Jump to content

JEU : 1 mensonge / 2 vérités

Guest Kossa

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrr bah frch j'ai eu peur là paske entre celine dion et tokio hotel :chut:

celine dion à part la BO de Titanic (:wub:) euuuuhhh j'ai du mal perso' :confused:

Toi, t'as pas été droguée par la musique de la voiture du padre non stop réglée sur l'album "D'Eux" de Celine Dion sur la route de la playa :D Que de souvenirs

Mdrr tu n'oserai pas quand même :D

Ouii dispo jusqu'au 7 ou 9 je sais plus (ils ont affiché ça sur fb) donc viiiiiiiiite va l'acheter si tu le veux :p

Ouii magnifique et dedans ya de tout aussi belles filles et belles robes :crazy:

oh mon dieu ... tu peux pas vérifier la date pour moi stplé, je suis au bord là... pitié :bicycle:

Toi, t'as pas été droguée par la musique de la voiture du padre non stop réglée sur l'album "D'Eux" de Celine Dion sur la route de la playa :D Que de souvenirs

Noon non même pas :D

oh mon dieu ... tu peux pas vérifier la date pour moi stplé, je suis au bord là... pitié :bicycle:

Après vérification ... il est dispo' en kiosque jusqu'au 7 janvier !! Viiiiiiiiite :D

No stress euuuhhh t'as encore demain pour l'acheter et au pire lundi si c'est inclus :mdr:

Noon non même pas :D

Après vérification ... il est dispo' en kiosque jusqu'au 7 janvier !! Viiiiiiiiite :D

No stress euuuhhh t'as encore demain pour l'acheter et au pire lundi si c'est inclus :mdr:

7 janvier inclus ???? oh oui si c oui j'y courrrs :wub:

sinon demain mais ci pas surrr

7 janvier inclus ???? oh oui si c oui j'y courrrs :wub:

sinon demain mais ci pas surrr

je pense que oui c'est inclus même si c'est pas précisé, mais s'ils ont dit jusqu'au 7 ouais je pense que lundi aussi tu devrais le trouver !!

Marhba bikoum, jvous ferais visiter les amis :04:

Ohh t'es gentille :o

je pense que oui c'est inclus même si c'est pas précisé, mais s'ils ont dit jusqu'au 7 ouais je pense que lundi aussi tu devrais le trouver !!

Ohh t'es gentille :o

Bon beh je rectifies : Lundi alors :04: :mdr: