AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Parce qu´une célibattante a supplié les démons pour qu´ils interviennent pour empécher un célibattard (Catégorie des gens qui pleurnichent de pas etre mariés), Max part ce soir en mission pour sauver ce célibattard pour le garder pas loin du cercle des célibattants (Nous ne pouvons l´accepter….les pleurnicheurs c´est pas pour les célibattants):mad: On vous racontera la suite demain….. Ps: SI tu es maghiouse et tu te maghies ce soir, il y a grand risque que ca soit pas vraiment comme tu imaginais:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Tu vas empêcher une union ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 mais non Explique moi stp je n'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Oh Punaise je crois avoir compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 un enterrement de vie de jeune garçon ? O.o jai rien compris Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :D:D:D nedro, t'as compris quoi? on (je) profite qu'il ne soit pas là hihihihihi Tu sais quoi dis le moi ensuite je confirmerai:D Namous tu peux parler plus clairement:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Y en à une qui à décider de se mettre en couple avec un ami à namous et Namous veut empêcher cela On est mardi soir y à pas de mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 c une jalouse cette nini ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 voilà :mdr::mdr::mdr: non mais il n'a jamais empêché quoi que ce soit, il chambre un peu c'est tout mais le ps il veut dire quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Pffff quel drole de fete de mariage......:confused: C´était une embuscade:mad:, il n´y avait pas de maghiouse:mad: C´était une fete du maghié, sans la maghiée:confused: C´était une fete du maghié...sans les femmes:confused: Sans ..... Y avait le maghié pas en costume, des amis, et un Fehd Bellane Juniogh Taban,.......fete ta3 tghembigh:mad: Moa qu´est ce que c´est ces nouvelles modes de maghiouses....les hommes se maghient métna sans les femmes?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 voilà :mdr::mdr::mdr: non mais il n'a jamais empêché quoi que ce soit, il chambre un peu c'est tout Ps: Tu devrais arreter de laisser au frigo des soupes á réchauffer....avec des légumes....l´horreur:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 tu as bu combien de verres:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Pffff quel drole de fete de mariage......:confused: C´était une embuscade:mad:, il n´y avait pas de maghiouse:mad: C´était une fete du maghié, sans la maghiée:confused: C´était une fete du maghié...sans les femmes:confused: Sans ..... Y avait le maghié pas en costume, des amis, et un Fehd Bellane Juniogh Taban,.......fete ta3 tghembigh:mad: Moa qu´est ce que c´est ces nouvelles modes de maghiouses....les hommes se maghient métna sans les femmes?:mad: aaaaaaaaaaa je crois pas mes yeux, roht lel 3ars namous :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 aaaaaaaaaaa je crois pas mes yeux, roht lel 3ars namous :eek::eek::eek: Oui, fallait faire une incrusion pour débusquer le célibattard....taban lahoum ils ont fait une ambuscade....:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Oui, fallait faire une incrusion pour débusquer le célibattard....taban lahoum ils ont fait une ambuscade....:mad: namous maydir walou, namous maydir walouuuu :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts