Guest Kossa Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bonjour chers Faïstes !!! Voilà un nouveau jeu qui permettra, je l'espère, de mieux se connaître. Les règles du jeu sont simples : Vous devez écrire 3 choses à propos de vous, dont l'une est inventée de votre imagination décalée (mensonge) et les 2 autres, des vérités à votre sujet. Les autres membres doivent deviner quel est le mensonge. Le premier qui trouve poursuit le jeu en écrivant ses 2 vérités et 1 mensonge, et ainsi de suite... A moi de commencer : 1. J'ai la double nationalité. 2. J'ai des origines asiatiques. 3. Je porte des lentilles de contact. Quel est le mensonge? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bonjour chers Faïstes !!! Voilà un nouveau jeu qui permettra, je l'espère, de mieux se connaître. Les règles du jeu sont simples : Vous devez écrire 3 choses à propos de vous, dont l'une est inventée de votre imagination décalée (mensonge) et les 2 autres, des vérités à votre sujet. Les autres membres doivent deviner quel est le mensonge. Le premier qui trouve poursuit le jeu en écrivant ses 2 vérités et 1 mensonge, et ainsi de suite... A moi de commencer : 1. J'ai la double nationalité. 2. J'ai des origines asiatiques. 3. Je porte des lentilles de contact. Quel est le mensonge? Mensonge 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Mensonge 2 oui bravo ! A toi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Allez Largo, j'ai hâte de te démasquer. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oui bravo ! A toi !! ;) C'était facile :p J'enseigne les maths J'arrête de fumer J'ai déjà menti. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Tu arrête de fumer est un mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 C'était facile :p J'enseigne les maths J'arrête de fumer J'ai déjà menti. j'hésites trop.... :rolleyes: le 1 ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Tu arrête de fumer est un mensonge. Faux. Tu ne peux plus tenter, jusqu'au prochain!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 j'hésites trop.... :rolleyes: le 1 ? Right! :D A toi! (je sens que je vais raconter ma vie dans ce jeu :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Haha, on va découvrir ta life c'est sur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Right! :D A toi! (je sens que je vais raconter ma vie dans ce jeu :mdr:) mdrrr mais oui ce jeu c'est un racontage de life :mdr: 1. Mon deuxième prénom, c'est Amel 2. J'ai un frère 3. Je suis en face de la télé Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 La première est un mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 bravo delta ! A toi !! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 bravo delta ! A toi !! J'adore ton jeu. En fait il se passe quoi si au deuxième essai on ne découvre pas le mensonge? 1 - J'ai un chien 2 - J'ai déménagé 25 fois 3 - J'ai mangé du poisson cru Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 J'adore ton jeu. En fait il se passe quoi si au deuxième essai on ne découvre pas le mensonge? 1 - J'ai un chien 2 - J'ai déménagé 25 fois 3 - J'ai mangé du poisson cru La 1 réponse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 J'adore ton jeu. En fait il se passe quoi si au deuxième essai on ne découvre pas le mensonge? 1 - J'ai un chien 2 - J'ai déménagé 25 fois 3 - J'ai mangé du poisson cru 2 ? Merci ;) bah rien .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bravo Largo. A toi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bravo Largo. A toi :mdr::mdr: Purée, je suis très intelligent, très très intelligent même!:D Dans ce jeu, il faut répondre en fonction de la psychologie des joueurs!:D J'ai deviné tout à l'heure que t'étais un impressionniste Oméga! :D 25 déménagements est assez rond comme chiffre! t'aurais dû dire 23 ou 22! :D Bref ;) Non, j'arrête de jouer! A vous! :04: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :mdr::mdr: Purée, je suis très intelligent, très très intelligent même!:D Dans ce jeu, il faut répondre en fonction de la psychologie des joueurs!:D J'ai deviné tout à l'heure que t'étais un impressionniste Oméga! :D 25 déménagements est assez rond comme chiffre! t'aurais du dire 23 ou 22! :D Bref ;) Non, j'arrête de jouer! A vous! :04: Un impressionniste? Allez joue, tu peux faire avec des détails mineurs de ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Un impressionniste? Allez joue, tu peux faire avec des détails mineurs de ta vie. Oui, ça veut dire que même les 25 déménagements est un mensonge. :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Kossa, à toi, Largo a fui. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Oui, ça veut dire que même les 25 déménagements est un mensonge. :D Non, si je joue à un jeu ce n'est pas pour mentir et fausser le tout. J'ai réellement déménagé 25 fois. C'est la rondeur du chiffre qui aurait bloqué certains. Comme Kossa, haha. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Non' date=' si je joue à un jeu ce n'est pas pour mentir et fausser le tout. J'ai réellement déménagé 25 fois. C'est la rondeur du chiffre qui aurait bloqué certains. Comme Kossa, haha.[/quote'] Ouai c'est ça! Et pas moi bizarrement! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 +1 J'aime ce jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Kossa' date=' à toi, Largo a fui.[/quote'] 1. Je n'ai pas le permis B 2. Je suis gauchère 3. C'est mon seul compte actif sur Fa Je reviens ds 10 minutes inchallah pour valider ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts