hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bon allez je relance pour ceux ou celles qui veulent jouer :D 1 ==> j'ai un masque d'huile sur les cheveux 2 ==> il n'y a pas longtemps j'ai fait des choux 3 ==> je lis le magazine Gazelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bon allez je relance pour ceux ou celles qui veulent jouer :D 1 ==> j'ai un masque d'huile sur les cheveux 2 ==> il n'y a pas longtemps j'ai fait des choux 3 ==> je lis le magazine Gazelle le deuxième est faux ??? :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bon jeu hnina sur ce topic je ne suis pas le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bon jeu hnina sur ce topic je ne suis pas le bienvenu. tout ça pour que je réagis :mdr: Je ne suis pas rancunière kho.. alors jte chenef plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 le deuxième est faux ??? :p Non le deuxième est vrai ... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bon jeu hnina sur ce topic je ne suis pas le bienvenu. Euuuhhh mais voyons personne n'a dit que tu n'étais pas le bienvenu, tu peux rester hein ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Hnina merci. Mais bon. En tous cas le delire ne me reussit pas. Stp c'est quoi mon mail que tu as. On se retrouvera dessus. Je penses quitter fa aujourd'hui je reviendrai dans un et demi comme la derniere fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Euuuhhh mais voyons personne n'a dit que tu n'étais pas le bienvenu, tu peux rester hein ... :confused: alors the first ! ps: t'as fais des choux et tu lis gazelle :o Il est top ce mag :p C'est l'édition sur le Mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Hnina merci. Mais bon. En tous cas le delire ne me reussit pas. Stp c'est quoi mon mail que tu as. On se retrouvera dessus. Je penses quitter fa aujourd'hui je reviendrai dans un et demi comme la derniere fois. pourquoi tu veux quitter Fa ? wech bik ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Hnina merci. Mais bon. En tous cas le delire ne me reussit pas. Stp c'est quoi mon mail que tu as. On se retrouvera dessus. Je penses quitter fa aujourd'hui je reviendrai dans un et demi comme la derniere fois. Un an et demi on sera peut-être plus là lool !! reste hein :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 alors the first ! ps: t'as fais des choux et tu lis gazelle :o Il est top ce mag :p C'est l'édition sur le Mariage ? yeeeep ;) ouiiiii :p Ouiiii c'est le hors série mariage je kiiiiiif :wub: ce magazine il est tip top :o Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Hnina salam et à une prochaine nchallah. Peut-etre je retrouverai mon adresse je te mailerai. Bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 yeeeep ;) ouiiiii :p Ouiiii c'est le hors série mariage je kiiiiiif :wub: ce magazine il est tip top :o Ouais j'en ai entendu parlé :p Jvoulais l'acheter en plus :crazy: Delta : Eh ! Que te pasa ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Kossa ici je me laches trop. Je pars dans mes delirs. Et ce n'est pas bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Kossa ici je me laches trop. Je pars dans mes delirs. Et ce n'est pas bon. Genre comment tu sais qu'ils sont pas bons :mdr: Essaies pour voir ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'ai deja essayé. Avec toi et maya aujourd'hui et hnina la derniere fois. C'est deja trop de degats. On arrete les frais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'ai deja essayé. Avec toi et maya aujourd'hui et hnina la derniere fois. C'est deja trop de degats. On arrete les frais. Dommage, pour moi ya aucun pb tkt pas tu peux en refaire no problem ;) Au pire tu peux rester sans en faire, non ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Je resterai pour faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Passer du bon temps avec nous :04: Sauf si tu veux pas ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Comment passer du bon temps si je ne delire pas ? Ici je viens pour raconter des conneries et rencontrer des gens. Les rencontres bof les plus interessants sont indisponibles et le delire bofbof les gens sont susceptible et ne savent pas reagir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Comment passer du bon temps si je ne delire pas ? Ici je viens pour raconter des conneries et rencontrer des gens. Les rencontres bof les plus interessants sont indisponibles et le delire bofbof les gens sont susceptible et ne savent pas reagir. les plus interessants ? :mdr: bah faut aller les chercher les gens sont susceptibles ? alors mets des smileys pour faire mieux passer la pilule ;) par ex : T'as un de ces toupets toi ! . T'as un de ces toupets, toi ! :D . Je crois que t'es sacrément hypocrite . Je crois que t'es sacrément hypocrite :mdr: Ca passe mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'ai du mal avec les smiley. Je vais essayer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'ai du mal avec les smiley. Je vais essayer. pourquoi donc ca donne de la beauté et des couleurs à l'écriture ;) Ok, je veux te voir en utiliser minimum un :D à chaque post Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Parce que j'avais pris l'habitude d'etre compris naturellement avayt pon absence de plus d'un an.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Parce que j'avais pris l'habitude d'etre compris naturellement avayt pon absence de plus d'un an.... :D tu es tjrs compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts