Jump to content

Bouteflika et le Mali : écarté pour "des raisons disciplinaires"

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout est détaillé dans le livre de benchicou contre boutef. Il y a beaucoup de vérités dans pamphlet !!!

Benchicou a écrit son bouquin pour se venger donc forcément il en rajoute et verse carrément , sur certains aspects, dans le mensonge .

Mr Ladoz lui ne connait Fakhamatouhou ni d'Adam ni d'Eve et n'a pas de comptes personnels à régler .

tu débarques ma parole.....ton, pseudo scoop a été écrit par Benchicou dans son livre brûlot sur Si Boutef..

Pourquoi tu t'appropries ce que d'autre ont écrit.....c'est pas bien

et c'est pas bien de colporter des ragots écrits par un adversaire de Si Boutef!!

Benchicou mêlait des vérités historiques à des mensonges .

Mr Ladoz lui fait la part des choses .

Si reellement Bentchicou en rajoutais le nain aurait pu lui intenter un proces a travers lequel il l'aurait trainait dans la boue au lieu de cela FAKHAMATOUHOU avec l'aide se son sinistre sbire zehouni ont trouve le ridicule pretexte des bons de caisses pour casser Bentchicou et le foutre en prison.

YA SI ladoz moi j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer Mr M'Hamed Yazid en personne REBI YERAHMOU, le pere de la diplomatie algerienne qui m'a donner un recit sur bouthef et ses exploits..... et toi tes conneries tu les detiens de qui ?

Benchicou a écrit son bouquin pour se venger donc forcément il en rajoute et verse carrément , sur certains aspects, dans le mensonge .

Mr Ladoz lui ne connait Fakhamatouhou ni d'Adam ni d'Eve et n'a pas de comptes personnels à régler .

...Chiche alors !...Dis cette vérité que tu prétends détenir si tu es sincére et véridique et ce pour l'amour que tu prétends toujours avoir pour l'Algérie ?

Si reellement Bentchicou en rajoutais le nain aurait pu lui intenter un proces a travers lequel il l'aurait trainait dans la boue au lieu de cela FAKHAMATOUHOU avec l'aide se son sinistre sbire zehouni ont trouve le ridicule pretexte des bons de caisses pour casser Bentchicou et le foutre en prison.

YA SI ladoz moi j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer Mr M'Hamed Yazid en personne REBI YERAHMOU, le pere de la diplomatie algerienne qui m'a donner un recit sur bouthef et ses exploits..... et toi tes conneries tu les detiens de qui ?

Tout à fait. Aucune des personnes citées dans son livre n'a démenti. Et ce n'est pas n'importe quelle personnes, il n'a cité que les personnages clés de la guerre de liberation et ceux qui étaient au sommet de l'Etat après l'indépendance.

C'est dire que tout ce que raconte le livre est la stricte vérité.

Après règlement de compte ou pas, ça change rien à l'histoire.

Respect pour :

1-Les morts .

2-La fonction présidentielle .

Tout compte fait, ton topic c'est du vent. Tu n'apportes rien si ce n'est ce qui a déjà été ecrit dans des livres et les journaux et confirmé par les concernés.

Qu'apportes-tu de plus monsieur l'égocentrique ?

Tout compte fait, ton topic c'est du vent. Tu n'apportes rien si ce n'est ce qui a déjà été ecrit dans des livres, dans des journaux et confirmé par les concernés.

Qu'apporte-tu de plus monsieur l'égocentrique ?

Mr Ladoz apporte une confirmation et une rectification historiques

It was his moral duty

YAW!!!! ZHA FI SEGHROU OU MAZEL YEZHA HETA FI KEBROU :crazy:

C'est normal tant qu'il a en face de lui des K'BECHES comme toi YEZHA avec les deux doigts dans le nez :nopity:

moi kebch et fier de l'être!!:cool:

et toi tu serais quoi?? un debbah....tu eguises tes couteaux????:crazy:

vive BOUTEF ET VIVE BOUMEDIENE ALLAH YARAHMOU

MA 3AJBEKCH EL HAL AKHBAT RASSAK FEL HIT.....C'est tout ce que tu peux faire.

Tu sais pourquoi je respecte Si Bouteflika??

parce qu'il met en rogne des types comme toi, les hittistes qui voguent au gré de l'ignorance vers le néant.

parce qu'il met en rogne des types comme toi, les hittistes qui voguent au gré de l'ignorance vers le néant.

Kebch francais!:D

Tout le monde sait que Fakhamatouhou était au Mali (plus précisément à Gao) à une certaine époque .

Peu de monde sait par contre qu'il y était avec d'autres Algériens (dont un certain M.C.Messaadia).

Mais qu'y faisaient-ils donc?

Mr Ladoz vous apporte un éclairage historique que très peu de personnes.

Et bien ces Messieurs étaient là-bas pour "des raisons disciplinaires" ....

Enfin ils étaient dans une jolie villa avec alcools et ...... filles à disposition :drunk::drunk:

Ya si-ben-ladoze , je crains que ton cerveau soit saturé d'informations et de scoop périmés :mdr:

très peu de personne ignorent les pérégrinations sulfuriques de Si Abdelkader Elmali...:beer_smile:

Tu attends quoi pour rentrer en Algérie et vivre sous la présidence de ton Dieu bouteflika ?

Le "mythe" Bouteflika

Selon de Dr Youcef Khatib, Bouteflika n'a jamais tiré une seule balle durant la Révolution.

Il vivait chez sa mère à Oujda où il avait fait la connaissance de Boumediène et consorts, planqués au Maroc pour comploter contre l'Armée de l'intérieur qui subissait réellement le poids la colonisation et les opérations de l'Armée française.

Il a été ensuite envoyé au Mali avec Messaadia qui était condamné pour participation au complot de Abbès Laghrour et Chihani.

Il est resté quelques jour au Mali puis s'est rendu en Suisse où il s'est installé jusqu'à ce que Boumedière lui demande de contacter Boudiaf en prison.

Ce qu'il fit avec l'accord du gouvernement français mais au retour il brûlé Boudiaf en le diabolisant et a proposé Benbella, un marocain comme lui à Boumediène, qui n'y a vu que du feu.

Le complot du clan d'Oujda a commencé.

Selon de Dr Youcef Khatib, Bouteflika n'a jamais tiré une seule balle durant la Révolution.

Il vivait chez sa mère à Oujda où il avait fait la connaissance de Boumediène et consorts

Une mère qui tenait un hamam, très fréquenté par un certain... Boumedienne.

je souhaite que pour toi tu ne seras jamais atteint de ce mal et surtout de ne pas te faire canarder par des traitres comme se fut son cas

Je souhaite que tu puisses ouvrir les yeux un jour.... et que tu deviennes intelligente et surtout emancipee:)