été relayé notamment par le sulfureux Bernard-Henri Levy. L'appel anonyme à manifester a fait l'objet d'ailleurs d'un travail d'investigation de la part des services de sécurité afin de détecter les véritables auteurs ainsi que leurs motivations. Les RG (Renseignements généraux) ont ainsi discrètement interrogé certains animateurs de réseaux sociaux algériens pour recueillir des informations sur cette présumée manifestation. Aux termes de ses investigations, Dahou Ould kablia, ministre de l'intérieur avait accusé des «parties étrangères» en relation avec «l'entité sioniste» (Israël) cherchant à fomenter des troubles dans le pays. Les autorités avaient salué la «sagesse et la sérénité du peuple qui n'a pas adhéré et n’est pas tombé dans le piège tendu». par Samira A. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 et ce genre d'article ..ainsi que les declarations de louison hanoun transformée en porte parole officieuse du regime bouteflika .....prepare deja l'opinion algerienne ..aux cas ou il venait a l'esprit des algeriens de revendiquer des changement ... l'equation posé est d'une simplicité machiavelique qui peut marcher ....en disant a ceux qui veulent un changement ...au moindre mouvement vous serez considéré comme supots de l'ocle Sam ... donc ...dormez bien les algerien tata louisa veille sur vous ...pas bouge !!!!! trostky doit se retourner dans sa tombe !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 LOuiza, quand elle réussira à remplir une salle pour un meeting, elle pourra parler...il faut payer , tout comme le RND, des jeunes et les nourrir et les transporter en bus pour remplir une salle et pour passer à l'ENTV... En plus, pour acheter au ridicule, elle dit que ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypte comme premières manifs est un complot!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Les Usa ont plus intérêt a laisser l'Algérie tel qu'elle comme un rempart face a l'islamisme armée... on attend de Mme louiza qu'elle nous donne les preuves... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 entre un cnt infeodé aux usa ou un gouvernement infeodé a fafa , mon coeur balance . Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 voilà un article dépoussiéré et posté à nouveau sur ce forum pou je ne sais quelle raison. quoi qu'en dise ,quoi qu'en pense ,notre régime sait bien qu'il ne risque rien tant qu'il n' y aura pas un soulévement populaire généralisé .a ce titre ,il essaye par tous les moyens ,par l'argent qu'il posséde ,par des articles comme celui-là ,par ses journaux "indépendants" ,par son ENTV ,ses opposants à lui ,ses opportunistes "patriotes"...il essaye ,je dis , à empécher tout soulévement possible .car dans le cas d'un soulévement ,ses amis " américains ou français pourraient se retourner contre lui.à part ça ,ces amis de régime n'auront aucun intéret à le changer .il protége bien leurs interéts .plus de 200 milliards dollar occupe toujours un coin du trésor américain ,la derniére visite de HOLLANDE a fait tomber tous les masques ou presque ,et décapé tous les vernis .on peut pas réserver un tel accueil à des gens qui complotent contre nous .mais , maintenant que les français sont retournés chez eux , avec des valises pleines de contrats et promesses , maintenant on peut renouer avec ces slogans ,ces articles destinés bel et bien à la consommation interne . sinon les exemples de l'Egypte et la Tunisie sont vraiment pitoyables . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 C'est une vérité . Le CNT Algérien comprenait entre autres Ali Belhadj et Said Sadi . Le plan avait échoué avec les ratages des samedis de Said ....Samedi . Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 C'est une vérité . Le CNT Algérien comprenait entre autres Ali Belhadj et Said Sadi . Le plan avait échoué avec les ratages des samedis de Said ....Samedi . :mdr::mdr: Vraiment ,tu m'as fait rire Mr ladoz .moi qui j'étais en deuil. Si on devait faire fuir le peuple ,tout le peuple ,vers le pouvoir à tel point qu'il s'accroche vigoureusement à ses pieds ,en le sollicitant ,larmes aux yeux ,à rester au pouvoir autant qu'il veut .jurant par tous les dieux qu'il va accepter volentiers ,tous ses tares et tous ses dépassements .on ne trouverait mieux que de propager cette info. Ali belhadj et SAid saadi ,voilà deux personnes honnies complétement par le peuple .méme les quelques partisants de Saadi seraient contre du fait que belhaj fait partie,de méme pour les quelques partisans de Belhadj. il est possible méme que Belhaj et Saadi fussent contre .possible qu'ils se soient rencontrés dans une salle d'attente où chacun est venu pour plébisciter le pouvoir et barrer la route l'un devant l'autre. tous les algériens (100%) toutes tendances confondues seront contre . un tel CNT risque l'explosiondés qu'on allume une simple lampe. les américains ne sont pas stupides pour faire une telle bétise contrairement à ceux qui l'ont propagé et ceux qui l'ont cru. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 c est la verite je ne comprends pas pourquoi vous prenez tout ca la legere ce qui est arrive a la Libye et a la Syrie a faillit arrive en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 :mdr::mdr: Vraiment ,tu m'as fait rire Mr ladoz .moi qui j'étais en deuil. Si on devait faire fuir le peuple ,tout le peuple ,vers le pouvoir à tel point qu'il s'accroche vigoureusement à ses pieds ,en le sollicitant ,larmes aux yeux ,à rester au pouvoir autant qu'il veut .jurant par tous les dieux qu'il va accepter volentiers ,tous ses tares et tous ses dépassements .on ne trouverait mieux que de propager cette info. Ali belhadj et SAid saadi ,voilà deux personnes honnies complétement par le peuple .méme les quelques partisants de Saadi seraient contre du fait que belhaj fait partie,de méme pour les quelques partisans de Belhadj. il est possible méme que Belhaj et Saadi fussent contre .possible qu'ils se soient rencontrés dans une salle d'attente où chacun est venu pour plébisciter le pouvoir et barrer la route l'un devant l'autre. tous les algériens (100%) toutes tendances confondues seront contre . un tel CNT risque l'explosiondés qu'on allume une simple lampe. les américains ne sont pas stupides pour faire une telle bétise contrairement à ceux qui l'ont propagé et ceux qui l'ont cru. Les Américains ne sont pas stupides :mdr::mdr: facile de dire ça ! Si tu essayais de comprendre ce qui s'est passé en Libye et ce qui se passe avec l'opposition Syrienne tu comprendrais que Belhadj et Sadi s'entendraient facilement (et conjoncturellement) pour le koursi quitte à s’entre tuer par la suite!! Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 LOuiza, quand elle réussira à remplir une salle pour un meeting, elle pourra parler...il faut payer , tout comme le RND, des jeunes et les nourrir et les transporter en bus pour remplir une salle et pour passer à l'ENTV... En plus, pour acheter au ridicule, elle dit que ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypte comme premières manifs est un complot!!! Madame Louisa hanoune une vraie algérienne digne et brave, elle vaut un millions de barbus rampants en jalabiya. le jour où tu sauras parler comme elle,......reviens la critiquer. en attendant ahkam el hit wa sana babor pour barbès!!! :mdr::mdr: et ce genre d'article ..ainsi que les declarations de louison hanoun transformée en porte parole officieuse du regime bouteflika .....prepare deja l'opinion algerienne ..aux cas ou il venait a l'esprit des algeriens de revendiquer des changement ... l'equation posé est d'une simplicité machiavelique qui peut marcher ....en disant a ceux qui veulent un changement ...au moindre mouvement vous serez considéré comme supots de l'ocle Sam ... donc ...dormez bien les algerien tata louisa veille sur vous ...pas bouge !!!!! trostky doit se retourner dans sa tombe !!!!! Ya latif.....vous tirez sur tout ce qui bouge!!! :gun_nep: aucune personnalité politique ne trouve grâce à vos yeux bernés, ni boutef, ni hanoune, ni ouyahya, ni sellal...etc!!fahmouna, (lakan rakoum fahmin) qui pour vous est digne et mérite votre respect??? votre chef et patron ali belhadj et son zozo abbassi madani??? montrez nous ch'taratkoum et ce que vous valez, investissez-vous en politique puisque vous êtes intelligent et honnête et fahmin plus que les autres!!!! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Madame Louisa hanoune une vraie algérienne digne et brave, elle vaut un millions de barbus rampants en jalabiya. le jour où tu sauras parler comme elle,......reviens la critiquer. en attendant ahkam el hit wa sana babor pour barbès!!! :mdr::mdr: Ya latif.....vous tirez sur tout ce qui bouge!!! :gun_nep: aucune personnalité politique ne trouve grâce à vos yeux bernés, ni boutef, ni hanoune, ni ouyahya, ni sellal...etc!!fahmouna, (lakan rakoum fahmin) qui pour vous est digne et mérite votre respect??? votre chef et patron ali belhadj et son zozo abbassi madani??? montrez nous ch'taratkoum et ce que vous valez, investissez-vous en politique puisque vous êtes intelligent et honnête et fahmin plus que les autres!!!!Je vais commencer a frequenter la halaka du cheikh Belhadj, l'ennemi de mon ennemi est mon AMI Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Madame Louisa hanoune une vraie algérienne digne et brave, elle vaut un millions de barbus rampants en jalabiya. le jour où tu sauras parler comme elle,......reviens la critiquer. en attendant ahkam el hit wa sana babor pour barbès!!! :mdr::mdr: Qu'est ce qui t'empeche alors de descendre VIVRE au BLED comme tu dis et comme tout francais dirait? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Ya latif.....vous tirez sur tout ce qui bouge!!! aucune personnalité politique ne trouve grâce à vos yeux bernés, ni boutef, ni hanoune, ni ouyahya, ni sellal...etc!!fahmouna, (lakan rakoum fahmin) qui pour vous est digne et mérite votre respect??? C'est drôle tu n'as cité que les gens du pouvoir ! Pas un seul dans ta liste n'est opposant ! En dehors de ton boutef le voleur et sa clique, le reste n'est que pipi pour chat n'est-ce pas ?!! La question à la quelle tu refuses de répondre : Pourquoi tu refuses de rentrer en Algérie et vivre sous la présidence de ton boutef ? Tu aimes l'Algérie que de loin ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est une vérité . Le CNT Algérien comprenait entre autres Ali Belhadj et Said Sadi . Le plan avait échoué avec les ratages des samedis de Said ....Samedi . T'as remarqué qu'à part tes semblables (heureusement qu'ils se comptent sur les doigts d'une main) personne ne prête attention aux inepties que tu sors chaque jour que le bon Dieu fait ? Même le "plus c'est gros plus ça passe" il devient stérile avec toi. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Qu'est ce qui t'empeche alors de descendre VIVRE au BLED comme tu dis et comme tout francais dirait?moi, je prefere plutot 1000 bArbus, que 1000 hypocrites, les islamistes au moins ont des principes et meurent dans le but de les concretikser, par contre, les hypocrites, qui soit disant aiment l'Algerie,et vivent en France, mais considerent les francais comme le pire de leurs ennemis, c'est cette hypocrisie que je ne pas sentir, et la je vise les chefs de file de cette tendance c'est a dire tanmart et zoubir, meme si je crois que ce dernier est moins hypocrite et aime sincerement son pays a sa facon et veut le bien de bien de tout le peuple, par contre , le plus grand mounafek , c'est tANMART GUIZANE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 T'as remarqué qu'à part tes semblables (heureusement qu'ils se comptent sur les doigts d'une main) personne ne prête attention aux inepties que tu sors chaque jour que le bon Dieu fait ? Même le "plus c'est gros plus ça passe" il devient stérile avec toi. The truth hurts ! And it's ......................awesome !!!:clap::clap::clap::clap::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Tu racontes n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 moi, je prefere plutot 1000 bArbus, que 1000 hypocrites, les islamistes au moins ont des principes et meurent dans le but de les concretikser, par contre, les hypocrites, qui soit disant aiment l'Algerie,et vivent en France, mais considerent les francais comme le pire de leurs ennemis, c'est cette hypocrisie que je ne pas sentir, et la je vise les chefs de file de cette tendance c'est a dire tanmart et zoubir, meme si je crois que ce dernier est moins hypocrite et aime sincerement son pays a sa facon et veut le bien de bien de tout le peuple, par contre , le plus grand mounafek , c'est tANMART GUIZANE berk berk berk haffaf Safir Inox khouya! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est drôle tu n'as cité que les gens du pouvoir ! Pas un seul dans ta liste n'est opposant ! En dehors de ton boutef le voleur et sa clique, le reste n'est que pipi pour chat n'est-ce pas ?!! La question à la quelle tu refuses de répondre : Pourquoi tu refuses de rentrer en Algérie et vivre sous la présidence de ton boutef ? Tu aimes l'Algérie que de loin ? on attend que les kabyles donnent l exemple .eux ils aiment la kabylie de pres ?alger c'est assez loin ? ou oran etc etc . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 on attend que les kabyles donnent l exemple .eux ils aiment la kabylie de pres ?alger c'est assez loin ? ou oran etc etc . Qu'est-ce que les kabyles ont avoir dans le sujet monsieur la kabylophobe ? Ton racisme a deux balles te fait voir des kabyles de partout ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 je connaissait une certaine louisa hanoun ....une vraie revolutionnaire trotkyste ....tres simple ...tres proche du petit peuple ...et que la seule vue d'un bijou mettait en colere ... aujourdhui il yen a une autre elle apparait a la tele avec une chapelet de massiass a ses deux poignets ....s'ahabille tres chic ...... on me signale que c'est la meme personne .....ah bon vous etes sur ? emmala walet bourgeoizya ....kima elli kanet takrahoum !!! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Qu'est-ce que les kabyles ont avoir dans le sujet monsieur la kabylophobe ? Ton racisme a deux balles te fait voir des kabyles de partout ? je croyais que ton principe de respecter la main qui te nourrit était universel ? visiblement il ne concerne pas les kabyles qui peuvent deverser leur haine raciale sur les arabes tout en vivant chez ces memes arabes . Sans que cela ne t amene a poser tes sempiternelles interrogations sur le droit a critiquer la politique française quand on vit en france .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 je croyais que ton principe de respecter la main qui te nourrit était universel ? visiblement il ne concerne pas les kabyles qui peuvent deverser leur haine raciale sur les arabes tout en vivant chez ces memes arabes . Sans que cela ne t amene a poser tes sempiternelles interrogations sur le droit a critiquer la politique française quand on vit en france .. C'est quoi ces conneries que tu racontes ?!! Qui vit chez les arabes ?!! Les kabyles en Algérie ?!! Plus imbécile que toi tu meurs ! Tu es mal placé pour parler de haine raciale puisque tu en es l'étendard... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Il voulait parler du Califat du 93 sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts