DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Exact. Je maitrise parfaitement 10 metier et 2 partiellement. Imagine la somme des competences. Mais sans diplome c'est zero dans ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 mdrr bah frch j'ai eu peur là paske entre celine dion et tokio hotel :chut: celine dion à part la BO de Titanic (:wub:) euuuuhhh j'ai du mal perso' :confused: Toi, t'as pas été droguée par la musique de la voiture du padre non stop réglée sur l'album "D'Eux" de Celine Dion sur la route de la playa :D Que de souvenirs Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Hnina on va rendre visite à kossa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Mdrr tu n'oserai pas quand même :D Ouii dispo jusqu'au 7 ou 9 je sais plus (ils ont affiché ça sur fb) donc viiiiiiiiite va l'acheter si tu le veux :p Ouii magnifique et dedans ya de tout aussi belles filles et belles robes :crazy: oh mon dieu ... tu peux pas vérifier la date pour moi stplé, je suis au bord là... pitié :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Toi, t'as pas été droguée par la musique de la voiture du padre non stop réglée sur l'album "D'Eux" de Celine Dion sur la route de la playa :D Que de souvenirs Noon non même pas :D oh mon dieu ... tu peux pas vérifier la date pour moi stplé, je suis au bord là... pitié :bicycle: Après vérification ... il est dispo' en kiosque jusqu'au 7 janvier !! Viiiiiiiiite :D No stress euuuhhh t'as encore demain pour l'acheter et au pire lundi si c'est inclus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Hnina on va rendre visite à kossa ? Ohhh cool ce serait tip top :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Noon non même pas :D Après vérification ... il est dispo' en kiosque jusqu'au 7 janvier !! Viiiiiiiiite :D No stress euuuhhh t'as encore demain pour l'acheter et au pire lundi si c'est inclus :mdr: 7 janvier inclus ???? oh oui si c oui j'y courrrs :wub: sinon demain mais ci pas surrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Ohhh cool ce serait tip top :D Marhba bikoum, jvous ferais visiter les amis :04: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Fevrier ça vous va les puces ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 7 janvier inclus ???? oh oui si c oui j'y courrrs :wub: sinon demain mais ci pas surrr je pense que oui c'est inclus même si c'est pas précisé, mais s'ils ont dit jusqu'au 7 ouais je pense que lundi aussi tu devrais le trouver !! Marhba bikoum, jvous ferais visiter les amis :04: Ohh t'es gentille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 je pense que oui c'est inclus même si c'est pas précisé, mais s'ils ont dit jusqu'au 7 ouais je pense que lundi aussi tu devrais le trouver !! Ohh t'es gentille :o Bon beh je rectifies : Lundi alors :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bon beh je rectifies : Lundi alors :04: :mdr: Ok inchaAllah :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Je relance histoire que malgré le hors sujet on reste quand même dans le topic :D 1 ==> j'ai regardé koh lanta 2 ==> je suis habillée en bed3iya mauve 3 ==> je suis habillée en pyjama Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 La trois c'est faux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 La trois c'est faux :clap: :clap: ouii exact !! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'ai rencontré plus de 20 forumiste J'ai rencontré plus de 50 forumiste J'ai rencontré des heros de guerre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'ai rencontré plus de 20 forumiste J'ai rencontré plus de 50 forumiste J'ai rencontré des heros de guerre La 2 est fausse ?! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bravo hnina a toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 1 ==> j'ai des boucles d'oreilles 2 ==> j'ai les cheveux attachés 3 ==> j'ai une chaîne Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 1 ==> j'ai des boucles d'oreilles 2 ==> j'ai les cheveux attachés 3 ==> j'ai une chaîne le deuxieme Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 La uuuuuuuune Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 le deuxieme Mdrrr eh bah non c'est faux :p :D c'est la une je ne laisse jamais mes boucles d'oreilles quand je suis chez moi ...:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 La uuuuuuuune Exactement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 chuis perturbée là ... :crazy: j'ai perdu mes dons de voyance :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Jouez en m'attendant je reviens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts