Ladoz 11 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Monsieur Ladoz est dans le faux...:wavetowel3: Cherche encore, fais un effort, peut etre que tu trouveras :cool: Toi tu te bases sur des rumeurs de café , Mr Ladoz parle de vérités historiques . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Tout est détaillé dans le livre de benchicou contre boutef. Il y a beaucoup de vérités dans pamphlet !!! Benchicou a écrit son bouquin pour se venger donc forcément il en rajoute et verse carrément , sur certains aspects, dans le mensonge . Mr Ladoz lui ne connait Fakhamatouhou ni d'Adam ni d'Eve et n'a pas de comptes personnels à régler . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Je croyais que c'était l'oeil et l'oreille du FLN au mali.....:flex: Oui peut-être bigmdr C'était surtout femmes et alcools à ............l'oeil :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 tu débarques ma parole.....ton, pseudo scoop a été écrit par Benchicou dans son livre brûlot sur Si Boutef.. Pourquoi tu t'appropries ce que d'autre ont écrit.....c'est pas bien et c'est pas bien de colporter des ragots écrits par un adversaire de Si Boutef!! Benchicou mêlait des vérités historiques à des mensonges . Mr Ladoz lui fait la part des choses . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Même les poivrots du bistrot du coin savent ça et t'appelles ça un scoop toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Toi tu te bases sur des rumeurs de café , Mr Ladoz parle de vérités historiques . Mr Ladoz........TOZ Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Si reellement Bentchicou en rajoutais le nain aurait pu lui intenter un proces a travers lequel il l'aurait trainait dans la boue au lieu de cela FAKHAMATOUHOU avec l'aide se son sinistre sbire zehouni ont trouve le ridicule pretexte des bons de caisses pour casser Bentchicou et le foutre en prison. YA SI ladoz moi j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer Mr M'Hamed Yazid en personne REBI YERAHMOU, le pere de la diplomatie algerienne qui m'a donner un recit sur bouthef et ses exploits..... et toi tes conneries tu les detiens de qui ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Benchicou a écrit son bouquin pour se venger donc forcément il en rajoute et verse carrément , sur certains aspects, dans le mensonge . Mr Ladoz lui ne connait Fakhamatouhou ni d'Adam ni d'Eve et n'a pas de comptes personnels à régler . ...Chiche alors !...Dis cette vérité que tu prétends détenir si tu es sincére et véridique et ce pour l'amour que tu prétends toujours avoir pour l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Si reellement Bentchicou en rajoutais le nain aurait pu lui intenter un proces a travers lequel il l'aurait trainait dans la boue au lieu de cela FAKHAMATOUHOU avec l'aide se son sinistre sbire zehouni ont trouve le ridicule pretexte des bons de caisses pour casser Bentchicou et le foutre en prison. YA SI ladoz moi j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer Mr M'Hamed Yazid en personne REBI YERAHMOU, le pere de la diplomatie algerienne qui m'a donner un recit sur bouthef et ses exploits..... et toi tes conneries tu les detiens de qui ? Tout à fait. Aucune des personnes citées dans son livre n'a démenti. Et ce n'est pas n'importe quelle personnes, il n'a cité que les personnages clés de la guerre de liberation et ceux qui étaient au sommet de l'Etat après l'indépendance. C'est dire que tout ce que raconte le livre est la stricte vérité. Après règlement de compte ou pas, ça change rien à l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 ...Chiche alors !...Dis cette vérité que tu prétends détenir si tu es sincére et véridique et ce pour l'amour que tu prétends toujours avoir pour l'Algérie ? Respect pour : 1-Les morts . 2-La fonction présidentielle . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Respect pour : 1-Les morts . 2-La fonction présidentielle . Tout compte fait, ton topic c'est du vent. Tu n'apportes rien si ce n'est ce qui a déjà été ecrit dans des livres et les journaux et confirmé par les concernés. Qu'apportes-tu de plus monsieur l'égocentrique ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Tout compte fait, ton topic c'est du vent. Tu n'apportes rien si ce n'est ce qui a déjà été ecrit dans des livres, dans des journaux et confirmé par les concernés. Qu'apporte-tu de plus monsieur l'égocentrique ? Mr Ladoz apporte une confirmation et une rectification historiques It was his moral duty Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Mr Ladoz apporte une confirmation et une rectification historiques It was his moral duty Wow, merci beaucoup d'exister. A quand la confirmation de la rondeur de la terre ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Wow, merci beaucoup d'exister. A quand la confirmation de la rondeur de la terre ? The earth is not really round ... You're welcome :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 YAW!!!! ZHA FI SEGHROU OU MAZEL YEZHA HETA FI KEBROU :crazy: C'est normal tant qu'il a en face de lui des K'BECHES comme toi YEZHA avec les deux doigts dans le nez :nopity: moi kebch et fier de l'être!!:cool: et toi tu serais quoi?? un debbah....tu eguises tes couteaux????:crazy: vive BOUTEF ET VIVE BOUMEDIENE ALLAH YARAHMOU MA 3AJBEKCH EL HAL AKHBAT RASSAK FEL HIT.....C'est tout ce que tu peux faire. Tu sais pourquoi je respecte Si Bouteflika?? parce qu'il met en rogne des types comme toi, les hittistes qui voguent au gré de l'ignorance vers le néant. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 moi kebch et fier de l'être!!:cool: et toi tu serais quoi?? un debbah....tu eguises tes couteaux????:crazy: vive BOUTEF ET VIVE BOUMEDIENE ALLAH YARAHMOU MA 3AJBEKCH EL HAL AKHBAT RASSAK FEL HIT.....C'est tout ce que tu peux faire. Tu sais pourquoi je respecte Si Bouteflika?? parce qu'il met en rogne des types comme toi, les hittistes qui voguent au gré de l'ignorance vers le néant. Kebch francais!:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Tout le monde sait que Fakhamatouhou était au Mali (plus précisément à Gao) à une certaine époque . Peu de monde sait par contre qu'il y était avec d'autres Algériens (dont un certain M.C.Messaadia). Mais qu'y faisaient-ils donc? Mr Ladoz vous apporte un éclairage historique que très peu de personnes. Et bien ces Messieurs étaient là-bas pour "des raisons disciplinaires" .... Enfin ils étaient dans une jolie villa avec alcools et ...... filles à disposition :drunk::drunk: Ya si-ben-ladoze , je crains que ton cerveau soit saturé d'informations et de scoop périmés :mdr: très peu de personne ignorent les pérégrinations sulfuriques de Si Abdelkader Elmali...:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ma parole Sidi Ladoz se prend pour Fakhamatouhou II .....c'est un secret de polichinelle, trouve quelque chose plus sensationnel Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 moi kebch et fier de l'être!!:cool: et toi tu serais quoi?? un debbah....tu eguises tes couteaux????:crazy: vive BOUTEF ET VIVE BOUMEDIENE ALLAH YARAHMOU MA 3AJBEKCH EL HAL AKHBAT RASSAK FEL HIT.....C'est tout ce que tu peux faire. Tu sais pourquoi je respecte Si Bouteflika?? parce qu'il met en rogne des types comme toi, les hittistes qui voguent au gré de l'ignorance vers le néant. Tu attends quoi pour rentrer en Algérie et vivre sous la présidence de ton Dieu bouteflika ? Citer Link to post Share on other sites
rabah.rabah 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Le "mythe" Bouteflika Selon de Dr Youcef Khatib, Bouteflika n'a jamais tiré une seule balle durant la Révolution. Il vivait chez sa mère à Oujda où il avait fait la connaissance de Boumediène et consorts, planqués au Maroc pour comploter contre l'Armée de l'intérieur qui subissait réellement le poids la colonisation et les opérations de l'Armée française. Il a été ensuite envoyé au Mali avec Messaadia qui était condamné pour participation au complot de Abbès Laghrour et Chihani. Il est resté quelques jour au Mali puis s'est rendu en Suisse où il s'est installé jusqu'à ce que Boumedière lui demande de contacter Boudiaf en prison. Ce qu'il fit avec l'accord du gouvernement français mais au retour il brûlé Boudiaf en le diabolisant et a proposé Benbella, un marocain comme lui à Boumediène, qui n'y a vu que du feu. Le complot du clan d'Oujda a commencé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Selon de Dr Youcef Khatib, Bouteflika n'a jamais tiré une seule balle durant la Révolution. Il vivait chez sa mère à Oujda où il avait fait la connaissance de Boumediène et consorts Une mère qui tenait un hamam, très fréquenté par un certain... Boumedienne. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Une mère qui tenait un hamam, très fréquenté par un certain... Boumedienne. Eh oui... la revolution avait ses exigences et boumedienne avait souvent mal au dos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Eh oui... la revolution avait ses exigences et boumedienne avait souvent mal au dos :mdr: je souhaite que pour toi tu ne seras jamais atteint de ce mal et surtout de ne pas te faire canarder par des traitres comme se fut son cas Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 je souhaite que pour toi tu ne seras jamais atteint de ce mal et surtout de ne pas te faire canarder par des traitres comme se fut son cas Je souhaite que tu puisses ouvrir les yeux un jour.... et que tu deviennes intelligente et surtout emancipee:) Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 je souhaite que pour toi tu ne seras jamais atteint de ce mal et surtout de ne pas te faire canarder par des traitres comme se fut son casDo0nne moi le nom de ces ''traitres" qui ont canarde le sordide, je tiens a leur payer des bieres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts