djallalnamri 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Do0nne moi le nom de ces ''traitres" qui ont canarde le sordide, je tiens a leur payer des bieres tu devrais garder ton argent chez toi parce que ces "traîtres" n'hésiteront pas à te canarder toi aussi en cas de nécessité ... c.à.d. qu'ils ne font pas de différence entre Boumediène et toi Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 tu devrais garder ton argent chez toi parce que ces "traîtres" n'hésiteront pas à te canarder toi aussi en cas de nécessité ... c.à.d. qu'ils ne font pas de différence entre Boumediène et toi Certains croient qu'ils sont en démocratie en Algérie et même a l’étranger.:mdr: Ils nous laissent jouer dans la petite coure ,et ne pas oublier qu'il y a des lignes a ne pas franchir ,oui les lignes challe et morice sont toujours en vigueur en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 tu devrais garder ton argent chez toi parce que ces "traîtres" n'hésiteront pas à te canarder toi aussi en cas de nécessité ... c.à.d. qu'ils ne font pas de différence entre Boumediène et toiNon, je tiens a leur monter ma gratitude. mais j voudrai leur demander une petite faveur avant de mourrir, c'est de me permettre de pisser sur la tombe du sordide, apres ca , la mort sera plus douce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts