hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 labass w ntiya bien ? :D Bien oui hmd ... m'enfin comme une personne qui reprend les cours dans 2 jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bien oui hmd ... m'enfin comme une personne qui reprend les cours dans 2 jours :D toi aussi tu reprends les cours ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Les filles j'ai la mp draguez moi allez hop hop hop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bien oui hmd ... m'enfin comme une personne qui reprend les cours dans 2 jours :D Pareil :p Sarah elle reprend demain meskina ... Eh les filles ! 7 semaines à tenir et ci tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 toi aussi tu reprends les cours ? Oui moi aussi je reprends ;) (toi aussi ?!) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Delta: ana bent famila, je fais pas ça :D kossa: 7 semaines ? pk ? :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Hnina tu as eu le concours que tu voulais alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Oui moi aussi je reprends ;) (toi aussi ?!) ah t'es lycéenne ? ou t'es à la fac ? moi demain nchallah lol au fait, avant que je m'inscrive sur FA, je me baladais sur le forum, et t'es la seule que j'ai remarqué le plus ! je pense que c'est à cause de ton avatar xD Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Pareil :p Sarah elle reprend demain meskina ... Eh les filles ! 7 semaines à tenir et ci tout :mdr: Demain ?! Bon courage Sarah ;) ==> j'imagine mal aller en cours un dimanche :crazy: (enfin question d'habitude après tout) 7 semaines ?! pas pour moi lool Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Sara je m'en fous drague moi ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Hnina tu as eu le concours que tu voulais alors ? je l'ai eu l'année dernière mon concours ouiiiiiiiiiiiiii :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Demain ?! Bon courage Sarah ;) ==> j'imagine mal aller en cours un dimanche :crazy: (enfin question d'habitude après tout) 7 semaines ?! pas pour moi lool Sarah ds 7 semaines = congé wouhouuuuu Hnina : combien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 hnina: mercii :p ouais mdrrr! mais bon cy ça l'algiry :D delta: non :closedeyes: kossa: congé ? mdrr! de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 ah t'es lycéenne ? ou t'es à la fac ? moi demain nchallah lol au fait, avant que je m'inscrive sur FA, je me baladais sur le forum, et t'es la seule que j'ai remarqué le plus ! je pense que c'est à cause de ton avatar xD NOn je suis ni lycéenne ni à la fac ;) (je suis dans une école d'infirmiers ...) InchaAllah bon courage ma belle !! =) Mdrr sérieux ?! t'aimes bien 'vampire diaries' ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 hnina: mercii :p ouais mdrrr! mais bon cy ça l'algiry :D delta: non :closedeyes: kossa: congé ? mdrr! de quoi ? vacances si tu préfères :punk: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bsahtek hnina.... maintenant faut que tu kidnappe un homme bien... uo bac+7 ou plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 NOn je suis ni lycéenne ni à la fac ;) (je suis dans une école d'infirmiers ...) InchaAllah bon courage ma belle !! =) Mdrr sérieux ?! t'aimes bien 'vampire diaries' ?! :p Bon courage à toi aussi ^^ lol non je ne la connais pas cette actrice mais t'es la seule que je me souviens t'avoir vue sur FA avant que je m'inscrive :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Sarah ds 7 semaines = congé wouhouuuuu Hnina : combien ?? Moi je dois attendre jusqu'aux vacances de pâques inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 vacances si tu préfères :punk: aaah ! non nous on a pas de vacances de 10 jours malheureusement :/ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bsahtek hnina.... maintenant faut que tu kidnappe un homme bien... uo bac+7 ou plus :D Allah ysselmek !! Mdrr ouais ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bon courage à toi aussi ^^ lol non je ne la connais pas cette actrice mais t'es la seule que je me souviens t'avoir vue sur FA avant que je m'inscrive :p Mercii !! Ah d'accord lol pourtant je me fais pas remarquer avec mon avatar :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Mercii !! Ah d'accord lol pourtant je me fais pas remarquer avec mon avatar :D :D derien ^^ non mais je pense que comme je l'ai trouvée jolie, alors voilà... :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Hnina lui ressemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Hnina lui ressemble. Je me suis dis aussi la même chose. ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je me suis dis aussi la même chose. ^^ Tu m'as déjà vu ?! redface2 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts