kamm 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 si c est vrai, pourquoi tous les pays musulmans sont en guerre? est ce que les musulmans n'aiment pas la paix? pourqoui les intelectuels,oulemas ne denoncent jamais la guerre ? svp pas d'excuses comme genre c'est les juifs et l'amerique qui veulent ca.on a deja entendu cela . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 si c est vrai, pourquoi tous les pays musulmans sont en guerre? est ce que les musulmans n'aiment pas la paix? pourqoui les intelectuels,oulemas ne denoncent jamais la guerre ? svp pas d'excuses comme genre c'est les juifs et l'amerique qui veulent ca.on a deja entendu cela . La ... t'es en train de confondre ... entre l'Islam ... et les rigolos, pervers et venaux ... qui se disent Musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 C'est le propre de l'homme de faire la Guerre et que le musulman est un être humain donc le Musulman fait la Guerre car l'homme fait la Guerre.....T'as séché tes cours de phylo toi .Si tu n'avais pas séché tes cours aujourd'hui tu ne serait pas entrain de te poser des questions inutiles avec tous le respect que je te porte;) Citer Link to post Share on other sites
kamm 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 C'est le propre de l'homme de faire la Guerre et que le musulman est un être humain donc le Musulman fait la Guerre car l'homme fait la Guerre.....T'as séché tes cours de phylo toi .Si tu n'avais pas séché tes cours aujourd'hui tu ne serait pas entrain de te poser des questions inutiles avec tous le respect que je te porte;) dommage vous voulez pas regarder la realite en face c'est pour cette raison qu'on avance pas ,la guerre aujourdhui dans les pays musulmans c'est pas le propre de l'humain c faux.c'est propre aux musulmans. on est 20eme siecle toute les condition sont reunie pour etre l'egale de l'occident qui est developpe economiquement et etablir la paix malheuresement le musulman peut etudier autant qu il veut mais il restera toujours ignorant .on a qu a voir nos dirigeants. j'ai pas regrete de secher l'ecole algerienne, ca m'a permit de rester indemne d'esprit. avec tous le respect que je te porte ma chere. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Les gens jugent une religion par le comportement de ses fidèles. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Les gens jugent une religion par le comportement de ses fidèles. Quelle absurdité! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Quelle absurdité! Désolé, ceux qui représentent l'Islam sont les musulmans, donc je juge ce que je vois. L'état du monde musulman est pathétique, pas de démocratie, torture, pendaison, lapidation, exision, térrorisme, fatwa etc.... En arabie saoudite il est interdit de construire des synagogues ou des églises, l'apostasie est punie de mort. Les musulmans devraient dénoncer vigoureusement ces agissements. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Désolé, ceux qui représentent l'Islam sont les musulmans, donc je juge ce que je vois. L'état du monde musulman est pathétique, pas de démocratie, torture, pendaison, lapidation, exision, térrorisme, fatwa etc.... En arabie saoudite il est interdit de construire des synagogues ou des églises, l'apostasie est punie de mort. Les musulmans devraient dénoncer vigoureusement ces agissements. Donc on va ... juger le Christianisme ... sur les actes d'Hitler, d'Aussaresses et de bien d'autres ... et le Judaisme sur les actes de Sharon a Sabra et Chatila ? Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Donc on va ... juger le Christianisme ... sur les actes d'Hitler, d'Aussaresses et de bien d'autres ... et le Judaisme sur les actes de Sharon a Sabra et Chatila ? Si tu veus, on peut même juger la nature humaine. Il y a une différence fondementale entre l'Islam et les autres monothéïsme, c'est que le Coran est parole de Dieu, donc vérité absolue. La charia est la loi que les musulmans doivent suivre. Dernière chose, se ne sont pas des juifs ou des chrétiens qui se sont fait exploser en Espagne ou en Angleterre. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Il y a une différence fondementale entre l'Islam et les autres monothéïsme, c'est que le Coran est parole de Dieu, donc vérité absolue. Vrai La charia est la loi que les musulmans doivent suivre. La chariaa est un choix de gouvernants et n'a rien a voir avec le Coran Dernière chose, se ne sont pas des juifs ou des chrétiens qui se sont fait exploser en Espagne ou en Angleterre. Ce sont des actes d'individus et il n'est ecrit nul part dans les Coran qu'il est permis de realiser de tels actes. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Il y a une différence fondementale entre l'Islam et les autres monothéïsme, c'est que le Coran est parole de Dieu, donc vérité absolue. Vrai Voilà où est le problème La charia est la loi que les musulmans doivent suivre. La chariaa est un choix de gouvernants et n'a rien a voir avec le Coran Si justement la charia est la loi islamique, qui reprend les écrit du coran et de la sounah. Dernière chose, se ne sont pas des juifs ou des chrétiens qui se sont fait exploser en Espagne ou en Angleterre. Ce sont des actes d'individus et il n'est ecrit nul part dans les Coran qu'il est permis de realiser de tels actes. Pourtant ceux qui font des attentats le font au nom d'Allah, je n'y peus rien. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Pourtant ceux qui font des attentats le font au nom d'Allah, je n'y peus rien. On fait beaucouop ... de choses au nom d'Allah ... au nom de la France Eternelle ... au nom de l'Euzkadi libre ... au nom de la Palestine occupee ... au nom de la Race Elue ... etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts