hnina93 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 La trois..... Exactement !! ;) Sur ce je vais dormir ... Bonne nuit à plus inchaAllah =) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Mdr c'est ce que j'avais dit hanouna. Une autre allez. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Mdr c'est ce que j'avais dit hanouna. Une autre allez. T'as vu je suis tellement fatiguée que j'avais lu 'les trois' mdrr oulala ça craint :chut: Sérieux on continue demain inchaAllah si tu veux bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Elle a compris les trois, elle semblait fatiguée notre amie. Je suis jeune Je suis beau Je suis riche ... Bon la par contre la réponse serait les trois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Elle a compris les trois, elle semblait fatiguée notre amie. Je suis jeune Je suis beau Je suis riche ... Bon la par contre la réponse serait les trois :D mdrrrrr j'hésites entre le premier et le troisième. allez le 3 ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 mdrrrrr j'hésites entre le premier et le troisième. allez le 3 ? Salaam !! :o Je suis d'accord avec toi j'aurais dit 3 bien que les 3 peuvent être des mensonges -enfin ou des vérités mdr- :D (beau, ça dépend pour qui lool, jeune ça dépend aussi et riche ça dépend aussi :mdr:) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Salaam !! :o Je suis d'accord avec toi j'aurais dit 3 bien que les 3 peuvent être des mensonges -enfin ou des vérités mdr- :D (beau, ça dépend pour qui lool, jeune ça dépend aussi et riche ça dépend aussi :mdr:) :crazy: En tout cas s'il dit qu'il est jeune je le crois pas car ci moua la jeune ici :mdr: ; s'il est riche, un peu de partage lui ferait du bien et s'il est beau et qu'il l'affirme, c'est qu'il est pas modeste... Ya un piège d'Ivrok là ... :p Salaaaaaaam wesh raki ?? :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 En tout cas s'il dit qu'il est jeune je le crois pas car ci moua la jeune ici :mdr: ; s'il est riche, un peu de partage lui ferait du bien et s'il est beau et qu'il l'affirme, c'est qu'il est pas modeste... Ya un piège d'Ivrok là ... :p Salaaaaaaam wesh raki ?? :p Bah grave et vive la modestie (que ce soit pour la beauté ou la richesse mdr) :D ... pitètre qu'il est encore plus jeune que toi :chut: :D Hmd ma belle et toi comment tu vas ?! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Salaam !! :o Je suis d'accord avec toi j'aurais dit 3 bien que les 3 peuvent être des mensonges -enfin ou des vérités mdr- :D (beau, ça dépend pour qui lool, jeune ça dépend aussi et riche ça dépend aussi :mdr:) :crazy: Salam hnina te3na, la bigoussa de touta. Salam Kossa. Allez hnina vas-y relance pour qu'on joue. Les filles je marie admino allez voir http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/86645-je-marie-admino.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bah grave et vive la modestie (que ce soit pour la beauté ou la richesse mdr) :D ... pitètre qu'il est encore plus jeune que toi :chut: :D Hmd ma belle et toi comment tu vas ?! qui sait ? :crazy: Ca va bien, un dimanche comme un autre ... rien à faire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Salam hnina te3na, la bigoussa de touta. Salam Kossa. Allez hnina vas-y relance pour qu'on joue. Les filles je marie admino allez voir http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/86645-je-marie-admino.html Salam !! Oh c'est miignooon :o :D Alors je relance: 1 ==> Je fais souvent des colorations 2 ==> Ma boisson préféré schweppes agrumes 3 ==> j'aime pas les sandales Mdrr tu maries admino :crazy: :D qui sait ? :crazy: Ca va bien, un dimanche comme un autre ... rien à faire Ouais on verra quand on aura la réponse :D Mais grave lol moi idem :s Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Salam !! Oh c'est miignooon :o :D Alors je relance: 1 ==> Je fais souvent des colorations 2 ==> Ma boisson préféré schweppes agrumes 3 ==> j'aime pas les sandales Mdrr tu maries admino :crazy: :D Ouais on verra quand on aura la réponse :D Mais grave lol moi idem :s Pas aussi mignon que toi Ô ma reine. Kossa, en fait, tu as en face de toi la vraie et unique reine du forum. Tu ne fais pas souvent des colorations. Oui, tu veux l'épouser? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Pas aussi mignon que toi Ô ma reine. Kossa, en fait, tu as en face de toi la vraie et unique reine du forum. Tu ne fais pas souvent des colorations. Oui, tu veux l'épouser? jveux bien te croire ! Ci la reine de touta :p jvais voir ... ca parle de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Pas aussi mignon que toi Ô ma reine. Kossa, en fait, tu as en face de toi la vraie et unique reine du forum. Tu ne fais pas souvent des colorations. Oui, tu veux l'épouser? Mdrrrrrr no comment :crazy: (ya une mouche qui t'a piqué ou quoi mdrr) Exact je n'en ai jamais fait !! Non merci lool je suis trop jeune pour son age (je veux pas autant de différence d'age mdrr) :D en plus depuis quand c'est la fille qui vient khtob mdrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 jveux bien te croire ! Ci la reine de touta :p jvais voir ... ca parle de mariage :D Mais non c'est pas vrai faut pas le croire :crazy: :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Mais non c'est pas vrai faut pas le croire :crazy: :08: J'apprécie ta modestie :p Ca c'est de la reine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 J'apprécie ta modestie :p Ca c'est de la reine :mdr: :mdr: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Mdrrrrrr no comment :crazy: (ya une mouche qui t'a piqué ou quoi mdrr) Exact je n'en ai jamais fait !! Non merci lool je suis trop jeune pour son age (je veux pas autant de différence d'age mdrr) :D en plus depuis quand c'est la fille qui vient khtob mdrr Twehechtek que veux-tu que je te dise de plus. Alors je fais sortir la tendresse d'un an et demi d'un coup. Les vannes sont ouvertes. Non serieux. Kossa tu verra que ce que je dis c'est vrai c'est la reine de toutas. Quant à admino, on peut arranger son age. Allez donnez-nous une autre Hnina ou Kossa. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Twehechtek que veux-tu que je te dise de plus. Alors je fais sortir la tendresse d'un an et demi d'un coup. Les vannes sont ouvertes. Non serieux. Kossa tu verra que ce que je dis c'est vrai c'est la reine de toutas. Quant à admino, on peut arranger son age. Allez donnez-nous une autre Hnina ou Kossa. Mdrr hum je vois :crazy: Non meme en arrangeant son age ça peut pas le faire :D Euhh bah vas-y kossa je te laisse faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 1. Je regardes M6 2. Je vais bouffer un chou à la crème 3. Je pèse 45 kilos Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 1. Je regardes M6 2. Je vais bouffer un chou à la crème 3. Je pèse 45 kilos Tu ne regarde pas m6 Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Mdrr hum je vois :crazy: Non meme en arrangeant son age ça peut pas le faire :D Euhh bah vas-y kossa je te laisse faire ;) Tu vois quoi?:04: tant pis pour lui alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 pfff tu m'espionnes ou quoi :p Allez al3ab ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 pfff tu m'espionnes ou quoi :p Allez al3ab ;) Haha, non j'ai deviné ton poids d’après la photo, et le chou c’était sur?. Je change de visage au point de devenir méconnaissable sans aucun artifice Mes yeux changent de couleur Je suis daltonien Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Haha, non j'ai deviné ton poids d’après la photo, et le chou c’était sur?. Je change de visage au point de devenir méconnaissable sans aucun artifice Mes yeux changent de couleur Je suis daltonien T'as fumé des zdeh ou quoi ? :mdr: Oui le chou m'attend apres l'maghreb :wub: A tres bientot inchallah ! Thalaw fi rwahkom :-* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts