DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Hnina à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Tu es quoi ?:eek: pas de sous-entendus merci :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 le 11111111111 ? Noon :p hnina: la 2 lol (pas grave ;)) Ouii c'est la deux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 je laisse kossa et delta maplace :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Sara dans ces cas là on dit etre surexcité, sinon voilà quoi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je suis désolée Delta mais c'est pas ma faute si tu as l'esprit mal tourné. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Sara dans ces cas là on dit etre surexcité, sinon voilà quoi.... Désolée j'interviens lool ... Elle a employé le bon mot, on peut dire 'excité' ;) (ce mot à plusieurs sens) ... on dit bien que le thé ou le coca ou ché pas quoi d'autre excite ... =) Bref ... PS: tu as eu pour le coup euuuhhhh l'esprit tordu ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Désolée j'interviens lool ... Elle a employé le bon mot, on peut dire 'excité' ;) (ce mot à plusieurs sens) ... on dit bien que le thé ou le coca ou ché pas quoi d'autre excite ... =) Bref ... Merci hnina ! :o Che7 fik Delta ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Hnina tu melange les registres de la langue française. Sara wellah walou. Enfin si mais là non c'est comme l'histoire de sado maso. Arrete de piquer des mots dans les Harlequin Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Hnina tu melange les registres de la langue française. Sara wellah walou. Enfin si mais là non c'est comme l'histoire de sado maso. Arrete de piquer des mots dans les Harlequin Lol Non mais non, je t'assure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 mdrrrrr ça m'excite trop là vos chamailleries :mdr: pwahhhh chui toute excitée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 mdrrrrr ça m'excite trop là vos chamailleries :mdr: pwahhhh chui toute excitée :D sois pas trop excitée, gardes-en pour la rentrée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 sois pas trop excitée, gardes-en pour la rentrée :D euh non ... finalement je lsuis plus :D 1. La fille d'une de mes cousines est chaouie 2. Mon cousin est marié à une algéroise 3. Ma cousine est mariée à un algérien kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 kossa: au hasard la 2? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Kossa la deuxieme phrase n'a aucune connotation sexuelle. Hnina si tu as des doutes lundi dit a ton prof sur un ton neutre je suis excitée sans la mettre dans un contexte. Tu verra qu'il va virer tous les eleves sauf toi. Sara donc tu sais c'est quoi un harlequin Allez jouons A l'age de 14 ans j'avais lu plus de 100 livres Je peux boire 1.5 l d'eau en moins de 10 secondes et en apnée J'ai été classé dans le top 10 des meilleurs joueurs au monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 delta: un bonbon ? :mdr: non c'est quoi? euh... 3 ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Kossa la deuxieme phrase n'a aucune connotation sexuelle. Hnina si tu as des doutes lundi dit a ton prof sur un ton neutre je suis excitée sans la mettre dans un contexte. Tu verra qu'il va virer tous les eleves sauf toi. Sara donc tu sais c'est quoi un harlequin Allez jouons A l'age de 14 ans j'avais lu plus de 100 livres Je peux boire 1.5 l d'eau en moins de 10 secondes et en apnée J'ai été classé dans le top 10 des meilleurs joueurs au monde. la ............2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 kossa: au hasard la 2? faux sarah ci pas la 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 kossa: alors la 3 ? pk tu fais cette tête ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Hnina tu melange les registres de la langue française. Sara wellah walou. Enfin si mais là non c'est comme l'histoire de sado maso. Arrete de piquer des mots dans les Harlequin Tu vas pas me la faire à la 'obole' quand même .... :rolleyes: Je mélange rien du tout, j'ai juste rien interpréter à sa phrase et au mot 'exciter' Définition du Larousse ====> - Créer ou développer chez quelqu'un, un animal, un état d'irritation ou de tension nerveuse : Exciter un chien pour le faire aboyer. - Pousser fortement quelqu'un à quelque chose, l'y engager vivement : Exciter la foule à la révolte. - Faire naître une sensation, un sentiment, une fonction, les stimuler, les rendre plus vifs : Exciter l'appétit, l'imagination. - Éveiller chez quelqu'un le désir physique. - Soumettre un organe, un tissu, à une action, à un agent susceptibles de déclencher une réponse spécifique : Exciter un nerf. - Réaliser l'excitation d'un dispositif électrique. *fin du cours de français* :D J'ai pas pu m'en empêcher ... parce que parfois il faut savoir assumer qu'on ai pu avoir l'esprit mal tourné pour une chose !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Kossa la deuxieme phrase n'a aucune connotation sexuelle. Hnina si tu as des doutes lundi dit a ton prof sur un ton neutre je suis excitée sans la mettre dans un contexte. Tu verra qu'il va virer tous les eleves sauf toi. Sara donc tu sais c'est quoi un harlequin Allez jouons A l'age de 14 ans j'avais lu plus de 100 livres Je peux boire 1.5 l d'eau en moins de 10 secondes et en apnée J'ai été classé dans le top 10 des meilleurs joueurs au monde. Elle a une connotation sexuelle que parce que tu as eu l'esprit tordu en lisant sa phrase c'est tout !! Je n'ai aucun doute, je connais la définition du mot exciter qui comme je l'ai dit au départ à plusieurs sens ... franchement exciter à connotation sexuelle devant Fa waouuhhh fallait la trouver celle là mdrr (c'était pour moi logique que le sens de son mot dans sa phrase était tout sauf cette connotation là m'enfin bref ....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 kossa: alors la 3 ? pk tu fais cette tête ? chais pas j'avais envie :p non ci la premiere ;) Hnina merci et on avait raison, jle dis tt le temps en plus et j'ai jamais eu d'embrouilles ! Allez, passons :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Maya et hnina faux. Hnina c'est. Toi qui fais comme obole. Va voir dans ton larousse la signification de registre de langue. Et cherche keuf aussi mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bon.... :huh: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 chais pas j'avaie envie :p non ci la premiere ;) Hnina merci et on avait raison, jle dis tt le temps en plus et j'ai jamais eu d'embrouilles ! Allez, passons :p Ouiii on a raison ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts